Saga Solera 24 & 28 - Gamme Fosse
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Présentation de la cartouche

Re: Solera 24 & 28 - Gamme Fosse
tres bonne cartouche en 28g.belle tache encore entre 50 et 60m
j'en tire depuis mars ,pour l'instant elle me convient bien.
j'en tire depuis mars ,pour l'instant elle me convient bien.
-
pierrot101
Bonsoir,
Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de tirer cette cartouche, mais plusieurs de mes amis m'en disent le plus grand bien, et quand je vois les resultats obtenus lors de la ligue, je leurs fait confience les yeux fermés. Par contre l'elite 28gr en second coup, c'est de la balle!!! !mgreen:!)
Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de tirer cette cartouche, mais plusieurs de mes amis m'en disent le plus grand bien, et quand je vois les resultats obtenus lors de la ligue, je leurs fait confience les yeux fermés. Par contre l'elite 28gr en second coup, c'est de la balle!!! !mgreen:!)
Tu pourrais en ouvrir une et faire une photo des composants : poudre/bourre/plombs
Merci
Merci
-
tireur dtl
Balistic, j'espère en trouver une au stand demain, je ferais les photos...
je n'ai pu prendre que de l'euro trap lors de la visite de Jean François, mais franchement, je confirme que c'est vraiment un super cartouche, et qualité prix c'est imbattable à mon sens...
je n'ai pu prendre que de l'euro trap lors de la visite de Jean François, mais franchement, je confirme que c'est vraiment un super cartouche, et qualité prix c'est imbattable à mon sens...
Bonjour,
quelqu'un l a t il essayé en 24 grammes?
Je voudrais avoir vos reaction sur cette cartouche en 24.
merci pour vos impressions. !pt:x)
quelqu'un l a t il essayé en 24 grammes?
Je voudrais avoir vos reaction sur cette cartouche en 24.
merci pour vos impressions. !pt:x)
-
oliv62
bonjour , je tire de la solera 28 grs depuis 2 ans trés trés bonne cartouche par contre je tire aussi de la saga BR 28 grs en 7 1/2 super cartouche jusqu a 30 métres exceptionnelle rapport qualité prix comparé a la mary BR aussi bonne voir meilleur je la touche a 47 euros le carton super super:)