titres mondiaux

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.
Répondre
DT10

titres mondiaux

Message par DT10 »

Mon fils a fait signé sa casquette ce week end par George Digweed "18 titres mondiaux" puis cherril hawl "15 titres mondiaux"...quel autre tireur a + de 10 titres mondiaux..je pensais a Richard Faulds mais je pense qu'il est plus sur des titres olympiques..qui peut nous aider??? !merc!
ALNICO17

Re: titres mondiaux

Message par ALNICO17 »

Sur l'ancien forum il y avait le palmares de Ph Vialfont....impressionant....
mais je ne saurais plus dire combien de titre mondiaux...
vous pouvez tenter de rechercher ....
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Patrick Pillas

Message par Patrick Pillas »

Coupe du Monde et Championnat du Monde il y a Véronique Girardet à plus de 10 titres.
summit27

Message par summit27 »

michel Riboulet doit avoir pas mal de titres il a remporte les deux premiers championats du monde en 79 et 80
Jason

Message par Jason »

peyodavallon

titres mondiaux

Message par peyodavallon »

Michel CARREGA 4 fois champion du monde ... son seul regret est de n'avoir eu un titre olympique :pabol!)
MX634

titres mondiaux

Message par MX634 »

On peut citer également Notre championne du monde FU 2012 : ELODIE LARONZE qui mérite qu'on la mette en valeur puisqu'elle confirme son talent encore cette année avec un titre de championne de France. Bravo aplo:) à Elodie qui reste un modèle de modestie à suivre pour les féminines.
Cowboy
Modérateur global

titres mondiaux

Message par Cowboy »

SANARY

titres mondiaux

Message par SANARY »

no conteste
le plus titre mondial est français en la personne de michel riboulet apres si tu va sur le site de signes tu regarde le palmares de notre ami alain rayna tu prends peurs aussi
Balistic
Modérateur global

titres mondiaux

Message par Balistic »

Alain Reyna est un bon tireur mais pas de titres mondiaux => 1er de sa catégorie => CQFD
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

titres mondiaux

Message par BALL-TRAP WEB »

SANARY a écrit :no conteste
le plus titre mondial est français en la personne de michel riboulet apres si tu va sur le site de signes tu regarde le palmares de notre ami alain rayna tu prends peurs aussi
Faux le plus titré des français c'est Philippe VIALFONT, voir le post qui lui est dédié dans cette rubrique.
Bien que bien palmé et tręs bon tireur Alain REYNA est loin derrięre, de plus son passeport étant suisse il n'entre pas dans les champions français puisque c'est les nationaux dont tu fais référence.
SANARY

titres mondiaux

Message par SANARY »

desole mais moi je compte titres en individuel et non par equipe c est donc michel le plus titre
MX 6

titres mondiaux

Message par MX 6 »

bonjour
Passeport suisse pour Alain Reyna oui mais club France en PC de 91 a 2000 et club France CS de 97 a 2000 !
cordialement
SANARY

titres mondiaux

Message par SANARY »

bizarre plus de commentaire?????
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

titres mondiaux

Balistic a écrit :Alain Reyna est un bon tireur mais pas de titres mondiaux => 1er de sa catégorie => CQFD
Faux : ch du monde vété parcours à Thiers en 99 + 2 ou 3 titres ch monde en CS et toujours en passeport suisse donc qui ne compte pas en titre français, n'en déplaise, même si CF France mais d'aucune valeur sur le territoire à 'image de Denise EYRE qui est CF mais ne peut être dans l'équipe de France. Tu lui ajoutes également qq titres européens. Il reste au niveau international UN CLIENT SERIEUX ;)
Balistic
Modérateur global

titres mondiaux

Message par Balistic »

Moi je parlais dans les 5 dernières années donc forcément j'ai faux surpri:)
Cependant je ne nie pas que c'est un très bon comme on dit super:)
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

titres mondiaux

heu les 5 derniers il est plusieurs fois ch Europe si ma mémoire ne fait pas défaut !mgreen:!)
Mais entre toi qui compte les 5 dernières années et Sanary qui ne compte pas les classements équipe, si vous continuez comme ça je vais être le mieux classé avec ma médaille de chocolat gagnée hier sur le manège du Père Noël surpri:) !mgreen:!)
Cowboy
Modérateur global

titres mondiaux

Message par Cowboy »

surpri:) le Père Noël a un manège ????????? faut que j'aille voir. ;) super:)
SANARY

titres mondiaux

Message par SANARY »

c est vrai que notre ami alain est suisse mais depuis de nombreuses années licencier a signes en plus se que j 'aime bien chez lui quand tu manque un plx il t 'explique pourquoi tu l 'a manquer comment le tirer c est pas un avare de bons conseils
Répondre

Retourner vers « Portraits de tireurs ball-trap »