quel fusil neuf a moins de 5000 euros merci
bonjour j'essaie de me faire une idée sur le net des différents modèles, aujourd'hui je tire avec un miroku 3800 TR-1 d'occasion mes cinquante ans arrivant je voudrais me faire un petit plaisir sans basculer dans le déraisonnable pour un tireur moyen comme moi .je sais certains diront qu'il faut les essayer cela n'est pas forcement très évident.je penche pour les modèles suivant beretta 692 b-fast,ceasar guerini invictus trap,zoli kronos hr11 je tire à la fosse et DTL uniquement merci pour vos commentaires peut-être technique ou d'utilisateur ;) !merc!
-
Cowboy
- Modérateur global
Pour moi ce sera le 692 sans hésitation. !pt:x) !pt:x)
+1 moi aussi j'ai 3800 tr-1 (très bien comme fusil) mais se week-end on ma prêter un 692 et j'avoue que la douceur de se fusil et top super:)
HR 11 sans hésiter. super:)
692 sans hésiter quoi que pour ton budget tu peut trouver un DT10 quasi neuf. super:)
avis perso,si tu est habitué à une bascule "haute" de miroku reste avec une bascule haute et évite les bascules genre perazzi,beretta etc... priztete:)
donc à ta place je pencherais plutôt pour zoli,guerini,fabarm,browning etc... ;)
donc à ta place je pencherais plutôt pour zoli,guerini,fabarm,browning etc... ;)
-
goldorak02
Bonjour, tout à fait d'accord avec chamois25 j'en ai fait l'expérience larm:) habitué depuis plus de 20 ans aux browning j'ai voulu me faire plaisir avec le 692 (bois magnifique, équilibre parfait) bref je l'ai gardé 1 an et demi !!! Catastrophe !
Du coup je l'ai échangé contre un b25 de 67 b1 état neuf (expertisé par mon armurier)de toute beauté et je ne regrette rien même si j'en ai déjà un :siffle: ;)
un conseil fais des essais si ton armurier et aussi sympa que le mien il te prêtera des fusils juste pour te faire une opinion ;)
Du coup je l'ai échangé contre un b25 de 67 b1 état neuf (expertisé par mon armurier)de toute beauté et je ne regrette rien même si j'en ai déjà un :siffle: ;)
un conseil fais des essais si ton armurier et aussi sympa que le mien il te prêtera des fusils juste pour te faire une opinion ;)
Bonsoir , pour moi ce serai sans hésitation un Zoli HR 11, que des bons retours sur ce fusil super:)
voila je me doutais bien que cela ne serait pas simple.j'ai mis un an et demi pour faire 20 + en fu et plus de 20constant en DTL avec mon miroku, il faut vraiment que je fasse des essais. Mais le coup de la bascule base je n'aurais pas pensé que cela pouvait changer la donne merci priztete:)
Moi du miroku aux beretta la différence ma pas gênée aux contraire je suis plus à l'aise avec le beretta ;)
à l'aise d'accord,mais de combien tes moyennes sur 100 ou 200 plateaux ont augmenté ?
-
goldorak02
De plus à la fosse tu pointe c'est pas trop un pb au pc la différence est saisisante ! Du moins pour ma part !!!
Oui,avec mon miroku j'ai du mal a passer aux dessus de 20/25 avec le beretta pour une première j'ai fait 23,22,24,22,/25 donc pour moi une bonne progression super:)
voila les avis penchent pour le 692,j'avoue que cela m’irait bien... maintenant j'attends les soldes, d’ailleurs existe t il une bonne période pour acheter un fusil neuf ? :siffle: MERCI
Demain !mgreen:!)
demain quand :cachey:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Demain !mgreen:!) à 14h00 ;)
-
Ph.Vialfont
Bonjour,
Je possède un Ultra-trap Browning en canon de 76 cm en 1/2 et plein chokes fixes neuf avec boîte d'origine.
Si vous le désirez nous pouvons nous rencontrer (je suis dans la région parisienne sud) tout en respectant les critères de vente d'une arme.
A votre disposition.
Ph.Vt.
Je possède un Ultra-trap Browning en canon de 76 cm en 1/2 et plein chokes fixes neuf avec boîte d'origine.
Si vous le désirez nous pouvons nous rencontrer (je suis dans la région parisienne sud) tout en respectant les critères de vente d'une arme.
A votre disposition.
Ph.Vt.
Bonsoir l' achat n'est pas fait mais mon anniversaire arrive bientôt,et mon budget à été revu a la baisse ce sera plutôt 3500 euros maxi pour du neuf car c'est quand même mon cadeau ,mais j'hésite toujours sur le modèle sachant que je fais que de la FU et DTL. sos:) Merci pour vos avis éclairaient ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Bien suffisant pour un 692 b-fast. super:) ;)
Regarde bien dans les poubelles ...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... te-2423446#
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... te-2423446#
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
On en trouve partout !oula:)
Là le proprio s'est suicidé par noyade !mgreen:!)

Là le proprio s'est suicidé par noyade !mgreen:!)

je regarderai mieux la prochaine fois...
-
Cowboy
- Modérateur global
ouais regarde bien car des fois tu as même le casque avec !!! !mgreen:!) :mdr:!)
Bonjour,
Pour moi un b25 d'avant 1975 en très bon état.
Pour moi un b25 d'avant 1975 en très bon état.
Bonjour je continu de chercher même dans les poubelles ,mais pas encore trouvé le fusil.Par contre hier j'ai rencontrer dans l'armurerie de Charmentray Mr Mennessier marc avons échangé longuement ,vraiment très sympa .
Fabarm axis qrss prix calite je croix que cest une bonne opción.salud soñando C-n el :25/25:
Pour moi le Browning Pro Sport qui viendra sur le marché dans les 12 à 14 mois ! !mgreen:!)