Human technology Beretta
-
Cowboy
- Modérateur global
Human technology Beretta
Le processus de fabrication d'un fusil de chasse Beretta à travers un voyage poétique mélangeant les robots industriels aux cinq siècles de savoir-faire Beretta, et aboutissant à l'assemblage final par un armurier. "Human Technology" est un court-métrage artistique réalisé par Ancarani Studio, sous la supervision du directeur de la création Paola Manfrin.
https://www.youtube.com/watch?v=Lfo1QUGfWZE
https://www.youtube.com/watch?v=Lfo1QUGfWZE
Human technology Beretta
Très belle pub.
-
snover
Human technology Beretta
Là, il y à de la poésie dans cette pub :25/25:
A quand la diffusion après le journal de 20h00 ? ;)
A quand la diffusion après le journal de 20h00 ? ;)
Human technology Beretta
Bravo à Beretta, très joli reportage aplo:) :25/25:
-
cousin hube
Human technology Beretta
+1 très jolie pub
Human technology Beretta
Si j'avais voulu relancer la polémique sur le prix des Beretta, j'aurais écrit : " Vu le prix de vente, ils peuvent bien se payer ce type de film publicitaire" Mais ce n'est que de l'humour matinal, qui au même titre que les érections sont parfois inappropriées surpri:)
-
S.PERIER
Human technology Beretta
Bonjour Mr joé,
Je me permet de reprendre votre belle phrase en la mettant à ma sauce bien sur !!!
" Mais ce n'est que de l'humour matinal, qui au même titre que les érections sont parfois inappropriées "
" Mais ce n'est que le non-retour gouvernemental, qui au même titre que les élections sont parfois inappropriées "
" Mais ce n'est que l'amour matinal, qui au même titre que les érections sont parfois des souvenirs" :sor!) !mgreen:!)
Je me permet de reprendre votre belle phrase en la mettant à ma sauce bien sur !!!
" Mais ce n'est que de l'humour matinal, qui au même titre que les érections sont parfois inappropriées "
" Mais ce n'est que le non-retour gouvernemental, qui au même titre que les élections sont parfois inappropriées "
" Mais ce n'est que l'amour matinal, qui au même titre que les érections sont parfois des souvenirs" :sor!) !mgreen:!)
Human technology Beretta
merci, pour ce magnifique court métrage sur la fabrication des fusils beretta.