cartouches ffbt
-
pierre77
Re: cartouches ffbt
je tire aussi de la rio target load , pour vous la quelle est la meilleur ? ffbt jeune ou rio ?
Cartouches FFBT
bonsoir à tous je me joins à vous dans ma grande détresse
je me présente matthieu lehot junior du asbt pirou dans la manche
vers le mois d'avril j'ai passé ma commande de cartouche ffbt école de tir dans mon club et aprés un secétaire
qui na pas tenu c'est engagement aprés une nouvelle secrétaire arriva et elle passa au mois de mai
et toujours pas de cartouche pour tirer mon club appel souvent mais rinen ni fait je me suis engagé au championnat du monde à Ychoux mais sans cartouche pour m'entrainer dur dur
si vous avez des solutions pour régler mon problèmes merci d'avance je sais plus quoi faire !merc!
je me présente matthieu lehot junior du asbt pirou dans la manche
vers le mois d'avril j'ai passé ma commande de cartouche ffbt école de tir dans mon club et aprés un secétaire
qui na pas tenu c'est engagement aprés une nouvelle secrétaire arriva et elle passa au mois de mai
et toujours pas de cartouche pour tirer mon club appel souvent mais rinen ni fait je me suis engagé au championnat du monde à Ychoux mais sans cartouche pour m'entrainer dur dur
si vous avez des solutions pour régler mon problèmes merci d'avance je sais plus quoi faire !merc!
-
pierredauv
Re: Pas de cartouche école de tir
En premier lieu, il faut que tu aies participer à un championnat de Ligue, ensuite, il faut t'assurer que la commande est bien arrivée à la FFBT après avoir était visée par le président de club et le président de Ligue accompagnée du chèque correspondant. Il fallait qu'elle arrive avant le 30 juin 2011 à la FFBT.
Tu peux téléphoner à la FFBT pour savoir si ta commande a bien été enregistrée, peut-être a-t-elle déjà était livrée au club.
Sinon demande une dérogation pour commander, on est le 8 juillet , télécharge le bon de commande sur le site FFBT - Vie régionale- téléchargement fait la remplir et viser par ton président de Club et de Ligue , paye à ton club qui joindra un chèque équivalent et envoies à la FFBT.
Maintenant si ton club n'a pas fait son boulot -voir ton président- c'est bien dommage et fort regrettable, je peux te dire que dans ma ligue, il n'y a aucun problème pour commander . Maintenant tu peux peut-être t'arranger avec un copain qui a quelques cartouches d'avance .
Tu peux téléphoner à la FFBT pour savoir si ta commande a bien été enregistrée, peut-être a-t-elle déjà était livrée au club.
Sinon demande une dérogation pour commander, on est le 8 juillet , télécharge le bon de commande sur le site FFBT - Vie régionale- téléchargement fait la remplir et viser par ton président de Club et de Ligue , paye à ton club qui joindra un chèque équivalent et envoies à la FFBT.
Maintenant si ton club n'a pas fait son boulot -voir ton président- c'est bien dommage et fort regrettable, je peux te dire que dans ma ligue, il n'y a aucun problème pour commander . Maintenant tu peux peut-être t'arranger avec un copain qui a quelques cartouches d'avance .
-
pierredauv
A mon avis la FFBT est la meilleure , les jeunes de mon club l'apprécient beaucoup et font d'excellentes performances.
-
Guillaume M
de mon avis personnel et sans test technique a l appui
la Fob et de loin
cartouche plus propre et plus douce en plus
la Fob et de loin
cartouche plus propre et plus douce en plus
-
ptitclem56
cartouches ffbt
Bonjour qu'elles sont svp les conditions pour avoir le droit de commander des cartouches pour jeunes à la ffbt je précise nous allons nous inscrire mon fils et moi samedi dans un club de Ball Trap à coté de chez nous lui à 12 ans . en tant que débutant ( pour lui uniquement bien sur) pourra t'il utiliser ce genre de munition et cette cartouche est elle vraiment faite pour un jeune de cet age ou existe t'il une cartouche plus adaptée à son age merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cartouches ffbt
Le mieux est que tu lises le poste de PierreDauv juste au dessus, plein de renseignements utiles.
