Semi auto
Semi auto
J'ai l'opportunité d'acquérir un semi auto beretta avec lequel je souhaite aborder le compak et le PC'
Un doute sur le "regard" des autres tireurs même si bien entendu je ramasse mes étuis .
Votre avis ? :siffle:
Un doute sur le "regard" des autres tireurs même si bien entendu je ramasse mes étuis .
Votre avis ? :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Semi auto
Le truc c'est que tu en auras vite mare de ramasser les douilles et d'ici quelques mois tu regretteras d'avoir ce genre de fusil.
Mais ce n'est que mon avis basé sur l'expérience de ceux qui ont fait comme toi avant d'acheter un superposé. ;) !mgreen:!)
Mais ce n'est que mon avis basé sur l'expérience de ceux qui ont fait comme toi avant d'acheter un superposé. ;) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Semi auto
Pour moi tu peux y aller autant que tu veux super:)
je ne tire pas au compak surpri:)
:sor!)
je ne tire pas au compak surpri:)
:sor!)
-
Olivier 12500
Semi auto
Si il te plaît, fais toi plaisir. Ce n'est pas interdit alors feu.
Semi auto
Demande son avis à Thierry Bazin qui fait partie des meilleurs tireurs de France et qui ne tire qu'avec des automatiques souvent Beretta comme en ce moment avec un A 400 XCEL et dont l'adresse n'a d'égal que sa gentillesse super:)
Semi auto
bonjour, le regard des autres, tu t'en fous, fais toi plaisir. je tire avec un benelli,et un beretta en semi auto, je me régale, et tu peux pas savoir, à quel point, je me fous, de savoir ceux que peuvent penser certains tireurs. la plupart du temps, je tire uniquement, au parcours de chasse. je tiens aussi à te dire, que je ramasse toutes mes cartouches, à l'aide d'un aimant, et qu'il m'arrive souvent de ramasser, des étuis de tireurs dotés de superposés.prochain achat, benelli raffaello crio super sport.
-
Olivier 12500
Semi auto
Le seul soucis c'est d'envoyer tes douilles sur ton voisin au cs. Après je vois pas de problème.
Semi auto
Pour l'ejection tu peux opter pour un deviateur ou un attrapé cartouche magnétique. À faire maison car chaque fusil éjecte différemment. J'ai testé les 2 et l'aimant offre le confort d'avoir les cartouches directement à mettre à la poubelle sans avoir la séance de ramassage après le tir ce qui représente un confort pour tout le monde
-
Olivier 12500
Semi auto
Tu tir les morceaux ;) pas de déchargement first:)
Semi auto
Ou alors tu tires seul tes series au CS ou avec de potes sympas qui te pourrissent pas si tu laisses chargé pendant qu' ils tirent car ils te voient bien laisser ton canon dans l'axe et vers le haut :siffle:
Après en compétition c'est une autre histoire...
Après en compétition c'est une autre histoire...