Problème busc
Problème busc
Bonjour, j'ai un soucis avec le busc sur mon beretta 391. La vis du milieu est vissée à fond mais le busc bouge toujours sur le côté.
-
Cowboy
- Modérateur global
Problème busc
Les/la vis de côté est pour la hauteur. les vis de réglage en latéral sont sous le busc et c'est celles là qu'il faut serrer. ;)
Problème busc
Merci cowboy, j'ai 3 vis sur le côté...
http://www.meyson.fr/fusil-de-parcours- ... ORTING.cfm
http://www.meyson.fr/fusil-de-parcours- ... ORTING.cfm
-
Cowboy
- Modérateur global
Problème busc
Au milieu c'est le "mémory system" et le blocage de la hauteur c'est de chaque côté. Il faut enlever le busc et serrer avec une clé BTR les 2 vis qui tiennent le réglage latéral.

Problème busc
Un grand merci cowboy!!! Je sais pas si on peut faire mieux comme explication...Je commençais a avoir peur en me disant que quelque chose était cassé. Encore une question, pour enlever le busc, il faut juste desserrer la vis du milieu?
-
Cowboy
- Modérateur global
Problème busc
Non, la vis du milieu c'est le "mémory system", ne pas toucher un fois réglé. Les 2 autres de chaque côté de celle là, tu desserres largement et tu sors doucement le busc. Après tu resserres les BTR et tu remontes le tout. Attention au MS, ne pas serrer trop fort, la pièce interne est en alu donc fragile.
Une fois tout ça réglé et serrer à gré, tu jettes les clés et tu n'y touche plus ! ;) !mgreen:!)
Une fois tout ça réglé et serrer à gré, tu jettes les clés et tu n'y touche plus ! ;) !mgreen:!)
Problème busc
Bonjour, je n'ai pas eu le temps hier de faire le nécessaire donc je viens de le faire et nickel ça bouge plus. Du coup, si les vis pour la pente et pour le devers sont serrés, à quoi sert la vis memory système ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Problème busc
Comme son nom l'indique : système mémoire pour la hauteur du busc.
Quand tu as mis ton busc à la bonne hauteur, tu fait glisser cette "cale" (il y a un ressort) jusque sous le busc et tu sers la vis sans trop forcer comme ça si un jour tu enlèves ton busc, sans toucher la vis centrale, tu auras ton réglage de hauteur qui ne bougera pas. ;)
Quand tu as mis ton busc à la bonne hauteur, tu fait glisser cette "cale" (il y a un ressort) jusque sous le busc et tu sers la vis sans trop forcer comme ça si un jour tu enlèves ton busc, sans toucher la vis centrale, tu auras ton réglage de hauteur qui ne bougera pas. ;)