Zoli Z Extra
Zoli Z Extra
Merci à Richard de m'avoir fait les réglages de mon Zextra. Merci aussi à Philippe de m'avoir donné tous les conseils qu'il m'a donné. Merci à RochMattei d'être passé.
Richard tu as vraiment été sympa de faire ce que tu as fait pour moi.
Pour tous les autres tireurs qui vont voir ce message je vous dis de suite que chez Zoli c'est un monde totalement différent.
Richard tu as vraiment été sympa de faire ce que tu as fait pour moi.
Pour tous les autres tireurs qui vont voir ce message je vous dis de suite que chez Zoli c'est un monde totalement différent.
Zoli Z Extra
Il y a du vrai dans ce que tu dis surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Zoli Z Extra
Ajoutez y une présence technique constante sur le terrain des compétitions nationales ;)
Zoli Z Extra
J'ai dans tous les cas passé une très bonne journée avec des gens qui ne se prennent pas la tête. MERCI À CHARMENTRAY ET À TOUS CEUX QUI ÉTAIENT DERRIÈRE MOI.
Zoli Z Extra
Tu parles a un convaincu super:)tytus .19 a écrit :Pour tous les autres tireurs qui vont voir ce message je vous dis de suite que chez Zoli c'est un monde totalement différent.
-
Krieghoffluxman
Zoli Z Extra
Bonjour à tous
Juste un petit mot pour signaler l extrême gentillesse de Richard DRIGNON et le formidable accueil commercial réserve par Zoli
Il y a environ 3 mois j étais intéressé pour essayer un hr 11 en 81 gaucher
Je fais part de mon souhait à Richard et ce dernier fait envoyer a mon club son propre fusil équipé d une crosse gaucher a mon attention
J ai pu essayer ce fusil plusieurs fois avant de prendre ma décision
A ma connaissance aucun fabricant n aurai fait la même chose et aujourd hui je ne regrette vraiment pas mon nouvel achat
Encore merci a toute l equipe Zoli et en particulier à Richard
Juste un petit mot pour signaler l extrême gentillesse de Richard DRIGNON et le formidable accueil commercial réserve par Zoli
Il y a environ 3 mois j étais intéressé pour essayer un hr 11 en 81 gaucher
Je fais part de mon souhait à Richard et ce dernier fait envoyer a mon club son propre fusil équipé d une crosse gaucher a mon attention
J ai pu essayer ce fusil plusieurs fois avant de prendre ma décision
A ma connaissance aucun fabricant n aurai fait la même chose et aujourd hui je ne regrette vraiment pas mon nouvel achat
Encore merci a toute l equipe Zoli et en particulier à Richard
Zoli Z Extra
dans ce cas si tu tires avec un Zoli HR11 change ton profil STP
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Zoli Z Extra
Et le pseudo !mgreen:!) :sor!)
Zoli Z Extra
/+1/) avdi:) exactement pareil en Belgique !!!Dom2a a écrit :Tu parles a un convaincu super:)tytus .19 a écrit :Pour tous les autres tireurs qui vont voir ce message je vous dis de suite que chez Zoli c'est un monde totalement différent.
Dommage que la plupart des tireurs ne s' en rendent pas compte. larm:)