55 - Meuse
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
55 - Meuse
Les stands du département de la Meuse.
-
killerjon
55 - Meuse
bonjours
c est pour inscrire mon club c est le btc sens de la vie a marville il est situé sur l ancinne base aérienne de l otan. Le stand dispose d'une FU, D'un parcour/compak, et d une fosse d' initiation voici l adresse du site Internet : http://btc.lesensdelavie.pagesperso-orange.fr/
c est pour inscrire mon club c est le btc sens de la vie a marville il est situé sur l ancinne base aérienne de l otan. Le stand dispose d'une FU, D'un parcour/compak, et d une fosse d' initiation voici l adresse du site Internet : http://btc.lesensdelavie.pagesperso-orange.fr/
-
cedric54
55 - Meuse
De bon souvenir sur ce stand, j'essairais de passer un dimanche à l'occasion.
55 - Meuse
Chers amis tireurs, connaitriez vous des stand de ball trap dans la Meuse(Nord Meusien), autres que Marville.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
55 - Meuse
Bonjour killerjon,
Sur votre site Internet se serait sympa dans le chapitre localisation de rajouter les coordonnées GPS, et dans le chapitre horaire de préciser quand débute la saison 2015.
Etant de la région Lorraine ca m'intéresse particulièrement, et certainement d'autres tireurs.
Cordialement
Sur votre site Internet se serait sympa dans le chapitre localisation de rajouter les coordonnées GPS, et dans le chapitre horaire de préciser quand débute la saison 2015.
Etant de la région Lorraine ca m'intéresse particulièrement, et certainement d'autres tireurs.
Cordialement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
55 - Meuse
killergon n'est pas revenu depuis le 09/12/13, bientôt un an et je doute que tu ais une réponse maintenant.
55 - Meuse
Bonjour phaco54, je connais un peu le stand de Marville, et si tu veux plus de renseignements ils ont un site Internet, Tu cherches le "Btc sens de la vie". C'est un beau petit club avec 1 PC, 1 FA et une FU pas forcément bien réglée. Ils sont ouvert les samedi et dimanche, malheureusement, comme beaucoup de petits clubs, ils sont gérés par des chasseurs et ferment donc pendant la période de chasse. C'est cependant un club très convivial où les bénévoles se donnent à fond.
-
sebastien_11
55 - Meuse
Bonjour j'ai appris qu'il y a 2 BTC dans le centre de la Meuse un sur Saint Mihiel et un sur Vigneulle les Hattonchatel. Le second s'agrandit petit à petit selon un armurier de la région.
Est ce que certain d'entre vous sont déjà allé tirer dans ces 2 stand?
Est ce que certain d'entre vous sont déjà allé tirer dans ces 2 stand?
55 - Meuse
St Miel existait il y a quelques années. Maintenant plus d'infrastructures que des licences à prendre. D'après ce qui m'a était dit.
L'intérêt m'échappe...........
Cdt
L'intérêt m'échappe...........
Cdt
-
sebastien_11
55 - Meuse
Je dois aller a saint Mihiel a l'armurerie je poserais des questions à propos des deux clubs