recherche club...

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Répondre
Hubert

recherche club...

Message par Hubert »

Bonjour, tireur sportif depuis 35 ans !! je souhaite découvrir le ball-trap, je suis donc à la recherche d'un club qui accepte les débutants, dans le Cotentin, je possède un fusil que je viens d'acheter, un (Baîkal) fusil de petite gamme, mais si je "n'accroche" pas, la perte sera minime, et servira à mon fils pour la chasse....merci...bon WE à tous...
tonio35140

recherche club...

Message par tonio35140 »

Dans ton secteur, tu vas avoir trois possibilités :
-le stand de chef du pont pour du parcours.
-le stand de carentan et de Pirou
pour FU et DTL.
-et enfin à Ger pour du skeet
CBR1100XX

recherche club...

Message par CBR1100XX »

bonjour Tonio35140
je vais qq fois dans le cotentin, je connais pas le stand de chef du pont, vous avez les coordonnées pour les joindre et combien ont ils de PC , ils sont ouvert le we ou en semaine.
tonio35140

recherche club...

Message par tonio35140 »

Ce stand est tenu par l'armurier de la ville voisine ( Sainte mère Église ). Je ne saurai donner les jours et horaires d'ouverture, le mieux serait de joindre son gérant. J'ai habité à moins de deux kilomètres de ce stand mais ne l'ai jamais fréquenté ( ne pratiquant pas le PC ).
Il est situé derrière les marais en sortant de Chef du pont et il est de taille modeste.
Je peux éventuellement donner le nom de l'armurier, sous réserve que cela ne soit pas une pub non autorisée.

Cdt.
Bernard PROUST
Administrateur forum

recherche club...

Message par Bernard PROUST »

J'espère au moins que tu as porter plainte contre le bruit surpri:) :cachey:!) :sor!)
tonio35140

recherche club...

Message par tonio35140 »

Même pas !!! Et niveau bruit, il y avait les sauvaginiers dont je faisais partie qui étaient encore plus prêts que le stand ! Et niveau voisinage, c'était un peu le bout du monde.
Et depuis 1944, ils ont plutôt l'habitude des tirs à répétition là bas !!!
Répondre

Retourner vers « Rencontres tireurs »