Location Ychoux
Location Ychoux
Est ce que quelqu'un a un plan pour loger a ychoux pendant le championnat de france DTL du 16 au 19 août,je cherche mais ne trouve pas ,tout est complet !
-
Dompnier-Joêl
Location Ychoux
Salut Jacot 50, lors d'un Championnat du Monde a Ychoux J'avais loué un mobil home au camping Lou Broustaricq a Sanguinet , 10 minutes en voiture du stand. A plus Joël . super:)
-
Olivier 12500
Location Ychoux
Loue un camping car le top
Location Ychoux
Merci,
Au vu des prix de location ,je pense que effectivement je vais opter pour la location d'un camping car
Merci
Au vu des prix de location ,je pense que effectivement je vais opter pour la location d'un camping car
Merci
Location Ychoux
camping car interdits de stationner la nuit sur le stand
Location Ychoux
Bonsoir Jacot50,
Si tu optes pour le Camping car, tu as le grand camping des forges à Ychoux, proche du stand. Très joli, sur le bord d'un petit lac... (j'y étais encore ce matin). Facile à contacter sur Internet (camping des forges - Ychoux). Tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un emplacement. Bonne recherche et bon WE.
Si tu optes pour le Camping car, tu as le grand camping des forges à Ychoux, proche du stand. Très joli, sur le bord d'un petit lac... (j'y étais encore ce matin). Facile à contacter sur Internet (camping des forges - Ychoux). Tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un emplacement. Bonne recherche et bon WE.
Location Ychoux
Ok,merci