Cartouche Maryarm CYRANO
-
pierre1384
Cartouche Maryarm CYRANO
tu les a trouvé ou à ce prix christian.ASTERIX a écrit :bonsoir,
essaie de la cyrano blanche touché à 40 EURO le carton ..
note perso manque un peu de vitesse !!!
-
ASTERIX
Cartouche Maryarm CYRANO
salut PIERRE,
au stand de la calmette !!!
lors de ma journée d hier ...
au stand de la calmette !!!
lors de ma journée d hier ...
-
Sword82000
Cartouche Maryarm CYRANO
Salut,
Moi aussi je viens de tester les blanches en 28 gr. Pb 7 1/2
42 € les 250 soit 0,168 € (1,10 fr) chez Euro pêche-chasse 82 à Montauban (Alba-sud) ;)
Avec mon Beretta SV10 je me prend pas la tête... Choquage identique sur les deux canons (1/2 - 1/2) et j'ai pour habitude de tirer toujours la même munition !
Pas de prise de tête, si t'es dedans ça casse ! !pt:x)
Mais à chacun ses habitudes... :siffle:
Moi aussi je viens de tester les blanches en 28 gr. Pb 7 1/2
42 € les 250 soit 0,168 € (1,10 fr) chez Euro pêche-chasse 82 à Montauban (Alba-sud) ;)
Avec mon Beretta SV10 je me prend pas la tête... Choquage identique sur les deux canons (1/2 - 1/2) et j'ai pour habitude de tirer toujours la même munition !
Pas de prise de tête, si t'es dedans ça casse ! !pt:x)
Mais à chacun ses habitudes... :siffle:
Cartouche Maryarm CYRANO
J'en ai trouvé à prix canon à PECHAD'OC NARBONNE super:) aplo:)
42€ le carton de 250
40,50€ le carton par 1000
Ils ont aussi de la Prestige Noire à 52€ par mille !!
Allez y de ma part (demandez Simon) c'est un ami ;)
42€ le carton de 250
40,50€ le carton par 1000
Ils ont aussi de la Prestige Noire à 52€ par mille !!
Allez y de ma part (demandez Simon) c'est un ami ;)
Cartouche Maryarm CYRANO
même prix que Chmill à Lézignan Corbières pour la Cyrano blanche; la premium est à 51,50 euros par mille!!!!!
-
Guillaume12
Cartouche Maryarm CYRANO
Pour moi 42 euros le carton et pas de réduction par mille...
Je ne tire que des mary arm hier j'apporte un carton a un copain il l'ouvre et là a notre grande surprise sur les cartouches il y a marqué 24gr mais c'est bien les blanches et rouges... Et moi après avoir tiré quelques boites je regarde mes canons et surprise plein de poudre qui n'a pas brûlé dans la chambre et les canons vraiment très encrassé!!! j'avoue que je suis un peu déçu par ces différents soucis...
Je ne tire que des mary arm hier j'apporte un carton a un copain il l'ouvre et là a notre grande surprise sur les cartouches il y a marqué 24gr mais c'est bien les blanches et rouges... Et moi après avoir tiré quelques boites je regarde mes canons et surprise plein de poudre qui n'a pas brûlé dans la chambre et les canons vraiment très encrassé!!! j'avoue que je suis un peu déçu par ces différents soucis...
Cartouche Maryarm CYRANO
pas de chance; jamais eu de souci particulier
-
Guillaume12
Cartouche Maryarm CYRANO
C'est également la première fois que j'ai des soucis avec la marque et pourtant j'en ai tiré des chariots cyrano, compétition, prenium! Pour l'erreur d'impression c'est pas grave c'est pas une erreur de couleur mais juste de chiffres car on les a pesé pour vérifier et là aussi aucune ont le même poids... A méditer...
Par contre la poudre qui brûle pas et les canons encrassé sa me gêne car même si il la température extérieure ne dépassait pas 10°C et que le temps était très humide je ne trouve pas sa normal...
Par contre la poudre qui brûle pas et les canons encrassé sa me gêne car même si il la température extérieure ne dépassait pas 10°C et que le temps était très humide je ne trouve pas sa normal...
Cartouche Maryarm CYRANO
Elle est à 44€ les 250 ou 41€ les 1000. Elle est à ce prix là à l'armurerie Le trappeur, 82100 Castelsarrasin
-
silver
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour,
Acheté ce jour chez BAUMEL à Nîmes pour essais à 42€ les 250....
Acheté ce jour chez BAUMEL à Nîmes pour essais à 42€ les 250....
Cartouche Maryarm CYRANO
décatlhon Mérignac 43.95 le carton, 9 acheter 1 offert ou bien alors 39.55e par 9 carton.
-
emeric40
Re: Cartouche Maryarm CYRANO
Le carton de 250 mais par combien si je prend juste un carton elle sont à ce prix là ???
Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
-
CHASSE-TIR-MALIN
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour
oui 39.70 le carton , je n'ai pas de tarif par quantité sur ce modèle , tout le monde ne peut pas acheter 10 ou 20000 cartouches d'un coup , donc je fais le tarif le plus bas pour n'importe quelle quantité.
Cdlt
oui 39.70 le carton , je n'ai pas de tarif par quantité sur ce modèle , tout le monde ne peut pas acheter 10 ou 20000 cartouches d'un coup , donc je fais le tarif le plus bas pour n'importe quelle quantité.
Cdlt
Cartouche Maryarm CYRANO
il faut compter combien pour l'envoi??
Cartouche Maryarm CYRANO
Une commande par 2000 a envoyé dans le sud ouest.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Cartouche Maryarm CYRANO
Pour 2000 s'est injouable , le prix du transport va exploser le tarif à la caisse.
Cartouche Maryarm CYRANO
ok c'est bien ce qu'il me semblait....donc on est condamné à faire travailler les decat....
-
emeric40
Re: Cartouche Maryarm CYRANO
Et pour 500 sa serai combien
-
silver
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour,bamb64 a écrit :ok c'est bien ce qu'il me semblait....donc on est condamné à faire travailler les decat....
Pas forcément, il te suffirait de grouper ton achat avec d'autres tireurs de ton secteur par exemple et là vous achetez une palette.
super:)
-
christophe33
Cartouche Maryarm CYRANO
1 palette = 48 cartons
Cartouche Maryarm CYRANO
oui mais pour sauver 1€ par carton sur 48 cartons, l'avance de trésorerie ne vaut pas le coup. Autant acheter par 5 cartons au décat le plus proche....
Cartouche Maryarm CYRANO
42.5 la blanche a terre et eaux de SECLIN dans le ch'nord
-
fabrice47
Cartouche Maryarm CYRANO
41.50 au fil des saisons 47 Fauillet chez Yannick + plus accueil très chaleureux par un passionné
-
Guillaume12
Cartouche Maryarm CYRANO
Avez-vous entendu parler d'une augmentation des Cyrano? Car d'après mon armurier elles ont pris 5euros et c'est pour cette raison qu'il n'en a pas re rentré!!! Soit un prix de 47euros le carton!!!!! Inconcevable a mon sens...
Cartouche Maryarm CYRANO
bonjour
Chez mon armurier elles passent de 39,90 a 42 e larm:) sa commence a faire un sacré budget (x:) je crois que la T 28 a de beaux jour devant elle
Chez mon armurier elles passent de 39,90 a 42 e larm:) sa commence a faire un sacré budget (x:) je crois que la T 28 a de beaux jour devant elle
-
Guillaume12
Cartouche Maryarm CYRANO
(x:) je crois que la T 28 a de beaux jour devant elle
C'est exactement ceux que je pense et pourtant je suis pour la défense des armuriers face au grand groupe mais là c'est plus possible... larm:)
C'est exactement ceux que je pense et pourtant je suis pour la défense des armuriers face au grand groupe mais là c'est plus possible... larm:)
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour a tous! Pour moi la solution à été vite trouvée je suis passé en façe ou j'ai trouvé à 39;50 l'equivalent, Bilan ils perdent un bon client, nous sommes 2 à tirer( 15000 cartouches par saison) le prix est fonction de la demande pour les faire revenir à la raison! BOYCOT! BOYCOT!!! et tenez bon les stock de cartouches ne se bonifient pas comme le vin en prenant de l'age........AMICALEMENT MK38 et Lily