40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.
poupinou

40 - Landes

Message par poupinou »

Bonjour Joé,
Effectivement, Mr Martinez est toujours président du BTC BISCARROSSAIS.
Le club a bien évolué depuis l'époque où tu devais venir. Le stand a changé d'emplacement, nous avons monté 3 COMPAKS (un 4eme juste monté pour les concours), 1 DTL et 1 FU.
Plus tard il y aura aussi un sanglier courant.
Joé

40 - Landes

Message par Joé »

Merci pour ta réponse. Effectivement, le club a évolué. Tant mieux ! Le président tire-t-il toujours avec un BW 125 "parcours" ?
Donne lui le bonjour. Je t'envoie un MP pour avoir des éléments de reconnaissance ;)
Zolidynamic3

stand de sore

Message par Zolidynamic3 »

MX8-80, bonsoir,
On ne peut pas réduire les capacités du stand de Sore au seul CPK, même s'il est majoritaire. C'est dommage. Les installations concernent bien : 3 FU, 1 FO, 2 DTL, et 1 parcours. Quand on s'y retrouve, on a l'impression qu'il y a autant de tireurs de FU que de tireurs de CPK. Tu ne crois pas qu'on peut le rappeler pour les tireurs de fosse ?
Amicalement
Bernard PROUST
Administrateur forum

40 - Landes

Message par Bernard PROUST »

Bonsoir,
je suis d'accord avec toi mais je peux te garantir que pour un tireur de parcours les disciplines présentées ne suffiront pas à me combler même si je reconnais très largement toutes les qualités de ce stand très bien géré. De ce côté-ci aucun problème.
Je suis issue d'une région où le minimum de parcours par stand est de 8, tu imagines quand je vais sur d'autres stands qui ne sont pas typés discipline comme je l'apprécie pour rester un peu sur ma faim.
Mais c'est comme ça, tu as des régions plus développées que d'autres pour telle(s) ou telle(s) discipline(s) ça laisse la porte ouverte à des investisseurs pour compléter la gamme.
Moi qui cherche à descendre au sud voire le très large sud, je me pose beaucoup de questions quant à la région à choisir pour faire un compromis équilibré avec ce que mon épouse souhaite également.
Zolidynamic3

40 - Landes

Message par Zolidynamic3 »

Alors si tu choisis le sud est, on risque de s'y croiser dans quelques années...
bonne soirée !
thierry33700

Nouveauté sur le stand de Sore(40)

Message par thierry33700 »

Voici la petite surprise qu a réservé Hervé pour la réouverture du stand. Un joli compak a 8 mètres de haut pour tirer que des traversards rasant ... Excellent on c est bien amusé , et toujours le sourire de Myriam .Merci pour cette journée .
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Benoit C.

40 - Landes

Message par Benoit C. »

Ayant fait parti des premiers tireurs aujourd'hui avec Thierry, c'est clair que la première planche surprend! Très bonne idée et les angles de tire sont complètement modifiés. le seul truc c'est qu'il ne faut pas avoir peur du vide... super:) super:) aplo:)
S.PERIER

40 - Landes

Message par S.PERIER »

Apparemment vous avez eu droit à une journée VIP
thierry33700

40 - Landes

VIP peut être pas mais effectivement nous avons eu le plaisir d être les premiers a tirer sur cette installation , le sable qui avait été retourné récemment nous montrait bien nos erreurs car les gerbes était très visibles a l impact et les plateaux rates restait intact sur le sol noir laissant aux yeux du monde entier la trace indélébile de notre pitoyable maladresse alors que nous étions déjà accablé par la honte ruminant dans notre barbe , des jurons et maudissant tous les dieux .Non je déconne !!! On a dépuceler l installation exploser les plateaux mis des morceaux partout bref on était heureux comme les gamins que nous sommes .
ASEGOLD

Re: 40 - Landes

Message par ASEGOLD »

C'est ça ! ça n'a pas dû déranger les palombes...
thierry33700

40 - Landes

Allez les bleus comme les oiseaux bien sur !!!
MX634

40 - Landes

Message par MX634 »

oui, thierry33700, tu as raison d'insister sur les changements au stand de Sore ! tu parles bien entendu de la nouvelle installation du fond avec sur-élévation du plan de tir... qui vient d'une idée très originale d'Hervé. C'est normal que tu en parles bien, c'est ta spécialité mais il faut souligner aussi que les terrains devant les FU ont été "retournés", les murets devant les fosses... rasés. A venir, une nouvelle FU et deux fosses DTL... un stand où nous allons nous retrouver certainement très nombreux pour en profiter.
raph40

40 - Landes

Message par raph40 »

Bonsoir à tous,
Je souhaiterai savoir si en semaine il ya de la fréquentation au BTC de sore, ou si ça arrive de tirer seul sur la fosse?
Je demande car je débute, et c'est toujours plus sympa à plusieurs.
Merci
thierry33700

40 - Landes

Bonsoir chaque fois que j y vais il y a toujours du monde sur les fosses peu de risque que tu tire seul . C est un très bon et beau stand je te le conseille. super:)
raph40

40 - Landes

Message par raph40 »

Merci Thierry
brownmill

40 - Landes

Message par brownmill »

