Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Image

Image
Zolidynamic3

Message par Zolidynamic3 »

Bonjour et félicitations B525 pour les compliments réservés à tes amis et les jolies photos. Ils ont bien de la chance d'être ainsi soutenus. J'ai souri en lisant ton avant dernier message : très bien porté le maillot "ball trap autrement". Il aurait fallu monter à Paris habillés ainsi ! on aurait fait plus d'effet ! absents à Cestas, on se voit cet été au Médoc BTC... promis ! Amicalement à toi, Christian et Bérengère.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Tous les classements à télécharger au 1er post en 1ere page de ce sujet.
Analyses moyennes, équipes, catégories ...

http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 327#p76327 
*.*
Zolidynamic3

Félicitations à tous les tireurs du championnat de DTL de Cestas qui ont souffert de la chaleur et surtout compliments aplo:) à Alain Trey qui porte haut les couleurs de la ligue Midi-Pyrénées et cumule cette année le titre de champion de ligue 2013 avec un score de 300 et celui de champion de France ! super:) Bravo Monsieur Trey.
Le ball trap, c'est aussi un groupe d'ami(e)s qui restent solidaires quand survient une épreuve : tous nos souhaits de bon rétablissement à Michel Lataste auquel nous pensons tous. Bel été à tous et bon tir.
Zolidynamic3

AMISS33 a écrit :aplo:) aplo:) bravo à Mr l'arbitre ( médecin ) d'avoir sauvé notre ami tireur oui je dis bien sauvé. Ayant posé moi meme la question on aurait attendu une demi heure........ est ce normal qu'il n'y est pas un médecin délégué par la fédé lors d'une grande compétition composé de plus 700 personnes? aucune sécurité prévue c-a-d nous étions une centaine sur un terrain rempli de foin sous une chaleur terrible 33º à l'ombre, des fumeurs écrasant leurs mégots à meme le sol pensons au pire un incendie comment dégagé les véhicules bref on a eu chaud pas d'incidents mais il faudrait penser à l'avenir..........
Salut amiss33,
Ton intervention se révèle très pertinente et super:) courageuse, mais seras-tu entendue ? Les arbitres feront certainement le nécessaire pour y remédier. Je n'en doute pas. C'est une sacrée prise de conscience priztete:) qui est soulevée avec l'accident de Michel... c'était bien que tu le soulignes sur le forum. Peut-on rappeler également que certains stands ne sont même pas équipés d'une trousse de secours ? Bonjour les coupures, piqûres, pincements au cours des entrainements...
A+++ amiss33 et bien amicalement à toi.
rod 26

Message par rod 26 »

Felicitation au club de bourg St. Andeol
pour ces très beau résultat
Champions de France par équipe
Et plusieurs podiums
Vive les monstres
Bernard PROUST
Administrateur forum

B525 a écrit :N'oublions notre Jacky Ladra qui n'a pu faire ce championnat de France pour une intervention grave sur sa main,il avait demande une dérogation parce qu'il n'avait pu faire le ligue apparemment refuse :siffle: (vu qu'il a fait et gagne 3 semaines auparavant le JUBILE de Mr bellegarde),peut on avoir un peu de reconnaissance envers un homme qui a si souvent représenté son pays et son sport
C'est bien connu depuis Coluche : Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade !mgreen:!)
jm26

Message par jm26 »

félicitations à tous les tireurs et à nos voisins bourguesans en particulier aplo:) super:) .
sportivement.
jean-marc.
Fourcassa

Message par Fourcassa »

Merci d'avoir négligé le classement "handi". Force est de constater que nous ne sommes vraiment pas comme tout le monde. Dommage. aplo:) :sor!)
bouche

Message par bouche »

je pense que c'est juste un oubli Bernard met nous les résultats handi stp
AGOM

Message par AGOM »

Coucou Rolland,
Sincères Félicitations first:) Heureusement que tu étais là pour représenter le Club d'Alzonne !!! aplo:) Excuses moi pour ne pas t'avoir cité dans mon précédent message, confu:) confu:)
marti33

