Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2
-
rondlyly
Bravo à bouche et aux autres arbitres pour avoir tenus leur poste malgré les conditions climatiques. Merci au chezeteam pour les résultats. Beaux tracés.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tous les résultats détaillé et analysés au premier post de ce sujet >>
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 314#p76314

http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 314#p76314

-
Browningfull
Présélection 2013 de compak sporting zone 2
sos:)
Elle est vrai cette info comme quoi les meilleurs ne monteront pas à Arras? !pt:x) !pt:x) !pt:x)SANARY a écrit :désole les mecs mais grosse pluie toute la journée pas pu prendre photos des scores voir sur le site ffbt ou signes
demain promis je fais ce que je peux pour vous tenir au jus par contre gros score pour les premiers 97 96 95 c est beau malgres le temps pourri qu on a eu dommage que dans les meilleurs ils ne monteront pas a aras a mois que la fedé ou les clubs mettent la main au porte monnaies surpri:)
-
Browningfull
-----------------------------------------------------------------
Sanary, comment était le tracé à Signes sos:)
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Sanary, comment était le tracé à Signes sos:)
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
SANARY
salut a tous
trace du samedi comme suit; clairiere ,pin,rabit,plaine,syvia;roche; trace normal le samedi doublés normaux au coups
dimanche aux roches 1 simple et deux doublés simuls et la clairiere 1 simple deux dbb au coups
j ai voulu changer ma mire le samedi mettre une petite rouge vu le temps impossible de la mettre je remets la normale impossible a sont tour de la visée j ai donc tiré sans mire tt le weed kend avec des catastrophes au score pas facile de tiré sans quand t es pas habituer a cella sous la pluie d ou la replique de bouche en c est pas grave y aurea des jour meilleurs dommage pour franck il reste a la porte pour 3 plateaux les boulles quoi ! a +
trace du samedi comme suit; clairiere ,pin,rabit,plaine,syvia;roche; trace normal le samedi doublés normaux au coups
dimanche aux roches 1 simple et deux doublés simuls et la clairiere 1 simple deux dbb au coups
j ai voulu changer ma mire le samedi mettre une petite rouge vu le temps impossible de la mettre je remets la normale impossible a sont tour de la visée j ai donc tiré sans mire tt le weed kend avec des catastrophes au score pas facile de tiré sans quand t es pas habituer a cella sous la pluie d ou la replique de bouche en c est pas grave y aurea des jour meilleurs dommage pour franck il reste a la porte pour 3 plateaux les boulles quoi ! a +
-
S.PERIER
Salut, Thierry,
Comment tu fais ?
Moi je vois jamais la mire quand je tire , je vois que le plateau !!! !pt:x)
A+
Comment tu fais ?
Moi je vois jamais la mire quand je tire , je vois que le plateau !!! !pt:x)
A+
-
SANARY
salut steph
comme je prends l avance une fois le départ du plateau il me faut la mire pour le controle du tir desolé mais moi sans mire je suis perdu celon le plateau surtout les rentrants je pose ma mire juste en dessous je vois mieux la ou je lache le coup
comme je prends l avance une fois le départ du plateau il me faut la mire pour le controle du tir desolé mais moi sans mire je suis perdu celon le plateau surtout les rentrants je pose ma mire juste en dessous je vois mieux la ou je lache le coup
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Donc tu as tiré avec la Miroku surpri:) :sor!)
aplo:) aplo:) :mdr:!) EXCELLENT !!!
-
SANARY
:mdr:!) t a raison bernard non seulement j avais la miroku mais le soir chez franck j ai la tete dedans a plus super:)
-
Browningfull
merci pour les infos des doublés ... par contre au niveau de la difficulté du tracé tu as trouvé comment??? certains scores sont montés très haut par contre certains tireurs confirmés ont tiré moyennement ... tu en pense quoi Sanary?SANARY a écrit :salut a tous
-
SANARY
je pense que la plus grosse difficulté pendant le wk est due au condition climatique que nous avons eux tout le temps de la compétition vent pluie est surtout le froid et qui pour nous ici ne sommes pas trop habitués a cela j 'ai vu des tireurs tremblés sur le pas de tir donc aussi sur habillement pour tout le monde ,après tu sais bien que rien n "est donner a signes la difficulté reste toujours au rdv ici
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour ça que nous les nordistes on est meilleurs que vous sur votre propre stand du sud surtout quand il pleut et comme en ce moment il pleut souvent, il va falloir que vous veniez au dessus de Lyon pour voir comment s'est fait. Par exemple les paysages bien verts vous donneront l'habitude de nouvelles couleurs pour vos lunettes de tir bien trop sombres, limites look Men in Black !mgreen:!) .
Et puis aussi vous ne pourrez plus évoquer de faux prétextes d'avoir mal tiré parce que ceux qui sont devant ne portaient pas de combinaison de ski et ne sont sûrement pas passés entre les rafales et les gouttes d'eau quand on voit les très bons scores pas forcément vus ailleurs (192) :mdr:!)
Signes pas plus que les autres stands du circuit habituel des compétitions présente ni plus ni moins de difficultés des autres dont chacun a sa propre spécificité, celle de Signes est son biotope superbe qui permet des trajectoires liées aux différents reliefs.
Sanary, les chiffres le prouvent, dans le tableau ci-dessous tu verras que les intempéries n'ont pas empêché les meilleurs scores de toutes les présélections sur ta zone 2. Alors soit certains sont franchement des super bons, soit le niveau de difficulté a été rabaissé en raison des conditions climatiques, mais je crois plus à la première hypothèse, ce jour là il fallait surtout être bon (ils se sont entrainés au dessus de Lyon !mgreen:!) ), c'était une présélection ;) .

