problème d'épaulée

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...
Répondre
Timo

problème d'épaulée

Message par Timo »

Bonjour, j'ai suivi un cours cet après midi à Signes et apparemment, quand j'épaule il y a des fois où je ne monte pas le fusil parallèle au sol mais fais d'abord monter ma crosse puis les canons. Est ce que quelqu'un connais une solution pour y remédier?
Merci
Chmorillon

problème d'épaulée

Message par Chmorillon »

Tu peux t'entrainer chez toi devant un miroir et tu essaye de faire le bon geste calmement et tu répètes encore et encore
Voilà une idée
CHMILL
Modérateur global

problème d'épaulée

Message par CHMILL »

Un petite maglite dans le bout de tes canons et tu épaules en suivant une ligne ou une arête du plafond…
Mennessier Marc

problème d'épaulée

Message par Mennessier Marc »

nico84 a écrit :Bonjour, j'ai suivi un cours cet après midi à Signes et apparemment, quand j'épaule il y a des fois où je ne monte pas le fusil parallèle au sol mais fais d'abord monter ma crosse puis les canons. Est ce que quelqu'un connais une solution pour y remédier?
Merci
1) - Cela vient peut être du poids important de tes canons ?
2) - Cela vient peut être de la Longueur de crosse ?

Par contre pour un bon épaulé il faut une poussée des deux bras vers l'avant, cela te permets d'engager ton épaulé plus parallèle.
Timo

problème d'épaulée

Message par Timo »

Merci pour vos réponses, pour la longueur de crosse je vais reculer un peu la détente, passé de 37,5 à 37 pour voir super:)
Répondre

Retourner vers « Questions diverses d'un débutant »