Joker super flash plomb n°7

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Répondre
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

La connaissez vous et qu'en pensez vous ?
goldorak02

Message par goldorak02 »

Bonjour, je l'ai tiré en 7.5 elle est très douce à l'épaule et explose bien les plateaux même du deuxième coup et sur cible c'est plus que correct ! Après reste le prix!juste pour moi un plaisir en concours.
Sportivement ;)
doudou

Message par doudou »

je pense l essayee au parcour sur des plateaux limites a voir
CHASSE-TIR-MALIN

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Poudre double base FIOCCHI
Jupe de la FIOCCHI TOP BLACK
Plomb durci

Tarif moins de 60 euros
Tout est réuni pour en faire une excellente cartouche de compétition
GM50

Message par GM50 »

Je tir la Clever T2 depuis presque un an et mes résultats devenants catastrophiques depuis plusieurs semaines j'en ai profité pour changer de cartouche et essayer la Jocker Super Flash 28 en 71/2.

Bien m'en a pris car hormis revenir sur des moyennes plus corrects dès le 1er essai, je dois dire que mes plateaux sont vraiment bien cassé par rapport à la T2. Est-ce que c'est dans la tête ? probablement pour une partie mais je pense qu'il y a une bonne partie qui vient de cette cartouche également. Pour ne rien gâcher elle est aussi plus douce.

Après on n'est pas sur le même tarif non plus, de 48.5€ le carton de T2 on passe à 55€ le carton de Jocker, on est donc normalement en droit d'attendre de meilleurs résultats, mais ils sont là, donc la pilule s'avale bien mieux. ;)
Gigi

Message par Gigi »

Pour l'avoir essayé je peux vous dire que c'est une excellente cartouche très douce très confortable et effectivement les plateaux sont pulvérisés donc je vous la recommande fortement
Répondre

Retourner vers « Autres marques cartouches ball-trap »