Et puis aussi vous ne pourrez plus évoquer de faux prétextes d'avoir mal tiré parce que ceux qui sont devant ne portaient pas de combinaison de ski et ne sont sûrement pas passés entre les rafales et les gouttes d'eau quand on voit les très bons scores pas forcément vus ailleurs (192) :mdr:!)
Signes pas plus que les autres stands du circuit habituel des compétitions présente ni plus ni moins de difficultés des autres dont chacun a sa propre spécificité, celle de Signes est son biotope superbe qui permet des trajectoires liées aux différents reliefs.
Sanary, les chiffres le prouvent, dans le tableau ci-dessous tu verras que les intempéries n'ont pas empêché les meilleurs scores de toutes les présélections sur ta zone 2. Alors soit certains sont franchement des super bons, soit le niveau de difficulté a été rabaissé en raison des conditions climatiques, mais je crois plus à la première hypothèse, ce jour là il fallait surtout être bon (ils se sont entrainés au dessus de Lyon !mgreen:!) ), c'était une présélection ;) .

-
SANARY
ta surement raison bernard
mais un des interlocuteur du fofo m interpelle quand il annonce un comkap vraiment sans autres difficultés donc peut etre un autre niveau de tracé
Pas de pretesque pour les mauvais score ne me fais l avocat du diable mais juste une réhabilitée des choses ici la pluie plus le froid c est pas dans les habitudes de la région aprés les nordistes et les sudistes qu 'importe du moment qu ils se régalent on est tous dans le meme paniers non?
mais un des interlocuteur du fofo m interpelle quand il annonce un comkap vraiment sans autres difficultés donc peut etre un autre niveau de tracé
Pas de pretesque pour les mauvais score ne me fais l avocat du diable mais juste une réhabilitée des choses ici la pluie plus le froid c est pas dans les habitudes de la région aprés les nordistes et les sudistes qu 'importe du moment qu ils se régalent on est tous dans le meme paniers non?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tu l'as tiré celui dont parle le tireur ?
Regarde bien les moyennes de ce stand (20% et Signes 19.75%) et pas si facile que tu ne le penses ou qui est dit, en tous les cas toutes les chances que tu ne fasses pas plus ni moins que ce que tu as fait.
Regarde bien les moyennes de ce stand (20% et Signes 19.75%) et pas si facile que tu ne le penses ou qui est dit, en tous les cas toutes les chances que tu ne fasses pas plus ni moins que ce que tu as fait.
-
SANARY
loing de moi cette idée mais alors qu il ne le dise pas ainsi enfin c 'est pas grave la féte continue tu viens quand chez nous faire un compak ! ta discipline adorée !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je ne voudrai pas te faire honte !mgreen:!) Non je déc. surtout je ne fais pas partie des tireurs qui font 1600 bornes pour faire un truc qu'ils n'aiment pas. Là ça fait beaucoup quand même.
Pas comme un GP ZOLI, au moins, pour un budget quasi identique, au pire tu ressorts avec un lot de 100 cartouches, au mieux tu as un Kronos et pas une médaille qu'aux 3 premiers (et encore en présélection/sélection il n'y a évidemment rien du tout).
Par contre sélection PC à Nîmes et là on s'amuse bien en cherchant les bonnes adéquations tout en restant concentré à la suite des plateaux super:)
Pas comme un GP ZOLI, au moins, pour un budget quasi identique, au pire tu ressorts avec un lot de 100 cartouches, au mieux tu as un Kronos et pas une médaille qu'aux 3 premiers (et encore en présélection/sélection il n'y a évidemment rien du tout).
Par contre sélection PC à Nîmes et là on s'amuse bien en cherchant les bonnes adéquations tout en restant concentré à la suite des plateaux super:)
-
SANARY
ta raison
je pense que nimes va etres fantastique au niveau difficultées et surtout aux nombres de tireurs de haut niveau qu 'ils va ya voir
la compéte va étre a mon avis fabuleuse
je pense que nimes va etres fantastique au niveau difficultées et surtout aux nombres de tireurs de haut niveau qu 'ils va ya voir
-
S.PERIER
C'est pour ça que j'y vais, pour faire retomber la moyenne des bons tireurs !! :sor!)SANARY a écrit :ta raison
Chef, chef, ça commence à sentir le hors sujet !!! :cachey:!)