CHPT de France SO NIORT 2013
salut à tous,
pour moi départ demain matin à 7h aplo:)
A+ sur le fofo ;)
pour moi départ demain matin à 7h aplo:)
A+ sur le fofo ;)
-
Dompnier-Joêl
Salut Chamois 25, bonne chance pour ta compétition aplo:) et également au fils de Moustache et bien entendu a tous les tireurs présents first:) A plus Joël super:)
les résultat du France de Niort sont sur le site de la fftir bonne lecture
-
Dompnier-Joêl
Bonjour a tous, Chamois 25 mon copain, j'aimerais bien lire un petit conte rendu de nos amis de L'EST ;) A plus Joël super:)
salut joël,
pour les gens de l'est,c'est plutôt décevant larm:) ,malgré le beau temps et un vent régulier de 40 à l'heure. priztete:)
1 place de 7ème au scratch (sorti avant finale au shoot off) :pabol!)
1 place de 5 ème en S2
2 place de 6 et 7ème en S1C (à 4 plateaux du podium)
2 place de 6 et 12ème en S1A
pas de podium par équipe
seule consolation la relève Noémie à assuré une 1ère place en CF en égalant le record de france first:)
voilà pour les nouvelles des Doubiens
et M---E à toi pour le week-end prochain
PS:un petit coucou à gui17 que j'ai rencontré à Niort super:)
pour les gens de l'est,c'est plutôt décevant larm:) ,malgré le beau temps et un vent régulier de 40 à l'heure. priztete:)
1 place de 7ème au scratch (sorti avant finale au shoot off) :pabol!)
1 place de 5 ème en S2
2 place de 6 et 7ème en S1C (à 4 plateaux du podium)
2 place de 6 et 12ème en S1A
pas de podium par équipe
seule consolation la relève Noémie à assuré une 1ère place en CF en égalant le record de france first:)
voilà pour les nouvelles des Doubiens
et M---E à toi pour le week-end prochain
PS:un petit coucou à gui17 que j'ai rencontré à Niort super:)
bonjour chamoi 25 quel sont tes scores sur tes autres series car je n ai pas rester le samedi apres midi et le dimanche . je ne connais que ton score de la premiere serie 22/25 pas mal
a plus guy
a plus guy
salut guy17,
je n'ai malheureusement pas pu rester sur la dynamique de ma première série,une petite fringuale est passée par là !pan! (le voyage,le vent et le soleil m'ont épuisé rapidement)donc 22-20-16-15-21/25
j'ai retrouvé des sensations dans la dernière série en me goinfrant de sucreries et de boissons énergisantes super:) .ça fait partie de l'apprentissage des compétitions et comme ce qui ne tue pas rend plus fort...,j'ai repris le fusil en main pour déjà travailler de nouvelles bases pour 2014 aplo:) ,car la fringuale n'explique pas tous,certains points technique sont à reprendre pour être plus performant sur différent stand :pabol!)
A+
je n'ai malheureusement pas pu rester sur la dynamique de ma première série,une petite fringuale est passée par là !pan! (le voyage,le vent et le soleil m'ont épuisé rapidement)donc 22-20-16-15-21/25
j'ai retrouvé des sensations dans la dernière série en me goinfrant de sucreries et de boissons énergisantes super:) .ça fait partie de l'apprentissage des compétitions et comme ce qui ne tue pas rend plus fort...,j'ai repris le fusil en main pour déjà travailler de nouvelles bases pour 2014 aplo:) ,car la fringuale n'explique pas tous,certains points technique sont à reprendre pour être plus performant sur différent stand :pabol!)
A+
-
Cowboy
- Modérateur global
J'admire cet état d'esprit d'humilité et de remise en question perso pour avancer et progresser ! aplo:) super:)
Bravo à Noémie et à tous les tireurs du TSM pour leurs performances ! C'était tellement énorme l'an dernier les performances du club, c'était difficile de faire aussi bien ! Je suis sûr que l'an prochain vous casserez encore tout ce qui bouge :) !pt:x) !pt:x)
A bientôt sur les pas de tir, chamois25 :)
A bientôt sur les pas de tir, chamois25 :)
bonjour chamois25 merci pour ta reponse et bonne chance pour 2014 je pense que tu vas arrivé au sommet tu en est capable
a + guy
a + guy
Bon je vais donner mon retour sur cette competition qui n'était pas facile, car les skeet étaient soumis à un vent très fort, d'ou des trajectoires alléatoires, en plus la vitesse des plateaux était très élevée (trop ??), ce qui fait qu'il fallait être en pleine possession de ses moyens pour faire une série, sinon la sanction arrivait tres vite. Beaucoup de tireurs ont eu une ou plusieurs séries avec des scores tres inférieurs à leur moyenne habituelle.
Ce fut malgré tout une belle competition ou les titres se sont joués sur les nouvelles finales (scores remis à zéro), ce qui à permis d'avoir beaucoup de suspens et de surprises (surtout ches les juniors...).
Et bravo aux organisateurs qui se sont dévoués sans compter pour la bonne organisation de ce Championnat aplo:)
Ce fut malgré tout une belle competition ou les titres se sont joués sur les nouvelles finales (scores remis à zéro), ce qui à permis d'avoir beaucoup de suspens et de surprises (surtout ches les juniors...).
Et bravo aux organisateurs qui se sont dévoués sans compter pour la bonne organisation de ce Championnat aplo:)