Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Allez les gars en ce 14 juillet faites nous un feu d'artifice de médailles !!
plus que bastien si il fait 25 ,il y a barrage pour la premiere
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Bravo Bastien 3eme
bravo Bastien et bravo a tout nos français
Bravo BASTIEN.
Une très belle saison 2013 et il en reste encore à prendre pour cette saison.
Une très belle saison 2013 et il en reste encore à prendre pour cette saison.
-
hautclerge
Bravo à Bastien et aux médaillés aplo:) first:)
-
rondlyly
Bravo à tous nos tireurs. super:) aplo:) first:)
Bravo a vous tous!
les americains ont fait tres fort
Bravo les Français, on est fier de vous
Je dirais que c'est presque normal et naturel, rien que par l'aspect du nombre de pratiquants. Ensuite, mais c'est un autre débat, il y a la relation avec les armes, que ce soit au niveau individuel ou en tant que fait sociétal.natangel a écrit :les americains ont fait tres fort
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je voudrai saluer la belle performance de Bastien HAVART car si vous relisez un de ses discours vous verrez que cette année il se dit très occupé ailleurs qu'au ball-trap et qu'en conséquence il ne réalise pas les entraînements qu'il aurait souhaité.
Et bien dans ces conditions faire 3eme je dis un grand bravo et de plus cette performance laisse imaginer ce que sera la suite.
Et bien dans ces conditions faire 3eme je dis un grand bravo et de plus cette performance laisse imaginer ce que sera la suite.
Bravo Bastien ! aplo:) first:) super:)
Bravo à tous les Français aplo:) et Félicitations Bastien. first:) super:)
Bravo les bleus, Bastien en tête !! Bravo à tous les tireurs qui tombent encore une fois sur le Dieu "Big George". OMG, va-t-il s'arrêter de gagner un jour ???
felicitation bastien pour ce beau podium et felicitation a l equipe de france et a mon ami matt pour ce podium en parcours bravo champion
-
christophe33
bravo a tous pour ces bon resultats first:) aplo:) , bises mathieux super:) super:) ;)
-
Chmorillon
Bravo a tous les bleus !
-
marie alphonse
Equipe SPV
Les Juniors
Les Seniors
Bastien
Bravo aux tireurs français !! aplo:) ..... l'écart se resserre avec Big Georges ;)
Un grand Bravo Bastien pour ton podium
Bravo a tous les tireurs francais
Un très grand bravo a Mr Digweed
Bravo a tous les tireurs francais
Un très grand bravo a Mr Digweed
bravo aux tireurs qui ont porté haut les couleurs françaises !pt:x) !pt:x) first:)
Un grand bravo à tous nos tireurs français (masculin et féminin)!!
Très belle prestation du Ball Trap Français!
aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
Très belle prestation du Ball Trap Français!
aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci Alphonse pour les photos, c'est très sympa d'avoir penser à nous super:) aplo:)
Salut a tous nous rentrons d Espagne merci pour tous vos encouragements pour tous vos messages cela est très réconfortant c est très agréable d avoir PAssion Ball Trap comme lien avec nous merci Bernard .........quelques mots de cette magnifique compétition chaud très chaud des trajectoires assez tournantes des plateaux de gauche et de droite assez proche très rapides un environnement qui ne diffère pas d un parcours sur l autre quelques plateaux très très proches moins de 5m pas mal de rafale et quelques très beaux loin cassables ....un beau Ch du Monde avec un constat flagrant ne pas laisser le coup de chaud vous surprendre ......une équipe de France très sympathique dans toutes les catégories tres belle place de 2ieme pour notre equipe senior très grand bravo a BaBa (notre barbu tchèque)une mention particulière pour charles B pour ses deux prestations en tchequie et en Espagne car n oublions pas il revient de loin après son accident n ayons pas la mémoire courte.... une prestation pour Gaël toujours aussi distingué sobre dans ces propos mais efficace dans sa prestation ..un Matt E déconneur mais saisissant d efficacité et pour notre David B après ça séance de préparation très spécifiquement personnelle il nous a réaliser un super 50/50 Félicitation a nos SV pour leurs 3 ieme place bravo a nos juniors pour cette 3 ieme place les dames se sont biens comportées elles ont appris et appliquerons sur les autres compèt....quand a nous les Veterans pardonnez nous de ne pas avoir été a la hauteur pour monter sur le podium mes coéquipiers et moi même ont fait le maximum mais Dénis Joël et votre serviteur ont eu leur coup de chaud a tour de rôle ce qui ne nous empêchera pas de
Nous battre pour reconduire d autres aventures en équipes de France Bisessss tous. Trapman
Nous battre pour reconduire d autres aventures en équipes de France Bisessss tous. Trapman
Un grand bravo à tous nos competiteurs et plus particulièrement à Alain Marcheron, Charles Bardou et à Bastien Havart pour sa 3eme place aplo:) . Merci à tous nos champions et à sir George ! super:) super:) !pt:x)
-
marie alphonse
Comme TRAPMAN Je félicite tous les tireurs français qui ont tous fait un grand travail , mais la qualité des tireurs en international est très haute et non seulement maitriser le tir mais aussi assurer la fatigue, les navettes, les attentes sous le soleil (35à40°)tous ne sont pas habitués à ces chaleurs.Pour moi mon premier championnat du monde en temps que tireur avec une bonne planche un régal. J'ai trouvé l’accueil des Espagnols agréable et d'un prix très raisonnable (suivez ma pensée) J'ai laissé beaucoup de reproducteurs avec un incident de matériel,mais tout prêt de recommencer.J'ai appris encore beaucoup de chose sur la compétition(comme disait GABIN on ne sait jamais) Bonsoir à tous super:)
-
marie alphonse
Coté haut du vallon
coté bas du vallon
Encore des photos du CH DU MONDE qui se déroulait sur un coteau de vallée avec des lignes coté haut et des lignes coté bas .Pas très facile de prendre sans déranger les tireurs ,simplement pour se rendre compte qu'avec le soleil il n'y a pas trop d,ombre
-
Cowboy
- Modérateur global
aplo:) à tous les tireurs français qui ont fait honneur à nos couleurs du mieux qu'ils ont pu avec détermination et pugnacité. aplo:) soyez en tous remerciés. super:)
4 jours de bonheur ! Organisation, Accueil, Tarif, Arbitre au TOP . aplo:) et encore grand Bravo à tous les Français.