Bonjour,
Je un 692 black neuf, je ai fais monter un busc réglable depuis je prends des gifles avec.
Je ai trouvé un dt10 armurerie propre a3500 euros, je voudrai savoir si. L échange voudrait le coup merci
Échange 692 black contre dt10 occasion valable ou pas ?
Échange 692 black contre dt10 occasion
Oui si le DT10 te vas comme un gant mais demande à tirer 100 plateaux avec avant de prendre ta décision.
Je pense savoir pourquoi tu prends des gifles sur le 692: avec le busc réglable ton arme doit être équilibrée trop à l'arrière de l'axe et donc elle saute à chaque coup de fusil. Il faudrait ajouter du poids sur les canons ;)
Je pense savoir pourquoi tu prends des gifles sur le 692: avec le busc réglable ton arme doit être équilibrée trop à l'arrière de l'axe et donc elle saute à chaque coup de fusil. Il faudrait ajouter du poids sur les canons ;)
Merci, g déjà mi tout les plombs sur le canon, je ne prenais aucune gifles quand je avais ma crosse d origine
Si je enlève les poid de la crosse, sa peux compasser le déséquilibre du fusil
Un busc réglable ramène déjà plus de 100 g à l'arrière de la crosse et donc crée un déséquilibre important vers l'arrière. Dans ton cas, il faut enlever tous les poids de crosse et mettre le maximum de poids sur les canons.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Profites en toi aussi, c'était chaud pour un autre foreumeur dans un autre sujet, y a une épidémie automnale !mgreen:!)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum