Trophé DTL aquitaine
Trophé DTL aquitaine
aplo:) bravo champion super:)
Trophé DTL aquitaine
Et oui, j'ai l'impression que ce petit la tir très bien quand il fait chaud, il a intérêt à s'inscrire au prochain championnat du monde en Afrique du Sud !mgreen:!)
-
marti33
Trophé DTL aquitaine
Bonjour a tous ,aujourd'hui c'est déroulé le trophée 100 plateaux dtl de Vertheuil, où 90 tireurs sont venus concourir de nombreux club d aquitaine ont répondu présent et merci au club de st Néomaye pour être venu ,un grand bravo a mr Rolland Bellegarde et toute son équipe de bénévoles pour avoir été au top, autant pour les fosses ,que pour le repas (merci au traiteur )humm ce jambon braisé une merveille,
les inscriptions

la fosse 1

la fosse 2

le president et une bénevole qui est toujours présente

le president et gilles qui s''est donné a fond car tirer et remplir les fosses chapeaux

les inscriptions

la fosse 1

la fosse 2

le president et une bénevole qui est toujours présente

le president et gilles qui s''est donné a fond car tirer et remplir les fosses chapeaux

-
marti33
Trophé DTL aquitaine
Bonjour,oui cela laisse la place dans la salle ,pour que les tireurs puissent boire leurs café tranquillement aplo:) aplo:)
-
pierre1384
Trophé DTL aquitaine
bravo marti .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Trophé DTL aquitaine
Casimage ce n'est pas terrible pour tes photos, va donc voir par ici >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =32&t=3387
Trophé DTL aquitaine
ha mince michel , je viens de voir ce sujet et je vois que tu étais présent , j' ai participé également , on a donc du se croiser ... :pabol!)marti33 a écrit :Bonjour,oui cela laisse la place dans la salle ,pour que les tireurs puissent boire leurs café tranquillement aplo:) aplo:)
Trophé DTL aquitaine
excellent ! !mgreen:!) , mais je n'ai pas vu de tracteur , mais au moins je vois à quoi il ressemble notre marti 33 ! :siffle:
au plaisir de se croiser sur un pas de tir ! ;)
au plaisir de se croiser sur un pas de tir ! ;)
Trophé DTL aquitaine
Oui et on voit sur le panneau qu'il revenait du salon de l'érotisme ..........
Trophé DTL aquitaine
bien vu , j'avais pas remarqué le panneau et 11 euros l'entrée ça revient moins cher que le ball trap... !mgreen:!)
-
marti33
Trophé DTL aquitaine
Et les résultats et le nombres de tireurs ????? aplo:) aplo:) aplo:) tout compte fait je ne mangerais plus de jambon :mdr:!) :mdr:!)
-
marti33
Trophé DTL aquitaine
Bonjour a tous et a toutes,ce week end c'est déroulé un trophée 100 plateaux au btc st capraise ,
les inscriptions
la premiere fosse
la deuxieme fosse

les inscriptions
la premiere fosse
la deuxieme fosse

Trophé DTL aquitaine
qui va faire le trophée a Libourne dimanche ici? Je risque a y aller moi!
Marti33, yannick et les autres ???
Marti33, yannick et les autres ???
-
marti33
Trophé DTL aquitaine
Salut babar ,je ne pense pas ,mais d'ici dimanche on verra super:)
Trophé DTL aquitaine
C est vraiment domage que vous ne veniez pas j aurais aimé faire plus ample connaissance et pourquoi pas avoir quelque conseil
Trophé DTL aquitaine
J ai bien peur que je doive bosser dimanche 28, à tu les résultat du concours de vertheuil au faite
Trophé DTL aquitaine
Tu as fais quoi toi? Qui a gagné? Avec cb
Trophé DTL aquitaine
et qu' tu gagné?
Trophé DTL aquitaine
ah bien sa rapporte d'être bon!
Trophé DTL aquitaine
je ne viendrais pas faire le trophée a bisca dimanche malheuresement car beaucoup de trop loin de chez moi ;(
Trophé DTL aquitaine
bonjour bon a rien.saison fini pour moi.( bottes de paille) a plus :sor!)
Trophé DTL aquitaine
et alors résultats des courses? tu as finis sur quel score?
----------------------------------------------------------------------
!oftop!:) !oftop!:) pour les blablas c'est sur le blog.
----------------------------------------------------------------------
!oftop!:) !oftop!:) pour les blablas c'est sur le blog.
-
marti33
Trophé DTL aquitaine
super:) moi aussi le dernier du mois d'aout first:) first:)yannick33 a écrit :bonsoir
samedi 24/08/2013 c est la finale du trophée ,pour moi c est ma der ,je range le miroku ,je sors l automatique pour la chasse .
-
Cowboy
- Modérateur global
Trophé DTL aquitaine
C'est la crise partout ! surpri:) même en aquitaine. ;) !mgreen:!) :sor!)
-
marti33
Trophé DTL aquitaine
Très belle journée,un grand bravo a yannick qui a remporter cette finale aplo:) ,pour dédé ta eu des larmes pour ta 3em place !oula:) et pour pascal c'etait ta copine :cachey:!) !nbir!:) :mdr:!)
-
marti33
Trophé DTL aquitaine
b525 c'est simplement le contrat tireur Guerini ,ils ont était champion de france dtl donc un cal 20 chacun aplo:) aplo:)
Trophé DTL aquitaine
félicitation Yannick, je suis aller a cestas aujourd'hui et j'ai vu que tu avait remporté la final des trophées avec une quarantaine de point d'avance sur jérémy cousin! Champion! !dtl75!
-
marti33
Trophé DTL aquitaine
s'il vous plait une petite piece pour dédé surpri:) surpri:) surpri:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Trophé DTL aquitaine
faut rien lui donner ça l'encourage à ne rien faire . :mdr:!) !nbir!:) :cachey:!) :sor!)
Trophé DTL aquitaine
Bonjour Yannick a tu les résultat du grand prix des vins de lespare merci first:)