Selections 2013 SKEET et FO

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...
Répondre
laubatt

SELECTIONS 2013 FO / DT / SO CERNAY

Message par laubatt »

Alors qui à prévu d'aller à Cernay ce We pour participer aux selections ?
Perso j'y serai avec une bonne délégation de skeeteurs de notre petit club. !pt:x) !pt:x)
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjour a tous, j'y serais également avec mon pote Eddie ( si tout va bien ) mais en FO. A plus Joël super:)
bouche

Message par bouche »

bonne chance a tous pour cette sélection
laubatt

Message par laubatt »

moustache

selection

Message par moustache »

sincères félicitations a notre ami joel ! super:) first:) pour ta performance ,et donc l'écusson , désolé ne n'être pas venu te voir ! je t expliquerai en mp a + aplo:)
Dompnier-Joêl

selection

Bonsoir a tous, je rentre de Cernay, un peu fatigué, bouchon a l'entrée de Genève 1h de perdue mais bon ...... Vendredi et Samedi, le temps, pas super, grisaille et un peu de pluie en soirée par contre très beau temps le Dimanche, bien entendu belle compétition sur un beau stand, elle c'est déroulée sur les 3 fosses A - B et C les 3 autres étant réservées au Skeet, que dire des trajectoires ???? pas faciles mais il ne faut pas oublier que c'est une sélection FO, le Dimanche la grille 8 a été programmée sur les 3 fosses, les scores sont sur le site FFT pour l'instant. Le tirage au sort a fait que, j'étais sur la même planche que EDDIE mon meilleur pote du circuit ,marrant non ????? le pauvre, en plus du contrôle anti dopage et alcoolémie dont il a fait l'objet ... mais si , mais si, sur un simple tirage au sort larm:) il termine a la plus mauvaise place 25 ième , ce qui l'a le plus handicapé, c'est d'avoir tiré a 4 sur la planche, car il a besoin de temps pour ce concentrer et cela l'a énormément perturbé. J'ai rencontré quelques amis du FOFO ( Laubatt--- Fabrice 25 -----Lazzar team 38-----Titus 01...... avec Sabine ( Club France ) EDDIE bien sur et le toujours jeune Marc avec qui j'ai pas mal discuté, je regrette de ne pas avoir rencontré mon ami Moustache ( son fils Romain c'est très bien comporté au Skeet ) il y en avait certainement d'autres, mais, non identifiés larm:) voilà ce sera tout pour ce soir ;) A plus Joël super:)
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Bravo à toi Joel pour tes scores et pour cet écusson tant convoité aplo:)
chamois25

Message par chamois25 »

bravo joel pour cette 3ème place first:) et l'écusson,heureux de t'avoir rencontré
dommage pour eddie,que je salut,qui échou d'1 plateau :evil:
en ce qui concerne le skeet,les règlages du jeudi et du vendredi 0:25:) en ont déstabilisé plus d'un,dont moi !pan!
mais le moral est revenu avec le soleil du dimanche et des plateaux plus réguliers.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Bravo Joël, tes efforts sont récompensés à la hauteur de ton investissement dans le ball-trap, bonne continuation, ce n'est sûrement pas fini super:)
Dompnier-Joêl

Bonjour a tous, tout d'abord merci pour vos messages de sympathie, vos s.m.s et vos appels tel.. Pour Davier, un petit regret larm:) , que nous nous soyons pas rencontrés sur le stand, une prochaine fois ( certainement super:) ) je pense également que la compétition c'est jouée sur la fosse C très difficile priztete:) , de l'avis générale. A plus Joël super:)
rondlyly

Message par rondlyly »

aplo:) super:)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

aplo:) aplo:) Joël pour ta performance amplement méritée au vu de la passion que tu y mets.
A bientôt sur un stand. Dan
(profil à jour super:) )
chamois25

Message par chamois25 »

davier64 a écrit : Comme prévu deux senior 2 ont fait mieux que les "club france" et n'ont rien.
Club france avec moins de 21 de moyenne ça fait quand même bizard.
A+
quand on est bon en S2 et que l'on espère avoir quelque chose,il ne faut pas hésiter à être surclassé.
ou alors on tir juste en S2 pour le plaisir... il me semble !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Félicitations également à Laubatt qui se fait discret sur le forum mais qui décroche un écusson au skeet first:) aplo:)
segs

Message par segs »

Bonsoir à tous , Par ce post, je tiens à féliciter tous les tireurs qui ont déjà décrochés un écusson club France pour la saison 2013, et ce dans toutes les disciplines plateaux, si chères à nos coeur.FFT ou FFBT, avec un petit plus pour tous les membres de Passion Ball Trap.
Bravo à vous tous CHAMPIONS. first:) first:) first:)
Segs
moustache

Message par moustache »

très vives félicitations super:) a mon président préféré :siffle: , laubatt , car en plus de tirer !pt:x) , et de prendre l écusson ! il gérait en même temps deux de nos jeunes du club , un a la fosse et l autre au skeet ,s occuper des jeunes et tirer en même temps , c est pas très facile ! mais tu d en ai bien sorti !
a ce samedi prochain au club pour fêter les trois écussons ! :sor!)
laubatt

Message par laubatt »

Merci là tous, c'est vrai que je suis un peu discret, mais entre le boulot et j'avais l'article à mettre sur le blog du club, cela prend du temps...
Si vous voulez venir dans les coulisses du TSM, vous serez les bienvenus : http://ts-montgesoye.over-blog.com/arti ... 11905.html
Concernant ma compet, cela c'est bien passé le samedi : 67/75 malgré un temps pas des plus favorables, le dimanche a été beaucoup plus dur, et les jeunes ont mis mes nerfs à rude épreuve et avant d'aller tirer le dernier tour, j'étais à plat : 18/25.
La grosse satisfaction du club restera la 6eme place de Romain (Douville) et 2eme hors collectif France, il gagne donc le droit d'aller disputer sous les couleurs Francaise le GP de BRNO.
Et merci à Michel (moustache) d'avoir tenu le club pendant que je me promenais.
Content également d'avoir pû rencontrer Joel que le félicite pour sa belle 3eme place en FO. first:)
TITUS01

Message par TITUS01 »

Félicitations à Joël aplo:) avec lequel nous avons eu plaisir à discuter au cours de cette sélection. On peaufine notre entrainement avec nos nouveaux fusils en vue des Championnats de France. !pt:x)
EDDIE

Message par EDDIE »

Salut Joël,

que dire!!! tu as tiré comme un chef et tu mérites amplement cet écusson même si sur la der tu aurais pu faire mieux.
Nous sommes match nul, je te propose de faire la belle au championnat de France qui je l'espère se présenterons mieux pour moi.
Après tu le sais, les excuses sont faites pour s'en servir, alors pas de bla bla du résultats. ;)
En tout cas bon entrainement pour Valence.

J'ai été très content d'apprendre la belote de ta région, bizarre mais sympa. Cela m'a permis de piquer quelques fous rires avec toi... super:)

A très bientôt champion ;)

PS: un p'tit coucou à Chamois25 dont j'ai fait la connaissance. Ces mecs du PB sont vraiment sympa aplo:)

Balltrapement
Eddie
Répondre

Retourner vers « Fosse Olympique »