Message par marti33 »

AMISS33 a écrit :Quand les recevront il ?
salut amiss normalement a l'Europe,ou pour les absents,par courrier ,mes hommages madame
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

bouche a écrit :je pence que c est juste un oublie Bernard mais nous les résultat handi stp
Quel boulet je fais priztete:) , excuse moi Christophe, trop ancré dans mes habitudes je vous ai oublié les handisports.
Le mal est réparé :
en première page de ce sujet j'ai intégré un classement pour HANDISPORT ainsi que dans les podiums et les moyennes bien sûr.
J'ai aussi fait une intégration dans le classement total de toutes les catégories.

Extrait :
Image
marti33

Message par marti33 »

Les vidéos vont arrivés ,j'ai filmé de trop loin avec mes lunettes cam sport ,je voudrai vous dire 3 choses ,un grand bravo au champion de 2 em série car il pourrai tirer en handi debout ,un grand bravo a la médaillé de bronze dame ,elle ne tire que depuis 6 mois ,et au sujet du champion scrach monsieur Trey,une petite anecdote ,il et au poste 3 tire le plateau cassé ,vient au tireur du poste 4 ,hoooo,part pas recommence hooooo,ne part pas ,l' arbitre appel ça part pas ,plus de courant ,on intervient ,c'est réparé,l'arbitre dis poste 3 prés ,non j'ai tiré ,pardon poste 4 ,hooooo ,hoooo ça part pas ,la machine et bloqué sur le 3 ,l'arbitre dis ,vous devez retirer poste 3,et la il se dit pourvu que ,monte le fusil appel cassé houfffff la morale c'est que monsieur trey a cassé 26 plateaux a cette fosse donc total 78 mais compté 75 aplo:) aplo:) aplo:)
gigimiche

Message par gigimiche »

merci B pour les photos :siffle:
marti33

Message par marti33 »

Barrage de Mx 11

4éme serie

Junior fille

Le podium

suite et fin
gigimiche

Message par gigimiche »

Bonjour Michel
J'ai eu un réel plaisir d'être sur une planche où tous les tireurs étaient des vrais compétiteurs jeunes et moins jeunes, sur des fosses très bien réglées, avec une réelle envie de se surpasser. C'était un beau championnat de France. aplo:)
Matt

Message par Matt »

Salut à toutes et tous,

Me voilà rentré dans mon Tarn et Garonne natal. Quel championnat de France, ce fût un véritable plaisir d'y participer. J'ai été ravi de faire la connaissance de MX11 et b525.
Je rejoins ce qui a été dit concernant l'absence d'assistance médicale sur une compétition sportive qui compte 450 participants sans compter les accompagnants ce qui peut faire plus de 600 personnes pendant trois jours. Il ne faut pas oublier qu'avec des conditions climatiques comme celles-ci le risque zéro n'existe pas. Heureusement qu'il y avait parmi nous un médecin. Ce qui m'a fait doucement rigoler ce sont les élus qui se sont félicités de la prise en charge de Michel alors que cet événement met très nettement en lumière une défaillance de la part de la fédé ... Etant présent aux moments des faits, j'ai été horrifié de voir que les " secouristes " ne connaissaient pas l'adresse du stand, ca fait froid dans le dos.
Compétitions très facile dans l'ensemble avec de nouveaux plateaux qui cassent tous seuls, c'est ce que j'ai entendu pendant 3 jours pourtant seulement 15 maitrises ...
Un peu déçu concernant la remise des prix pour les tireurs qui n'ont pas fait de podium, quand on voit le prix du championnat et ce qui est reversé ca fait peur.
Félicitations aux jeunes qui sont nombreux; je trouve leur niveau assez haut ca promet pour l'avenir c'est encouragent dommage que certains ont déjà la tête comme un melon.

