Re: Lunettes
-
Clays
Merci pour toutes ces précisions constructives ;) Je ne manquerai pas de revenir vers vous...dés que j'aurai vendu mon Kit actuel.. !mgreen:!)
Il semblerait que le lien en haut de la page, ne soit plus à la page. Y a t'il une page web en français pour la marque Pilla? J'ai trouvé la version anglaise, mais difficile de naviguer dans une autre langue pour trouver les différents types de verres proposés. Merci
-
paul75013
bonjours, je suis a la recherche de lunette de ball trap quand il y a un fort soleil mais je ne sais pas lesquelle prendre ?
Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un peut m'aider?
-
olivier diot
Lunettes
bonjour ,existe t il un autre distributeur?
-
le tourdre
Lunettes
bonjour à tous! ;)
aujourd'hui DEMETZ n'ait plus en mesure de fournir des lunettes de tir avec verres corrigés. larm:)
Pilla nous propose des lunettes avec insert pour la correction, le problème c'est le prix
Après il y a RANDOLPH, le problème c'est que peux d'opticien le distribue et mon opticien serait prêt à travailler avec eux mais il ne trouve pas le fournisseur en France qui les distribue.
auriez vous des infos sur ce ou ces revendeurs?
Presque tous les armuriers en revendent, l'avantage avec un opticien c'est que la mutuelle peut en prendre à sa charge!
!merc! à+
aujourd'hui DEMETZ n'ait plus en mesure de fournir des lunettes de tir avec verres corrigés. larm:)
Pilla nous propose des lunettes avec insert pour la correction, le problème c'est le prix
Après il y a RANDOLPH, le problème c'est que peux d'opticien le distribue et mon opticien serait prêt à travailler avec eux mais il ne trouve pas le fournisseur en France qui les distribue.
auriez vous des infos sur ce ou ces revendeurs?
Presque tous les armuriers en revendent, l'avantage avec un opticien c'est que la mutuelle peut en prendre à sa charge!
!merc! à+
Lunettes
En es tu sur ? :siffle:Message non lude le tourdre » Ven 20 Avr 2012 16:42
bonjour à tous! ;)
En tous cas je peux affirmer que j'ai eu mes lunettes DEMETZ avec verre corrigés Hier en passant par un magasin LECLERC.
Pour info 254 Euros avec verres correcteurs blancs et exactement 7 Euros sur ma carte LECLERC ! (Voilà tu sais tout.)
je possède également des Randolph avec insert mais quand la buée se met entre les deux (insert et verre de couleur) alors c'est la galère sans quoi c'est également un bon produit. ;)
-
le tourdre
Lunettes
c'est quoi se truc! mon opticien revendeur DEMETZ à téléphoné avant hier à ce dernier.qui lui aurait expliqué qu'il n'était plus en mesure de faire des verres correcteurs...alors peut être pour les verres en couleur...?
LECLERC fait aussi des lunettes maintenant à quand les beretta, browning... :siffle:
par contre j'avais des inquiétudes pour la buée dans les inserts et voila merci marc59 super:)
LECLERC fait aussi des lunettes maintenant à quand les beretta, browning... :siffle:
par contre j'avais des inquiétudes pour la buée dans les inserts et voila merci marc59 super:)
Lunettes
Oui ,l'opticien est situé dans la galerie marchande et apparemment il est prêt a travailler avec tous les fournisseurs...No problème.
Pour l'instant je n'ai pris que les verres blancs corrigés, j'avais passé commande courant février mais il y a eu un petit soucis
DEMETZ m'a envoyé un set complet qui n'était pas à la vue.(ma commande avait été prise par un stagiaire qui travaillait chez LECLERC) Alors à qui la faute pour le retard ? :roll:
Je verrai par la suite quand je ferai l'achat des verres couleurs corrigés... ;)
Pour l'instant je n'ai pris que les verres blancs corrigés, j'avais passé commande courant février mais il y a eu un petit soucis
DEMETZ m'a envoyé un set complet qui n'était pas à la vue.(ma commande avait été prise par un stagiaire qui travaillait chez LECLERC) Alors à qui la faute pour le retard ? :roll:
Je verrai par la suite quand je ferai l'achat des verres couleurs corrigés... ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
Oui il vaut mieux, celle que tu vois sur la photo rempli bien cette fonction, d'ailleurs le point de correction visuelle est placé au 3/4 haut.
-
le tourdre
Lunettes
cet après-midi j'ai reparlé de DEMETZ à mon opticien.
je lui explique que des tireurs, cette semaine avais reçus des DEMETZ avec correction 8-)
il m'a dit que c'était po possible, "alors ils ont posé d'autre verres sur les montures, mais po des verres DEMETZ" :siffle:
il a tout de même rappelé ce fabricant! en effet il resterait quelques verres mais po toutes les couleurs (style orange comme j'avais demandé, rupture depuis 6 mois) priztete:)
donc demain je devrais savoir les couleurs encore dispos...
a suivre :siffle:
je lui explique que des tireurs, cette semaine avais reçus des DEMETZ avec correction 8-)
il m'a dit que c'était po possible, "alors ils ont posé d'autre verres sur les montures, mais po des verres DEMETZ" :siffle:
il a tout de même rappelé ce fabricant! en effet il resterait quelques verres mais po toutes les couleurs (style orange comme j'avais demandé, rupture depuis 6 mois) priztete:)
donc demain je devrais savoir les couleurs encore dispos...
a suivre :siffle:
-
rondlyly
Lunettes
Salut bamb64, si ce n'est pas une mauvaise position, tu peux toujours faire rattraper le bas de tes lunettes.
C'est ce qui est arrivé à un ami et à l'époque, il est allé dans un magasin style Optic2000 ou grand optical et on lui a rectifié sur place (ils avaient un peu de matériels à disposition pour le faire), à l'heure actuelle je ne sais pas s' ils le font encore mais ça vaut le coup de demander super:)
C'est ce qui est arrivé à un ami et à l'époque, il est allé dans un magasin style Optic2000 ou grand optical et on lui a rectifié sur place (ils avaient un peu de matériels à disposition pour le faire), à l'heure actuelle je ne sais pas s' ils le font encore mais ça vaut le coup de demander super:)
Lunettes
Exact mon cher ami,bamb64 a écrit :Je viens de les essayer ce soir et je suis déçu car j'ai le dessous de la lunette qui me touche le haut de la crosse. Mauvaise position peut etre....
un petit passage chez un confrère opticien et cela sera réglé. Rappel: il faut que des luenttes de tir soient portées beaucoup plus ""haut"" que des lunettes standards.
N'hésite pas à reproduire le mouvement de l'épaulement et de l'""ecrasage sur la crosse ""( bien français ça confu:) ) afin d'aider l'opticien à bien comprendre que dans notre sport on a besoin d'un grand champ visuel en haut et que le verre ne doit pas decendre plus bas que la pommette.
Voila avec ça et un bon opticien et tu sera au top pour affronter les plateaux........ t'auras pas d'excuses !mgreen:!) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
Quelque soit la marque, la couleur orange est celle qui fera ressortir le mieux le plateau notamment avec un fond de verdure. Ne pas prendre trop foncé non plus.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunettes
Le rouge c'est bien si tu as une tendance daltonienne.
Lunettes
Beretta fait aussi des verres de tir rouges avec 2 modèles ici :
http://www.meyson.fr/lunettes-beretta-c ... 002301.cfm
http://www.meyson.fr/lunettes-beretta-o ... 002301.cfm
http://www.meyson.fr/lunettes-beretta-c ... 002301.cfm
http://www.meyson.fr/lunettes-beretta-o ... 002301.cfm