Quelle est cette MARY ARM S28 ?
bonjour.je viens de voir chez terre et eaux seclin une cartouche (verte) MARY ARM CARTOUCHES S28 12/28G N7.5. enballage plastique transparent à 42.90 euros les 250. y a t'il des utilisateurs de cette cartouche,car MARY est une marque de qualité et le prix et interessant peut etre à cause de l'emballage.
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonjour, je pense que c'est, peut être, la Scud. Voir ici : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 73#p146773
Bonsoir Christohe62,
Si c'est celle a laquelle je pense,la S28 est une cartouche fabriqué par Mary arm pour Terres et Eaux en exclusivité.
C'est une très bonne cartouche,plutôt pour l'entrainement,enfin si ils existent des cartouches que pour l'entrainement…
J'en ai ouvert une l'année dernière pour la comparer avec une Cyrano blanche.
Constat,moins de régularité au niveau des plomb,bourre différente et poudre aussi.
A part la régularité des plombs rien à lui reprocher.
Sportivement
Christian
Si c'est celle a laquelle je pense,la S28 est une cartouche fabriqué par Mary arm pour Terres et Eaux en exclusivité.
C'est une très bonne cartouche,plutôt pour l'entrainement,enfin si ils existent des cartouches que pour l'entrainement…
J'en ai ouvert une l'année dernière pour la comparer avec une Cyrano blanche.
Constat,moins de régularité au niveau des plomb,bourre différente et poudre aussi.
A part la régularité des plombs rien à lui reprocher.
Sportivement
Christian
merci Cowboy et merci Christian pour vos précisions, je vais en essayer un carton et je vous tiens au courant.
Cartouche fabrication Mary Arm distribuée uniquement par les magasins Terres & Eaux.
Je connais des tireurs qui l'utilise et en sont contents.
Je connais des tireurs qui l'utilise et en sont contents.
Bonsoir,
je pense que c'est l'équivalent de la Drageonne de chez nous, également fabriquée par Mary. Ce sont certainement des fabrications identiques, pour des réseaux de distribution différents.
je pense que c'est l'équivalent de la Drageonne de chez nous, également fabriquée par Mary. Ce sont certainement des fabrications identiques, pour des réseaux de distribution différents.