Hormis ces points là ce fût une compétition parfaite, serrée jusqu'à la fin avec des scores impressionnant. Les gens sont toujours aussi abordables, agréables et souriants. Il me tarde déjà le championnat d'Europe.
Merci pour vos messages personnels. Une pensée pour Michel Lataste co-équipier d'équipe de Ligue on aurait surement fini sur le podium. Je lui souhaite un bon rétablissement. Félicitations à mes autres co-équipiers Alain Trey pour sa prestation ainsi qu'à Christophe Rouanet qui s'incline en barrage face à MX11.

Ps: Si certains ont des photos du podium S3 je suis preneur. Merci

Matt
jms

Message par jms »

BRAVO MX11 pour ta formidable 2 ème place en s1 , magret tes problèmes de genou ,
est pour la troisième place en équipe avec Jean - Noel et Bertrand . Vous avez bien
représenter la Bretagne .
A Bientôt au club
JMS
MX 11

Message par MX 11 »

Bonsoir à tous
Me voici rentrer en Bretagne six heures de route à repenser à ce superbe championnat, heureux de ma prestation, mais aussi le bonheur de vous rencontrer mes amis.

Le repas du jeudi organisé pour les membres du forum par Nicole et Jean-Michel fut une réussite, je pense qu'à l'origine il y avait une trentaine de réservations et au final nous nous sommes retrouvés plus d'une cinquantaine, et ils ont géré merci à vous de par la qualité et de votre gentillesse.
Sympathique le pot de l'amitié avec de belles photos, nous avons passé ce jeudi un agréable moment tous ensemble super:) .

C'est toujours un plaisir de revenir sur ce stand avec des fosses bien réglées, des plateaux bien voyants qui ont contribué à voir de très beaux scores, dommage qu'il n'y ait pas plus de zone ombragée, félicitations aux organisateurs et aux bénévoles qui ont assuré leur prestation sous les fosses par ces grandes chaleurs, tout comme vous Messieurs les arbitres pour vos qualités exemplaire, et l'un d'entre vous est venue de par son métier aux premiers secours de Michel, aplo:) bravo docteur et souhaitons à Michel un bon Rétablissement.
Je suis vraiment tombé sur une bonne planche, avec Gisèle, Michel, Jacques, et le petit Maxime (cadet ) qui je pense deviendra un grand tireur, merci à vous j'ai passé un agréable moment en votre compagnie.
Bravo au champion de France pour cette belle démonstration, bravo à mon ami Michael 60 pour sa deuxième place au scratch avec un très joli score aussi, je n'oublie pas son fils Peter(cadet) impressionnant par son talent premier de sa ligue, et 10e au général, continue comme ça, fait-toi plaisir champion.
Un grand bravo à mon ami Ludo qui décroche sa maîtrise, ainsi que Yannick, Mika et les 10 autres c'est vraiment mérité, je suis heureux de l'avoir pris aussi de justesse, mais la maîtrise et la super:) .
Bravo pour ta prestation Matt, heureux d'avoir fait ta connaissance.
Je ne peux énumérer tous les membres du forum, tant la liste serait longue, et c'est tant mieux pour vous féliciter de votre talent et des résultats que vous avez obtenus, mais aussi pour votre gentillesse et tous les échanges que nous avons eu durant ce week-end.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, merci Bernard, Thierry, Ludo à bientôt
MX11
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

aplo:) aplo:) à tous les Champions (nes), ex Champions (nes), futurs Champions (nes) et tous les tireurs ayant donné le meilleur d'eux même (ils se reconnaîtront !mgreen:!) ) et !merc! à tout les membres PBT qui nous disent un petit mot pour nous qui sommes restés à la maison larm:)
Amicalement Daniel
remy88

Message par remy88 »

Et il est arrivé dans la poussière et le soleil. Dans une main son Gun dans l’autre sa ...canne….

