pro serie sporting

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.
Répondre
arvorset

pro serie sporting

Message par arvorset »

super:) Bonjours ,je suis tres attiré par ce model ,je n'ai pas vu de commentaire sur ce fusil ,je compte sur vous pour me donner vos impressions qu'elle soit bonne ou bien sur mauvaise .
!merc!
mizotte

pro serie sporting

Message par mizotte »

En dehors du groupe de détente, il reste très proche du kronos. J'en ai essayé un, il est d'un confort de tir exceptionnel et il commence à se répendre dans les stands de l'ouest... déjà 4 sur mon stand cette année, dont 2 detriement de 682.
Balistic
Modérateur global

pro serie sporting

Message par Balistic »

chokes externes d'origine et système d'équilibrage avant et arrière et crosse réglable sur le pro série
Les détails de la gamme Zoli sport sur ce post de Richard Drignon
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 336#p12336
kalou33

pro serie sporting

Message par kalou33 »

bonjour à tous, avorset, si tu veux plus de renseignements au sujet du pro serie, j'ai un ami tireur lascape sur le forum, il te donnera pleins de conseils dessus, il a pris un option bois luxe, et longuesse trap, canon de 81 et il en parle sur le sujet kronos, perso je l'ai pris en main, bel machin à casser les plateaux, un avantage certains avec toutes les options pour l'equilibre du fusil, et de plus avec mr drignon, tu peux lui demander tous les details, car un homme vraiment passionné, pour ma part je risque d'etre tenté .............
arvorset

pro serie sporting

Message par arvorset »

Bonjours et merci ,je vois d’après vos réponse que c'est un fusil qui aurait tendance a faire la quasi unanimité ,pour tout vous dire mon choix s'orienterait sur un zoli pro série sporting d'occasion qui aurait tiré une saison ,je suis indecis mais tres tenté .
Cowboy
Modérateur global

pro serie sporting

Message par Cowboy »

Bonjour, à ta place......Je fonce !pt:x) !pt:x)
Joé

pro serie sporting

Message par Joé »

Je vais pas tarder à succomber !pt:x) Le temps de brader une partie de mon coffre et j'entrerai dans la famille surpri:)
monstruktor

pro serie sporting

Message par monstruktor »

Bonjour,
c'est un fusil remarquable j'en possède un ainsi qu'un browning ultra XS , mais ma préférence va au ZOLI pour son confort et sa douceur.
tony59

pro serie sporting

Message par tony59 »

bjr j ai pu essaye le pro serie canon 75 choke exterieur et crosse reglage ce week end a arras et ben que dire fusil qui m a donner une tres tres bonne sensation une prise en main que j ai aimer ( ayant des grosses main) le systeme pour l equilibrer est tres tres bien les sensations au tir exeptionnel super:) avec ca dans les mains on a l impression de pouvoir faire :25/25: !dtl75!

mon prochain achat sans doute first:)
christophe33

pro serie sporting

Message par christophe33 »

bonjour a tous ,

essayez aujourd'hui un pro série canon 75 devant trap tres tres bonne sensation ,

mais une questions est ce qu'il y a un selecteur de tir ? car celui que l'on m'as pretez n'en avait pas , apres ma fois pas plus mal on joue plus avec le selecteur :siffle:
vincent33

pro serie sporting

Message par vincent33 »

pas grave chris tu mets full full et c'est bon super:) ta trés bien tiré avec ce fusil cette aprés midi super:) bravo aplo:)
christophe33

pro serie sporting

merci vincent , on vas pas exagéré quand meme confu:) , mais pour le peu que je tir , bonne sensations effectivement :siffle:
vincent33

pro serie sporting

Message par vincent33 »

je te trouve tres a l'aise avec
christophe33

pro serie sporting

je voudrai remercié Mr Férrere pour sa disponibilité et sa gentillesse de m'avoir fait essayez un pro série super:) aplo:) et a Mr richard drignon de m'avoir bien conseillé egalement super:) aplo:)
christophe33

pro serie sporting

mais je pose tjrs la questions au possesseurs d'un pro série

y a t'il un selecteur ou inverseur de tirs ?
christophe33

pro serie sporting

Bcp de possesseurs de pro série prennent des canon de 81 y a t il une raison ?
Ou bien un effet de mode, pour pc et ck, car cela me fait douter dans mon choix de prendre un canon de 75...

Besoin d aide merci
Balistic
Modérateur global

pro serie sporting

Message par Balistic »

Ce choix de canon est grandement personnel, tu en sauras plus si tu regardes les posts sur les longueurs de canon dans cette rubrique
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 1&start=30
christophe33

pro serie sporting

Merci, serge, j avais déjà lu tous les différents postes sur les longueurs des canons
Mais la discussion avec certaines personnes m ont mit le doute...

N étant pas un grand tireur faute de temps et pas assez d expérience dans le monde du Ball trap
Mais bon la discussion avec mon Ami Vincent m as assez convaincu, encore merci de tes précieux conseils
PE

pro serie sporting

Message par PE »

Il y a obligatoirement un sélecteur. Effectivement ce sont de très bon fusils et en plus une excellente assistance. J'ai un kronos black et mon frère un pro série silver.
christophe33

pro serie sporting

je viens d'avoir l'explications en faite c'est un modélé trap avec une crosse de sporting , et la personne ne m'as rien dit enfin pas la bonne version (x:)
vincent33

pro serie sporting

Message par vincent33 »

ha ok mais bon au moins ca fait un truc en moins pour se poser des questions avant le tir priztete:)
christophe33

pro serie sporting

ayant rejoint le groupe zoli pro serie 81 et bein super sensation cette apres midi , confort de tir , on ne sent vraiment pas le 81 ,
passé une super apres midi avec mon ami vincent33 , alex , patrick , et jean-pierre M qui n'est pas avart en conseil merci encore jean pierre super:) super:)
vincent33

pro serie sporting

Message par vincent33 »

salut en tous cas pour l'avoir mis en joue plusieurs fois je trouve l'équilibre tellement parfait qu'on a l'impression que le fusil ne fait pas son poids
les canons de 81cm avec 2 smokes dessus ne gène en rien la visée je trouve ça même agréable super:)
bravo pour tes "battues" Chris ;)
christophe33

pro serie sporting

Bonjour
Je ne sais pas si c est le bon poste

Mais je voudrais remercier l équipe zoli pour son professionnalisme sa gentillesse sa disponibilité sa rapidité à s occuper d un client
Merci de m avoir révisé et réparer mon zoli

Très heureux d avoir put rencontrer Mr richard Drignon une personne très gentille et qui c est de quoi y parle

Au plaisir de ce revoir
Répondre

Retourner vers « Zoli »