NB TIREURS EN LIGNE sur le FORUM
!oula:)
120 Tireurs en ligne aujourd'hui à 18H24.Pas mal ! ;)
120 Tireurs en ligne aujourd'hui à 18H24.Pas mal ! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: TIREURS EN LIGNE
encore , :25/25: avdi:) a quand le prochain record ? 8-)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui hier soir à 22h08 163 visiteurs, du jamais vu même avec l'ancien forum. L'espoir de voir les résultats en ligne des pré-sélection a beaucoup joué d'où l'importance de disposer des infos et ne pas décevoir les membres qui attendent tous avec impatience de voir le résultat de leurs efforts.
avdi:) avdi:) avdi:) :25/25: :25/25:
-
daviddubtcn
Re: NB TIREURS EN LIGNE sur le FORUM
:25/25: !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Cowboy
- Modérateur global
un carton surpri:) une caisse surpri:) une palette surpri:) que dis je un container first:) façon cargo... aplo:)
-
S.PERIER
Super super:) mais il y a tromperie sur le résultat, notre Admin c'est connecté avec ses deux pseudo !!! :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
seulement 2 ??????????????? :siffle: :siffle: :siffle:
-
S.PERIER
Je me doute bien, que tu en a créé une bonne douzaine, pour passer inaperçu !!! !mgreen:!)MX8-80 a écrit :seulement 2 ??????????????? :siffle: :siffle: :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Très exactement => 522 surpri:)
---------------------------------------------
Il y en a 7 :
MX8-80
MX8-80A (portable + Tapaltalk), paramétré en invisible pour avoir aussi qq moments de quiétude tout en étant connecté :siffle: !mgreen:! ) (pas de tél qui sonne par exemple, en se disant "ah tiens il est là !!!! je l'appelle priztete:) )
test0message : test paramétrage pour voir se qui se passe chez ceux qui ne se sont pas encore présentés.
test1message : test paramétrage pour voir se qui se passe chez ceux qui se sont présentés mais restent en dessous de 11 messages.
test12messages : test paramétrage pour voir comment se comporte le forum pour quasi 95% des membres après des transfos importantes (blog par exemple).
alotéou (ma femme !mgreen:!) )
modadmin (validation des inscriptions à distance)
---------------------------------------------
Il y en a 7 :
MX8-80
MX8-80A (portable + Tapaltalk), paramétré en invisible pour avoir aussi qq moments de quiétude tout en étant connecté :siffle: !mgreen:! ) (pas de tél qui sonne par exemple, en se disant "ah tiens il est là !!!! je l'appelle priztete:) )
test0message : test paramétrage pour voir se qui se passe chez ceux qui ne se sont pas encore présentés.
test1message : test paramétrage pour voir se qui se passe chez ceux qui se sont présentés mais restent en dessous de 11 messages.
test12messages : test paramétrage pour voir comment se comporte le forum pour quasi 95% des membres après des transfos importantes (blog par exemple).
alotéou (ma femme !mgreen:!) )
modadmin (validation des inscriptions à distance)
-
S.PERIER
Merci Bernard super:)
Il est bien de temps en temps, de préciser la complexité d'un forum, c'est pratiquement un boulot à plein temps, pour qu'il soit géré le mieux possible ! priztete:)
J’étais dans le même cas que toi, il y a pas si longtemps que ça, à l'époque ou je surfais sur des sites de rencontre.
Je préfère te dire, que le plus compliqué c'est d'inventer des pseudos pour faire diversion !!! :siffle:
Il est bien de temps en temps, de préciser la complexité d'un forum, c'est pratiquement un boulot à plein temps, pour qu'il soit géré le mieux possible ! priztete:)
J’étais dans le même cas que toi, il y a pas si longtemps que ça, à l'époque ou je surfais sur des sites de rencontre.
Je préfère te dire, que le plus compliqué c'est d'inventer des pseudos pour faire diversion !!! :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum