assurance pour association 1901 sur stand ffbt
bonjour est-ce que quelqu'un connait l'assurance qu'il faut prendre pour faire tiré une autre association sur un stand FFBT sans avoir à faire prendre à chaque tireur une assurance journalière (amicale des pompiers pour tiré une matinée sur un stand ffbt)
Bonjour , il me semble que meme pour une association quelle qu'elle soit , chaque tireur doit prendre une licence journalière.
bonsoir
je parle sans savoir mais de toute façon je pense que même pour un groupe il faudra fournir l'identité des personnes a minima donc pas trop d'intérêt par rapport a l'assurance journalière individuelle classique
je parle sans savoir mais de toute façon je pense que même pour un groupe il faudra fournir l'identité des personnes a minima donc pas trop d'intérêt par rapport a l'assurance journalière individuelle classique
-
Cowboy
- Modérateur global
Si chaque tireur de l'amicale des pompiers doit prendre une assurance journalière, il est logique de penser que c'est à l'amicale de prendre une assurance pour ses membres et non au stand puisque tous les licenciés, membres FFBT sont assurés par la fédé et non par le stand.
Ce n'est que mon humble avis. ;)
Ce n'est que mon humble avis. ;)
c'est pour que l'on puisse passé un bon moment convivial
-
Cowboy
- Modérateur global
Après, tout dépend le rythme de fréquentation de l'amicale et pour le tarif c'est au stand d'appliquer le tarif pour "touriste non licencié".
PS : le plus simple pour tout le monde, c'est de prendre une assurance journalière à plus forte raison si ce n'est pas les mêmes personnes à chaque rassemblement, si j'ai bien compris ...
PS : le plus simple pour tout le monde, c'est de prendre une assurance journalière à plus forte raison si ce n'est pas les mêmes personnes à chaque rassemblement, si j'ai bien compris ...
et peut être que ces tireur découvriront notre stand et que par rapport à ca il prendront une licence pour tiré l'année d'après car le ball trap est un sport pas très médiatisé et donc ca découverte et pas facile si il n'y a pas d'initiative comme celle la qui ouvre à des personnes qui ne serait pas venue en dehors d'un cadre entre collègues