C'est faux => un browning quel qu'il soit (trap ou parcours et j'en ai ciblé beaucoup du "vieux B25" comme des nouveaux B525/725 ...) tire 50/50 au pire à 60 dessus/40 dessous à 30 m si on est ras de bande .maino a écrit :je ne suis pas d'accord avec tony38540,les arme browning eleve les tirs,avec un sporting tu obtiens des cible 70/30,les fusil trap 80/20.tu peux utiliser un sporting pour toute les discipline.D'autre fabricants ses fusil trap donne des ciblage 50/50 memes pour ses arme trap.Si le 525 xs et le fusil qui te plait n'hesite pas.
le dernier ciblage fait un miroku vieux tout le tir saute 100 % dessus,browning cinergy sporting 70/30,miroku vieux 50/50,browning 25 vieux 50/50,ma winchester trap 80 /20 se son les fusil browning que jàis testé.Balistic a écrit :C'est faux => un browning quel qu'il soit (trap ou parcours et j'en ai ciblé beaucoup du "vieux B25" comme des nouveaux B525/725 ...) tire 50/50 au pire à 60 dessus/40 dessous à 30 m si on est ras de bande .maino a écrit :je ne suis pas d'accord avec tony38540,les arme browning eleve les tirs,avec un sporting tu obtiens des cible 70/30,les fusil trap 80/20.tu peux utiliser un sporting pour toute les discipline.D'autre fabricants ses fusil trap donne des ciblage 50/50 memes pour ses arme trap.Si le 525 xs et le fusil qui te plait n'hesite pas.
L’œil est au ras de la bande et le guidon terminal est juste sous le point visé => voir ce dessin Ce ciblage se fait avec une canne de pirsch pour ne pas bouger et avec le choke full pour bien juger de la répartition des impacts.alain closset a écrit :Ras de bande. ??? C' est à dire ???