Re: Lunettes
-
Clays
Pour moi c'est OAKLEY M FRAME HEATER...j'en suis trés content :25/25: j'ai 3 types de verres que l'on change trés simplement 8-)
Pilla sport Panther pour moi, c'est vraiment LE TOP
Le orange du plateau ressort comme jamais !!! :25/25:
Le orange du plateau ressort comme jamais !!! :25/25:
Demetz shooter 5 verres super changement facile et prix très corect
Lunette beretta 3 teintes
-
nikos
lunette browning pour moi avec 5 teintes j en suis content mais je prevois d acheter des HDS mais j economise !mgreen:!) !mgreen:!)
-
tornado
Moi j'ai des... Peltor !!! Modèle Maxim Balistic
Ben oui, ils font aussi des lunettes... A 27 euro
Avec des branches peu épaisses pour bien passer sous le casque... si si !!!
Dans le ton orange foncé ou marron clair.
On doit facilement pouvoir trouver mieux... 8-)
Ben oui, ils font aussi des lunettes... A 27 euro
Avec des branches peu épaisses pour bien passer sous le casque... si si !!!
Dans le ton orange foncé ou marron clair.
On doit facilement pouvoir trouver mieux... 8-)
-
Phil13
Moi aussi Browning 5 teintes, pas mal pour commencer, on verra plus tard si... !pt:x)
Bonjour
J'utilise des Demetz shooter 5 verres le prix est très correcte par rapport aux autres marque.
Avec ce type de monture il est facile de faire d'autre verres d'une autre couleur.
J'utilise des Demetz shooter 5 verres le prix est très correcte par rapport aux autres marque.
Avec ce type de monture il est facile de faire d'autre verres d'une autre couleur.
Pour moi c'est lunettes Aldi à 4,80€(6 verres), et trois 23/25 au skeet cet après-midi........
-
pierrot101
Pour moi c'est des Ranger XLW, 3 teintes, jaune: temps gris, orange: temps mich/mich et CMT: temps ensoleille
-
tornado
Avoue que c'est C-n quand même... Rater six plateaux à cause des lunettes.... :mdr:!)DENIS21 a écrit :Pour moi c'est lunettes Aldi à 4,80€(6 verres), et trois 23/25 au skeet cet après-midi........
Tornado
J'aime bien ta réponse. Je reconnais que les lunettes sont des accessoires de tir très important. Me concernant j'ai eu des Browning et d'autres marques mais étant peu soigneux avec cette objet je devais en changer souvent.(rayures, perte).J'ai la chance d'avoir une bonne vue et je mets des lunettes uniquement pour respecter les réglements.Il est vrai, pour en avoir essayé plusieurs, que la technologie a fait des gros progrès mais pour moi cela reste un accessoire cher.
J'aime bien ta réponse. Je reconnais que les lunettes sont des accessoires de tir très important. Me concernant j'ai eu des Browning et d'autres marques mais étant peu soigneux avec cette objet je devais en changer souvent.(rayures, perte).J'ai la chance d'avoir une bonne vue et je mets des lunettes uniquement pour respecter les réglements.Il est vrai, pour en avoir essayé plusieurs, que la technologie a fait des gros progrès mais pour moi cela reste un accessoire cher.
-
gebe
et bien pour moi ce sont des Demetz shooter (avec 2 verres corrigés), je dois les recevoir la semaine prochaine. :siffle:
Excellent :25/25: C'est en effet un accessoire et donc le prix doit le rester aussi, surtout s'il n'y a aucune correction. :sor!)DENIS21 a écrit :Pour moi c'est lunettes Aldi à 4,80€(6 verres), et trois 23/25 au skeet cet après-midi........
Pour moi c'est des Ranger XLW, 7 teintes, avec l'insert pour verres correcteurs
-
SETTER31
Salut
pour moi c'est des beretta 3 verres achetées il y a vingt ans environ
réglables dans tous les sens.....j'aime bien
a+ !pt:x)
pour moi c'est des beretta 3 verres achetées il y a vingt ans environ
réglables dans tous les sens.....j'aime bien
a+ !pt:x)
Bonjour
On me propose des lunettes ESS ICE deux couleurs (solaire, jaune), qu'en pensez vous ?
On me propose des lunettes ESS ICE deux couleurs (solaire, jaune), qu'en pensez vous ?
-
rondlyly
Bonsoir max140286, les solaires c'est bien pour le plein soleil, par contre le jaune est plutôt indiqué pour le tir par temps gris (couvert), il serai préférable que tu prennes une couleur orange en plus ce qui renforce la vision des plateaux.
-
cedric vasseur
Bonjour, j'utilise des lunettes Beretta avec 3 couleurs différentes: jaune orange et solaire
j'en suis très content.
Salutation,
j'en suis très content.
Salutation,
je viens de recevoir récemment les lunettes merlin en promo, ça a l'air pas mal j'essaie ça samedi
heu tu n'as pas vu :shock: le panneau clignotant en haut à gauche de la page du forum.
bonne soirée :mdr:!) .
jean-marc.
jean-marc.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
normal il n'a pas ses lunettes !mgreen:!) :cachey:!)jm26 a écrit :heu tu n'as pas vu :shock: le panneau clignotant en haut à gauche de la page du forum.
jean-marc.
essai concluant pour les ranger très agréable pas de buée malgré la t° fraiche seul inconvénient peut être le prix
beretta 3 couleurs (jaune rouge et noir) sur 1 monture grise
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
banane a écrit :essai concluant pour les ranger très agréable pas de buée malgré la t° fraiche seul inconvénient peut être le prix
Je ne comprends rien tu as des Pilla (Merlin) ou des Rangerbanane a écrit :je viens de recevoir récemment les lunettes merlin en promo, ça a l'air pas mal j'essaie ça samedi
-
anonyme
Bonjour,
Je vais surement sauter le pas. avril ophtalmo et par la suite commande d'une Hornet ou Merlin Varia 1set à ma vue.
Quelqu'un a-t-il vu ou mis des Hornet ou Merlin ? Évidemment je ne manquerai pas de contacter notre cher wilfrid
Bonne journée
Louis
Je vais surement sauter le pas. avril ophtalmo et par la suite commande d'une Hornet ou Merlin Varia 1set à ma vue.
Quelqu'un a-t-il vu ou mis des Hornet ou Merlin ? Évidemment je ne manquerai pas de contacter notre cher wilfrid
Bonne journée
Louis
Pour moi se sont des Demetz avec correction optique.
Bonjour à tous
Réception samedi de ma deuxième paire de Pilla Sebring équipée de verres Varia ( sans casquette publicitaire ) . Essai cet après midi au stand par un beau soleil . Les performances sont tout bonnement incroyables ! Et quel look avec les verres mercurisés ! Avec ces lunettes , inutile d' enduire de phosphore les plateaux pour les avoir lumineux ... Grand merci à Wilfrid et à Evidencelife !
Réception samedi de ma deuxième paire de Pilla Sebring équipée de verres Varia ( sans casquette publicitaire ) . Essai cet après midi au stand par un beau soleil . Les performances sont tout bonnement incroyables ! Et quel look avec les verres mercurisés ! Avec ces lunettes , inutile d' enduire de phosphore les plateaux pour les avoir lumineux ... Grand merci à Wilfrid et à Evidencelife !