En effet, la logique veut que comme c'est une cartouche jeune qu'elle convienne pour....... les jeunes ;)
Après tu as ce lien sur la commande >> http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... s-2012.pdf
Bonne lecture
En effet, la logique veut que comme c'est une cartouche jeune qu'elle convienne pour....... les jeunes ;)
Après tu as ce lien sur la commande >> http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... s-2012.pdf
Bonne lecture
-
ptitclem56
cartouches ffbt
il y a jeune et jeune ,je n arrive jamais à avoir une vrai réponse clair. Mise à part avoir des réponses faisant passer les personnes néophytes qui posent des questions pour des débiles ,je trouve cela bien dommage je pensais que ce forum était fait pour TOUS les tireurs (les bons et moins bons) et ( pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose et demandent juste des renseignements . Si mes questions dérangent j'irai les posés au club de tir cordialement .
ps un gamin de 12 ans et un de 18 ans sont pour moi (50 ans) des jeunes pourtant ils n'ont pas le même physique
ps un gamin de 12 ans et un de 18 ans sont pour moi (50 ans) des jeunes pourtant ils n'ont pas le même physique
cartouches ffbt
Salut voici les catégories selon les ages :
CATEGORIE CADET : Tireurs nés après le 31/12/95
CATEGORIE JUNIOR : Tireurs nés du 01/01/92 au 31/12/95
CATEGORIE VETERAN : Tireurs nés du 01/01/47 au 31/12/56
CATEGORIE SUPER VETERAN : Tireurs nés avant le 31/12/46
La je pense qu'avec ceci et le lien du PDF tu devrais avoir tout tes renseignements.
Cordialement.
CATEGORIE CADET : Tireurs nés après le 31/12/95
CATEGORIE JUNIOR : Tireurs nés du 01/01/92 au 31/12/95
CATEGORIE VETERAN : Tireurs nés du 01/01/47 au 31/12/56
CATEGORIE SUPER VETERAN : Tireurs nés avant le 31/12/46
La je pense qu'avec ceci et le lien du PDF tu devrais avoir tout tes renseignements.
Cordialement.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cartouches ffbt
Ptitclem56,
Je t'ai répondu évasif en rapport à ta question évasive et j'y ai mis un brun d'humour qui ne te convient pas
je suis désolé que tu le prennes si mal d'autant que j'ai passé du temps pour toi dans les rubriques suivantes :
- fusils polyvalent
- santé pour faire tirer un enfant
- la présente
si le ton et la précision de mes réponses ne te convient pas j'en suis désolé pour toi et ton fils.
En parcourant tout le forum tu verras que 90% des réponses attendues y figurent déjà.
Tu peux pour cela taper ta question dans le module recherches situé sous le bloc sponsors.
Merci et bonne lecture
Je t'ai répondu évasif en rapport à ta question évasive et j'y ai mis un brun d'humour qui ne te convient pas
je suis désolé que tu le prennes si mal d'autant que j'ai passé du temps pour toi dans les rubriques suivantes :
- fusils polyvalent
- santé pour faire tirer un enfant
- la présente
si le ton et la précision de mes réponses ne te convient pas j'en suis désolé pour toi et ton fils.
En parcourant tout le forum tu verras que 90% des réponses attendues y figurent déjà.
Tu peux pour cela taper ta question dans le module recherches situé sous le bloc sponsors.
Merci et bonne lecture
-
ptitclem56
cartouches ffbt
Aucuns soucis MX8-80 je ne suis pas un accroc des forums et celui la malgré le fort intérêt qu'il représente à mes yeux ne déroge pas à la règle . Je viendrai avec plaisir piocher les informations qui nous serons utiles et je vais privilégier les contacts physiques avec les tireurs du club .
bonne fin de journée à toi
bonne fin de journée à toi
-
pioupiou
cartouches ffbt
les cartouches FFBT je trouve ça très bien pour les jeunes car il faut tout faire pour les fidéliser à notre sport. Par contre je trouve inadmissible et scandaleux de voir des adultes tirer avec ces cartouches. certains stand font des grosses commandes de cartouches FFBT alors que dans le club il y a qu'un seul jeune. comme ça les adultes peuvent en profiter..
