Bonjour à tous,
Je dois rallonger la crosse de mon pro trap.
Ma question : ou puis-je acheter un intercalaire spécifique à ce modèle ?
Merci pour vos réponses.
Éric
Crosse 725 pro trap
Crosse 725 pro trap
J'imagine que ton fusil a été acheté neuf, en ce cas l'armurier doit te faire cette rallonge gratuitement.
Sinon si achat d'occase ou sur le net, tu as ce type d'intercalaire :
https://www.chassepechepassion.com/plaq ... aire-.html
Il suffit de choisir la bonne longueur que tu peux simuler avec de simple cales de bois à interposer entre le sabot et le bois actuel. Puis tu commandes le ou les intercalaires qui vont te faire la longueur désirée (on est pas à 2 mm en + ou -).
Pour le montage : tu centres l'intercalaire sur le sabot, tu perces 2 trous à l'endroit de passage des vis puis tu montes l'intercalaire et le sabot sur l'arme. Avec une pointe à tracer tu marques tout le pourtour du sabot sur l'intercalaire. Tu démontes l'intercalaire et tu le passes au touret à meuler ou ponceuse à bande pour rogner jusqu'au marquage. Petite finition pour l'angle du bas entre le bois et le sabot.
Puis remontage et tout est parfait.
Sinon si achat d'occase ou sur le net, tu as ce type d'intercalaire :
https://www.chassepechepassion.com/plaq ... aire-.html
Il suffit de choisir la bonne longueur que tu peux simuler avec de simple cales de bois à interposer entre le sabot et le bois actuel. Puis tu commandes le ou les intercalaires qui vont te faire la longueur désirée (on est pas à 2 mm en + ou -).
Pour le montage : tu centres l'intercalaire sur le sabot, tu perces 2 trous à l'endroit de passage des vis puis tu montes l'intercalaire et le sabot sur l'arme. Avec une pointe à tracer tu marques tout le pourtour du sabot sur l'intercalaire. Tu démontes l'intercalaire et tu le passes au touret à meuler ou ponceuse à bande pour rogner jusqu'au marquage. Petite finition pour l'angle du bas entre le bois et le sabot.
Puis remontage et tout est parfait.
Crosse 725 pro trap
Je te remercie balistic, super ;)