Chez Zoli en Italie

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.
Répondre
tytus .19

Chez Zoli en Italie

Message par tytus .19 »

Bonjour à tous les tireurs
J'ai dû me rendre chez Zoli en Italie pour mon Z EXTRA . Pour s'occuper de moi j ai eu MR ZOLI PAOLO en personne qui a pris une matinée avec un de ses maître d'armes . Problème résolu à la perfection et attention j ai été touché de la façon dont j ai été écouté et reçu par MR ZOLI. Les tireurs qui lisent ce message je vous jure et pari qu'il n y a pas une autre marque de fusil au Monde qui vous ecoute et qui répond aux besoins du tireur de cette façon et en plus dites moi qui a déjà été reçu par le patron d'une marque, en personne.
Merci à Richard qui fait un travail remarquable et merci aussi à Philippe Dutang pour les conseils.
Merci à toutes l'équipe ZOLI qui pour moi va encore faire beaucoup parler d'eux dans le futur surtout ne rien changer de votre façon de faire d'aujourd'hui.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Chez Zoli en Italie

Message par Bernard PROUST »

Paolo ZOLI n'hésite pas à passer le week-end au Game Fair à la rencontre de ses clients comme ce fut le cas il y a un an, accompagné bien sûr par Richard DRIGNON qui, lui, est toujours sur le terrain des recommandations assistances/conseils en compétition super:) aplo:) .
Image
Répondre

Retourner vers « Zoli »