Merci de ne pas écrire en majuscules
!liregl:)
Voir ici >>>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=30&t=284
Fosse - MON FUSIL POUR LE TRAP
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: MON FUSIL POUR LE TRAPP
Une bascule en Ergal pour faire du ball trap => je ne lui donne pas 10 000 douilles qu'elle sera pleine de jeu
Recherche un trap d'occase
/+1/) tu vas le flinguer ton fusil c'est pas fait pour caBalistic a écrit :Une bascule en Ergal pour faire du ball trap => je ne lui donne pas 10 000 douilles qu'elle sera pleine de jeu
maintenant dans les 1000 euros pas facile de trouver un bon trap, faut chercher sur natura... ou autre mais attention aux anarques et autre
demande sur le forum avant de te lancer y'aura toujours quelqu'un pour t'aider
-
apprentiarmurier
bonjour,
si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel, je déconseille plus que fortement l'utilisation de ce fusil, pour anecdote, un client m'a ramené un fusil italien de bonne facture, un sabatti, avec lequel il a fait... un mois de ball trap, résultat, il est reparti en italie car la bascule était toute déformée. Si il possède un renfort en acier incrusté sur la face de la bascule, on peut, éventuellement aller faire une fosse de temps en temps...
si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel, je déconseille plus que fortement l'utilisation de ce fusil, pour anecdote, un client m'a ramené un fusil italien de bonne facture, un sabatti, avec lequel il a fait... un mois de ball trap, résultat, il est reparti en italie car la bascule était toute déformée. Si il possède un renfort en acier incrusté sur la face de la bascule, on peut, éventuellement aller faire une fosse de temps en temps...
-
Clays
Re: MON FUSIL POUR LE TRAP
Pour ce prix la, tu n'auras pas énormément de choix et effectivement le site NATURABUY te permettra quand même de trouver quelque chose de sérieux comme:yanntrap80 a écrit :vous me conseillez quoi en occaz dans les 1000 euros
* BROWNING
* MIROKU
* WINCHESTER
* FABARM
* MARROCCHI
Ces marques ont fait leurs preuves, un ami qui début le Trap cette année a acheté un FABARM GAMMA pour...690€ & mise en conformité offerte.
Aprés un bon nettoyage dans les régles de l'art (bain de pétrole, Herdblank & Glanzol, schaftol) celui-ci brille comme un sou neuf...Il commence a faire de bon score avec...si il souhaite un jour passer a autre chose, il le revendra sans grosse perte voire le même prix qu'a l'achat!
Voila, bonne recherche pour ton futur achat ;)