-
Cowboy
- Modérateur global
cartouches ffbt
Bonsoir, théoriquement les commandes sont vérifiées à la FFBT. Si tu n'as qu'un jeune licencié à ton club, la commande ne peut pas être de 10000 (3000/jeune) et en plus il faut le nom du jeune.
http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... s-2012.pdf
Cdlt Daniel !pt:x)
http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... s-2012.pdf
Cdlt Daniel !pt:x)
-
pioupiou
cartouches ffbt
ben je sais bien, mais je suis certain que certains club le font. au détriment des autres jeunes bien sur.
cartouches ffbt
je ne sais pas si ces cartouches sont destines uniquement aux jeunes tireurs et a un prix tres competitif 25euros le carton je crois.ET quand je vois que sur le site specaliste de vente nature et by pour ne pas le citer une personne les revends a 50euros le carton je suis un peu degouteMX8-80 a écrit :Le mieux est que tu lises le poste de PierreDauv juste au dessus, plein de renseignements utiles.
Bonne lecture
-
Cowboy
- Modérateur global
cartouches ffbt
il faut le signaler à la fédé, ils feront suivre comme il faut car eux non plus n'aiment pas se faire avoir ... !pt:x)
cartouches ffbt
bonsoir BourdonBOURDON a écrit :je ne sais pas si ces cartouches sont destines uniquement aux jeunes tireurs et a un prix tres competitif 25euros le carton je crois.ET quand je vois que sur le site specaliste de vente nature et by pour ne pas le citer une personne les revends a 50euros le carton je suis un peu degouteMX8-80 a écrit :Le mieux est que tu lises le poste de PierreDauv juste au dessus, plein de renseignements utiles.
Bonne lecture
je serais intéressé de voir cet article j'ai visité le site que tu décris, et je ne vois pas ce qui correspond avec les cartouches de la FFBT , si cela ne te dérange pas envoie-moi le lien je t'en remercie par avance
MX11
cartouches ffbt
voici le lien de cette annonce http://www.naturabuy.fr/Cartouches-cali ... 55539.html
cartouches ffbt
Au vu de l'emballage, ne serait ce pas des cartouches FFT et non FFBT, à vérifier.Dans tous les cas c'est incorrect de procéder ainsi. Honte à ce monsieur.
-
pioupiou
cartouches ffbt
comme je l'ai dit dans un article précédent, des tireurs adultes utilisent ces cartouches a des fins personnels. c'est une honte...
bon exemple avec le lien de BOURDON
bon exemple avec le lien de BOURDON
cartouches ffbt
l annonce a ete retiree du site,a premiere vue quelque levier de pression on ete utilises et ce monsieur a du prendre peur ,surtout si il etait licencie,
cartouches ffbt
Aucun scrupule, tout est bon pour faire de l'argent...
Sûr qu'avec l'aplomb de ses réponses on les retrouvera quand même sur le marché! 0:25:)
Sûr qu'avec l'aplomb de ses réponses on les retrouvera quand même sur le marché! 0:25:)
cartouches ffbt
Merci d'être vigilant à ce problème, si vous rencontrez à nouveau ce genre d'annonce, ou constater des actes frauduleux, envoyez-moi un MP , et je peux vous garantir que ces gens peu scrupuleux auront à faire de gros problèmes.
MX11
MX11
cartouches ffbt
:pabol!) pour eux et tant mieux /+1/)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cartouches ffbt
Il a attrapé le bourdon !mgreen:!)BOURDON a écrit :l annonce a ete retiree du site,a premiere vue quelque levier de pression on ete utilises et ce monsieur a du prendre peur ,surtout si il etait licencie,