voila je vous explique
la semaine derniere j'ai fait un PC j'ai fait un score de 17/25 avec mon nouveau fusil ( benelli vinci) et une cartouche totalement inconnu ( supervix 28g 7.1/2)
tous les galets en travers etait a peu pres bien cassé
tous les rentrant et fuyant tres tres irreguliers
on m'a dit que mon fusil faisait un peu haut
il y avait une cale d'origine sur le fusil de 60mm qu'en pensé vous?
merci d'avance
parcours de chasse/compak sporting - conseils hauteur crosse
Re: conseils
Bonjour,
Pour voir si tu vises trop haut ou trop bas, essaye plusieurs cartouches sur cible fixe !!!
Pour voir si tu vises trop haut ou trop bas, essaye plusieurs cartouches sur cible fixe !!!
-
nico60
Re: conseils
bsr epaule les yeux fermes puis ouvre ton oeil directeur si tu vois toute la bande et un peut de carcasse c est que tu n as pas assez de pente donc sur un fuyant tu tire trop haut et sur un rentrant tu passe devant,et si tu ne vois pas de bande que ton oeil voit l arriere de la carcasse tu as trop de pente et la c est le contraire tu passe sous le fuyant et derriere les rentrants.pour la cale benelli en fournissent 3 en general celle marquee 60 te permet d avoir une pente au talon de 6 cm normalement tu as une 55 et une 50 et si tu as un probleme d avantage tu peux compenser avec des bouts de papier cartonne ou mieux si tu as des fines plaques de plastique tu les intercales entre la crosse et la cale, attention si tu veux mettre le talon + a droite tu doit mettre la petite compensation a gauche.en esperant t avoir aide a + nico