avis browning sporter advance briley...71 contre 76.
Re: avis browning sporter advance briley...
Oui modèle parcours. Une vrai machine à tirer. Un fusil au super rapport qualité-prix.
Neuf ça valait dans les 2000 €.
D'occase en parfait état et à moins de 10000 douilles ça vaudrait entre 1300 et 1500 €.
Neuf ça valait dans les 2000 €.
D'occase en parfait état et à moins de 10000 douilles ça vaudrait entre 1300 et 1500 €.
-
GENDREAU ALAIN
Salut Lois;
Comme le dit Balistic c'est une super arme, indestructible et imbattable en rapport qualité prix !!!
Vas y ,achetes les yeux fermés .
A+ Alain
Comme le dit Balistic c'est une super arme, indestructible et imbattable en rapport qualité prix !!!
Vas y ,achetes les yeux fermés .
A+ Alain
quelle longueur de canons ?
-
GENDREAU ALAIN
Salut à tous;
Meme a 1600 / 1700€ cela reste une tres bonne affaire.....au vu de ce que tu peux avoir en face.....rien!!!!
Merci;Alain
Meme a 1600 / 1700€ cela reste une tres bonne affaire.....au vu de ce que tu peux avoir en face.....rien!!!!
Merci;Alain
-
GENDREAU ALAIN
Oh...pardonnez moi !!
Un 682 Gold en occase......mais c'est tout !!!!!
A+ alain
Un 682 Gold en occase......mais c'est tout !!!!!
A+ alain
-
seb473
Bonjour à tous
depuis quand tu fait la promo des brownings alain, c est pour te distraire. Plus sérieusement ce sont de très bonne armes pour tout niveau de compétiteurs, du débutant au confirmé n'est ce pas alain, il est donc possible de se faire plaisir en restant dans un budget interressant.
bonne soirée
depuis quand tu fait la promo des brownings alain, c est pour te distraire. Plus sérieusement ce sont de très bonne armes pour tout niveau de compétiteurs, du débutant au confirmé n'est ce pas alain, il est donc possible de se faire plaisir en restant dans un budget interressant.
bonne soirée
Salut
C'est vrai le 525 est indestructible ;puisqu'il est sur la même base que le 425
que l'on vois toujours sur les parcours
A plus
C'est vrai le 525 est indestructible ;puisqu'il est sur la même base que le 425
que l'on vois toujours sur les parcours
A plus
Re: avis browning sporter advance briley...71 contre 76.
Prends le 71 si et seulement si tu veux chasser avec
sinon le 76 s'impose…
sinon le 76 s'impose…
alors 76 sans hésiter…
moi je dirai 525 en 76
-
marc-henri
Moi je dirais le Citori NEUF en 76, tu bénéficies ainsi de la dernière génération de canons Back-bored Browning légèrement allégée (meilleur équilibre) équipée des Invectors + alors que le 525 d'occas (au même prix !) est en Invectors courts.
-
GENDREAU ALAIN
Salut Lois;
Le 525 tiendra plus la cote en occase....car les canons en 18,4 sont plus recherchés et ils sont equipés de chokes briley .
Apres tu fais comme tu veux , mais ma preference va vers le 525 Advence.....Je tire avec depuis 5ans et je peux t'assurer
qu'ils ont une canonnerie de feu !!!
A+ Alain
Le 525 tiendra plus la cote en occase....car les canons en 18,4 sont plus recherchés et ils sont equipés de chokes briley .
Apres tu fais comme tu veux , mais ma preference va vers le 525 Advence.....Je tire avec depuis 5ans et je peux t'assurer
qu'ils ont une canonnerie de feu !!!
A+ Alain
tu tires pas en chokes fixes Alain ?
-
GENDREAU ALAIN
Salut Chmill;
Non avec des chokes mais toujours les memes 1/2 et 3/4.....Compak / parcours : Idem
A+ Alain
Non avec des chokes mais toujours les memes 1/2 et 3/4.....Compak / parcours : Idem
A+ Alain
Bonjour
Comme tu ne chasses pas je pense que tu fais une grosse erreur de prendre le 71cm(meme avec des X2 ton canon ne ferat que 73.5cm mais avec une visee de 71cm)
Le 76cm te donnerat plus de satisfaction et en plus t auras pas besoin de le revendre car c est un fusil excellent :siffle:
Meme si tu debutes au trap ou p/ch tu vas t habituer a ton fusil de 71cm,pour apres changer avec un 76cm pas glop
voili voilou
Comme tu ne chasses pas je pense que tu fais une grosse erreur de prendre le 71cm(meme avec des X2 ton canon ne ferat que 73.5cm mais avec une visee de 71cm)
Le 76cm te donnerat plus de satisfaction et en plus t auras pas besoin de le revendre car c est un fusil excellent :siffle:
Meme si tu debutes au trap ou p/ch tu vas t habituer a ton fusil de 71cm,pour apres changer avec un 76cm pas glop
voili voilou
Fait comme tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ont t avais dit le citori tu aurais dit oui mais le B525.................donc :siffle:
si ont t avais dit le citori tu aurais dit oui mais le B525.................donc :siffle:
-
winchsporting
pas facile de faire un choix par moment :?
-
winchsporting
lois a écrit :il y a plus grave.... ça reste cool quand même, c'est pour se faire plaisir...
tout a fait !!!
Rien de grave
Le Citori est fabrique par la meme usine que BW et miroku pour cause c est Miroku qui les fabriques....... :siffle:
A la base le Citori est fabrique pour le marche US mais il est arriver en France depuis une vingtaine d annees
Le Citori est en invectors +(normalement mais ils en existent en invectors standards de 36mm)moi je prendrais le BW car il est en ame standard (18.4)est dans le futur il n y en aura plus beaucoup car BW fait 99% de ses fusils en back bored(18.7/18.8)
En robuestesse se sont EXACTEMENT LES MEMES un est noir l autre est viel argent de plus sur l advance tu auras des Briley X2
voila mon avis il est personnel
A+
Le Citori est fabrique par la meme usine que BW et miroku pour cause c est Miroku qui les fabriques....... :siffle:
A la base le Citori est fabrique pour le marche US mais il est arriver en France depuis une vingtaine d annees
Le Citori est en invectors +(normalement mais ils en existent en invectors standards de 36mm)moi je prendrais le BW car il est en ame standard (18.4)est dans le futur il n y en aura plus beaucoup car BW fait 99% de ses fusils en back bored(18.7/18.8)
En robuestesse se sont EXACTEMENT LES MEMES un est noir l autre est viel argent de plus sur l advance tu auras des Briley X2
voila mon avis il est personnel
A+
invector ou invector + designe les chokes les chokes browning mais aussi le type de filetage
-
gwatrap
c'est vrai que le citori attire , mais le 525 ...
Belle décision…
bon choix… en 76 j'espère…
alors…régale toi bien , tu as un beau joujou pour un bon moment !!! !mgreen:!)