Salut à tous, journée passée à Sore hier ,on s'est vraiment amusé ! Un accueil chaleureux et des installations superbes
On fait du PC et aussi quelques CPK ,il y en a pour tous les niveaux avec des trajectoires très bien choisie
La cerise sur le gâteau ,c'est la ligne des containers ! Génial de tirer perchés a 7/8 mètres c'est vraiment super
Un grand bravo au propriétaires pour ces magnifiques installations et merci encore pour l'acceuil aplo:) aplo:)
alexbass40

40 - Landes

Message par alexbass40 »

Ne pas oublier le club du SASS ball trap a St sever route de Grenade, vous trouverez une FU et une DTL et nous sommes en train de finaliser le compak!!!
Tout cela dans une ambiance très chaleureuse...
Les entraînements sont le mercredi de 15h-20h voir plus au club housse pour le nettoyage des armes!!!!
A bientot je l'espère !!!
mitch40

40 - Landes

Message par mitch40 »

ça y est le compak fonctionne au sass, sacré boulot réalisé par les membres du club.
CHASSE-TIR-MALIN

40 - Landes

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Bonjour ,
Dimanche un concours de CS en 100 plateaux est organisé à Biscarosse.
Idéal pour y tirer et se dérouiller un peu en pensant à la très proche préselection.
J'y serai présent , si des tireurs ont besoin de matos , n'hésitez pas à me le faire savoir , afin que je prenne ce qu'il vous faut.
J'aurai bien sur de toute façon avec moi toute la gamme de lunettes PILLA et les chokes SMOKE.
Hate de vous y retrouver les copains du sud ouest.
A dimanche
Vincent
poupinou

40 - Landes

Message par poupinou »

Merci vincent pour l'annonce, tu m'as devancé... super:)
Effectivement nous organisons un trophée CS dimanche.
Pour que tout le monde soit content de cette journée, nous demandons que le gens réservent les repas à l'avance (avant le samedi c'est mieux). !merc!
Nous vous attendons nombreux.
A dimanche
GENDREAU ALAIN

40 - Landes

Message par GENDREAU ALAIN »

Je viendrais vous faire un coucou en voisin.....uniquement le matin .
Bon tir à tous !!!
kawa47

40 - Landes

Message par kawa47 »

Qui va tirer a Sore demain ????
Trap.12

BTC Biscarrossais

Message par Trap.12 »

Pendant mes vacances je viens de me rendre deux fois sur le stand du BTC Biscarrossais je voulais par ce petit message faire un grand merci au couple qui dirige ce stand et a leurs colaborateurs pour leur sérieux et leur très bonne acceuil j'ais passé deux apres midi super interressante autant au point de vus du tir que des échanges
Bravo a vous je sais que je reviendrais chez vous avec un très grand plaisir
CHASSE-TIR-MALIN

BTC Biscarrossais

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Effectivement Aimé , splendide club de bénévoles passionnés et passionnants...
Toujours un régal de s'y rendre
Trap.12

40 - Landes

Message par Trap.12 »

Bien d'accord avec toi Vincent un grand plaisir de tirer dans un stand comme ca
A bientot
poupinou

40 - Landes

Message par poupinou »

Merci Aimé pour votre gentil message.
Nous avons eu également beaucoup de plaisir à partager quelques plateaux avec vous.
Le club est dirigé par une équipe de bénévoles dont la volonté de proposer des plateaux aussi variés... que coquins parfois, n'a d'égal que de partager leur passion du tir. Si les tireurs prennent du plaisir c'est mission accomplie pour l'équipe.
A très bientôt dans notre belle région.
L'Equipe du BTC Biscarrossais
Balistic
Modérateur global

40 - Landes

Message par Balistic »

Suite à ma visite et quelques planches de tir sur le stand de Biscarrosse, je suis revenu enchanté d'avoir découvert ce stand associatif. Il y a 4 compak et une fosse DTL et une FU et une autre DTL sur un des compak. Un beau club house, des pas de tir très bien aménagés et d'une propreté irréprochable. Des trajectoires de plateaux très variés et bien techniques. Une ambiance des plus sympathique, on sent que l'on a affaire à des bénévoles passionnés qui donnent beaucoup de leur temps libre au ball trap. Je tiens particulièrement à remercier Poupinou ainsi que le président et les autres membres rencontrés pour leur accueil et les échanges d'après tir.
Si vous êtes dans la région, je vous encourage à leur rendre visite.
Bravo à vous tous et bonne continuation super:)
floflo51

40 - Landes

Message par floflo51 »

bonjour ,
quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur les jours et heure d'ouverture du BTC Biscarrosse et du BTC la Teste de Buch.
merci
jeannot725

40 - Landes

Message par jeannot725 »

Salut à tous,le concours inter club, Biscarrosse /La Teste à lieu le 17/09/2016 uniquement pour les membres des clubs respectifs, et après c'est fini, jusqu'au mois de mars, à confirmer par les membres.Il reste Sore qui sera fermé du 10/10 au 18/11 inclus.
floflo51

40 - Landes

Message par floflo51 »

ah oui dommage que se soit seulement reservé au membres des 2 clubs , si toute fois quelqu'un pouvez confirmer .
Répondre

Retourner vers « Stands ball-trap en France »