[12/09/15] Chêne Rond Shooting Club - GP BERETTA/FOB
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
RdV demain au Chêne Rond
Encore .??!!?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
quand on aime ;)
-
thierry33700
Et toi tu es ou demain?????? :siffle: :siffle: surpri:) :mdr:!)nikobe a écrit :Encore .??!!?
On sera au chêne rond bien sûr pendant que toi tu seras dans ton joli bureau toulousain!!!! ;)
-
thierry33700
C est vrai mais au sec :siffle: j espère que t as pris ta combi de wake ;)
Bon OK, j'avoue, c'est possible que je passe par le Chêne Rond demain... Il paraitrait que c'est une belle compète !
Bonjour à tous,
Encore une très belle compétition organisée au Chêne Rond. Mathieu s'est démultiplié pour nous préparer des tracés vraiment intelligents : du technique, du près et du loin, des doublés piégeux, mais tout était cassable ; il ne fallait cependant pas s'assoupir sur un poste au risque de prendre la marée... Quelques no-birds sur certains postes, mais aucun retard de toute la journée pour ma part, plutôt de l'avance. Un sans faute si ce n'était le temps exécrable que nous avons eu le matin... L'après-midi a été moins humide bien qu'aussi grise, mais en tout état de cause, bravo à Mathieu et son équipe !
Un grand bravo également à Charles (97) et Bastien (96) qui ont survolé les débats (comme d'habitude ?) et clôturent leur belle saison. :pom:
Encore une très belle compétition organisée au Chêne Rond. Mathieu s'est démultiplié pour nous préparer des tracés vraiment intelligents : du technique, du près et du loin, des doublés piégeux, mais tout était cassable ; il ne fallait cependant pas s'assoupir sur un poste au risque de prendre la marée... Quelques no-birds sur certains postes, mais aucun retard de toute la journée pour ma part, plutôt de l'avance. Un sans faute si ce n'était le temps exécrable que nous avons eu le matin... L'après-midi a été moins humide bien qu'aussi grise, mais en tout état de cause, bravo à Mathieu et son équipe !
Un grand bravo également à Charles (97) et Bastien (96) qui ont survolé les débats (comme d'habitude ?) et clôturent leur belle saison. :pom:
Comme le dit nikobe, une super journée, dommage qu'il ait tant plu le matin... Un tracé très intelligent, qui ressemblait en difficulté au Championnat de France de Saint-Lambert, donc j'ai adoré. Par contre c'est vraiment dommage que les étangs se soient vidés de leur eau, le stand en perd un peu de charme... Mais bon on s'est encore régalé, avec une organisation made in Shooting Club, une bonne ambiance, de beaux plateaux... What Else ? Les regrets sont juste dans les cocottes que j'ai loupées ! ^^ :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
T'inquiète pas pour l'eau, elle revient très vite dans la région !mgreen:!)
----------------
Une pause avec un nouveau papa !mgreen:!)

----------------
Une pause avec un nouveau papa !mgreen:!)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Superbe organisation de Matthieu, une journée sans aucune fausse note, ça tourne rond au CR ;)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
MICHEL MANJOT
Toi tu seras privé de croquettes super:)
Super compétition , d'autant plus que c'est un privilège de "découvrir" un nouveau stand (je n'y était pas retourné depuis.....une vingtaine d'année!
Des tracés intelligents parfaitement dosés au niveau difficulté et des infrastructures "shooting" super:)
Un dernier petit mot.....j'ai tellement aimé que dimanche matin j'y suis retourné dès 9h pour me faire 200 plateaux en douce (en insistant sur les zéros de la veille !pt:x) )
Il ne reste plus qu'à ranger le fusil en attendant 2016!
Bravo encore pour cette belle compète
Super compétition , d'autant plus que c'est un privilège de "découvrir" un nouveau stand (je n'y était pas retourné depuis.....une vingtaine d'année!
Des tracés intelligents parfaitement dosés au niveau difficulté et des infrastructures "shooting" super:)
Un dernier petit mot.....j'ai tellement aimé que dimanche matin j'y suis retourné dès 9h pour me faire 200 plateaux en douce (en insistant sur les zéros de la veille !pt:x) )
Il ne reste plus qu'à ranger le fusil en attendant 2016!
Bravo encore pour cette belle compète
Il est fou ce Michel ! Si j'avais été à ta place j'aurais même poussé le vice plus loin, j'aurais fait 200 plateaux au Chêne Rond le matin, et 200 l'après midi au Sologne, et en faire 200 le lendemain au Rabot. En mode marathon du Dornsberg ! C'est Inox qui en aurait peut être eu plein les pattes ;)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Très belle compet avec de beaux tracés techniques qui m'ont fait perdre trop des points... Bravo au chêne rond et merci Bernard pour ces photos souvenir!
super:)
super:)
Elkedadoo t'en as rêvé....je l'ai fait mais par 100 plateaux simplement: jeudi au Sologne, vendredi au Rabot, samedi au Chêne Rond.elkedaoo a écrit :Il est fou ce Michel ! Si j'avais été à ta place j'aurais même poussé le vice plus loin, j'aurais fait 200 plateaux au Chêne Rond le matin, et 200 l'après midi au Sologne, et en faire 200 le lendemain au Rabot. En mode marathon du Dornsberg ! C'est Inox qui en aurait peut être eu plein les pattes ;)
Une dernière overdose avant de sécher et huiler le fusil qui va maintenant se reposer pour quelques mois.
Merci aux staffs de ces 3 merveilleux clubs et à Bernard pour ces souvenirs.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Heuuu !!! Matthieu, arrête de chercher le plan des parcours, c'est moi qui te l'ai emprunté pour faire une image générique de début d'album !mgreen:!)
:cachey:!) :sor!)
Bravo Nikobe tu fini en beauté ta saison qui a été très bonne
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Y'en a qui ont gagné des fusils au tirage au sort aplo:) !mgreen:!) super:) . S'ils souhaitent les renégocier par l'intermédiaire du forum pas de problème je me charge des "biens pensants" :siffle: !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Méthode Coué !!

!mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)

!mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
D'ailleurs, je n'avais pas remarqué qu'il pleuvait..!
Merci pour les photos via Dropbox by the way.
Merci pour les photos via Dropbox by the way.
merci pour les photos Bernard..on a meme l impression qu il fait beau sur certaines..
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'ai pris beaucoup de photos à haute vitesse pour éviter de voir les gouttes + ouverture un peu poussée également = impression de "beau temps" ;)
Ca y est Michel j'ai trouvé, et compris ouf!!! il a fallut le temps.
Merci Bernard pour le compte rendu photos, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer.
Salutations sportives à tous.
Merci Bernard pour le compte rendu photos, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer.
Salutations sportives à tous.
Merci aussi pour les photos dropbox MX !
riton69, serais-tu tireur à Poligny ? ;)
riton69, serais-tu tireur à Poligny ? ;)
-
shoot85
Merci bcp pour les photos :) comme d hab top!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci maman !mgreen:!)