;)

Bravo Michel pour ta prestation …et bien sur ta simplicité et ta gentillesse
A l’année prochaine.
gigimiche

Message par gigimiche »

marti33 a écrit :Les vidéos vont arrivés ,j'ai filmé de trop loin avec mes lunettes cam sport ,je voudrai vous dire 3 choses ,un grand bravo au champion de 2 em série car il pourrai tirer en handi debout ,un grand bravo a la médaillé de bronze dame ,elle ne tire que depuis 6 mois ,et au sujet du champion scrach monsieur Trey,une petite anecdote ,il et au poste 3 tire le plateau cassé ,vient au tireur du poste 4 ,hoooo,part pas recommence hooooo,ne part pas ,l' arbitre appel ça part pas ,plus de courant ,on intervient ,c'est réparé,l'arbitre dis poste 3 prés ,non j'ai tiré ,pardon poste 4 ,hooooo ,hoooo ça part pas ,la machine et bloqué sur le 3 ,l'arbitre dis ,vous devez retirer poste 3,et la il se dit pourvu que ,monte le fusil appel cassé houfffff la morale c'est que monsieur trey a cassé 26 plateaux a cette fosse donc total 78 mais compté 75 aplo:) aplo:) aplo:)
gigimiche

Message par gigimiche »

tout a fait d'accord first:)
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
gigimiche

Message par gigimiche »

remy88 a écrit :Et il est arrivé dans la poussière et le soleil. Dans une main son Gun dans l’autre sa ...canne….

;)

Bravo Michel pour ta prestation …et bien sur ta simplicité et ta gentillesse
A l’année prochaine.
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
mx8 bretagne

Message par mx8 bretagne »

bonjour,
bravo à tous les compétiteurs, merci pour ses belles photos et videos comme ci on n'y était, bravo mx11 pour ton podium et ta maîtrise quelle forme cette année plus un podium en équipe ligue, bravo aux bretons, à bientôt pour fêter ca comme il se doit.kenavo
MX 11

Message par MX 11 »

mx8 bretagne a écrit :bonjour,
bravo à tous les compétiteurs, merci pour ses belles photos et videos comme ci on n'y était, bravo mx11 pour ton podium et ta maîtrise quelle forme cette année plus un podium en équipe ligue, bravo aux bretons, à bientôt pour fêter ca comme il se doit.kenavo
merci Christophe nous fêteront ça comme il se doit !mgreen:!)
yannick33 a écrit :
MX 11 a écrit :Bonsoir à tous
Me voici rentrer en Bretagne six heures de route à repenser à ce superbe championnat, heureux de ma prestation, mais aussi le bonheur de vous rencontrer mes amis.....
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, merci Bernard, Thierry, Ludo à bientôt
MX11
michel
equipes de club aplo:)
equipes de poids first:)
effectivement Yannick quel bel équipe, vraiment une belle photo souvenir, grâce au forum j'ai vraiment rencontré des gens supers sympathiques ou nous créons de plus en plus des amitiés sincères.
AMISS33 a écrit :aplo:) aplo:) Pardon Michel on n'a pas pu te dire aurevoir , mais sache que nous avons ete tres sensible sur ta gentillesse ainsi que ton épouse, ta simplicité, votre sourire bref des personnes extra. Sachez que notre porte sera toujours ouverte si vous repassez dans la region. :bienv:
.
Merci Nicole et Jean Mi au plaisir de se revoir très bientôt je l'espère
MX 11

Message par MX 11 »

Merci Yannick et bravo à toi aussi pour ta maîtrise aplo:) first:) .
Il est vrai qu'au barrage lorsque j'ai fait la série avec Christophe ex aequo à 73 Et que nous avons tu en finir au shoot off dans ma tête j'étais parti pour casser les 25 plateaux ;)
thierry 34

Message par thierry 34 »

un grand bravo a giselle, a mx11 alias michel,a yannick 33 et a ludo aplo:)
merci a michel beltramo pour ses conseils ,et tres heureux d avoir revu marti33 , amiss, son mari et pleins d autres tireurs du forum.
ca a ete un super france et juste un petit mot a b525 : tu me batteras la prochaine fois j en suis sur lorsque que ton fusil sera bien reglé priztete:) :mdr:!) :sor!) :cachey:!)
Matt

Message par Matt »

Y a t'il des tireurs présents à cestas qui seront à ychoux pour le France FU ?
Verrouillé

Retourner vers « 2013 FFBT »