Fosse - MON FUSIL POUR LE TRAP

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

Re: MON FUSIL POUR LE TRAPP

Message par Bernard PROUST »

Merci de ne pas écrire en majuscules
!liregl:)
Voir ici >>>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=30&t=284
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Une bascule en Ergal pour faire du ball trap => je ne lui donne pas 10 000 douilles qu'elle sera pleine de jeu
Recherche un trap d'occase
blondin

Message par blondin »

Balistic a écrit :Une bascule en Ergal pour faire du ball trap => je ne lui donne pas 10 000 douilles qu'elle sera pleine de jeu
Recherche un trap d'occase
/+1/) tu vas le flinguer ton fusil c'est pas fait pour ca

maintenant dans les 1000 euros pas facile de trouver un bon trap, faut chercher sur natura... ou autre mais attention aux anarques et autre

demande sur le forum avant de te lancer y'aura toujours quelqu'un pour t'aider
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

bonjour,
si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel, je déconseille plus que fortement l'utilisation de ce fusil, pour anecdote, un client m'a ramené un fusil italien de bonne facture, un sabatti, avec lequel il a fait... un mois de ball trap, résultat, il est reparti en italie car la bascule était toute déformée. Si il possède un renfort en acier incrusté sur la face de la bascule, on peut, éventuellement aller faire une fosse de temps en temps...
Clays

Re: MON FUSIL POUR LE TRAP

Message par Clays »

yanntrap80 a écrit :vous me conseillez quoi en occaz dans les 1000 euros
Pour ce prix la, tu n'auras pas énormément de choix et effectivement le site NATURABUY te permettra quand même de trouver quelque chose de sérieux comme:

* BROWNING
* MIROKU
* WINCHESTER
* FABARM
* MARROCCHI

Ces marques ont fait leurs preuves, un ami qui début le Trap cette année a acheté un FABARM GAMMA pour...690€ & mise en conformité offerte.
Aprés un bon nettoyage dans les régles de l'art (bain de pétrole, Herdblank & Glanzol, schaftol) celui-ci brille comme un sou neuf...Il commence a faire de bon score avec...si il souhaite un jour passer a autre chose, il le revendra sans grosse perte voire le même prix qu'a l'achat!
Voila, bonne recherche pour ton futur achat ;)
Répondre

Retourner vers « Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ? »