Une statistique au passage

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Juste pour se faire une idée. Avant de partir à Falaise j'avais paramétré le forum sur le site de Xiti pour mesurer son audience.
Elle s'avère en 7 jours à 5840 connexions => 834/jour
69200 pages visitées => 9885/ jour

Ci-dessous photos écrans des connexions mondiales et en dessous de celle-ci connexions françaises avec détails des départements. Ces 2 clichés sont sur la période cumulée de 7 jours.
Connexions USA sont surtout celles des moteurs de recherche Google
Image

Image
rondlyly

Re: La vie du forum

Message par rondlyly »

:25/25: /+1/) !merc!
Bernard PROUST
Administrateur forum

:shock: 1400 inscrits ce soir. !merc!
rondlyly

Message par rondlyly »

Super /+1/)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Voici 1 an que le forum s'ouvrait avec la présentation actuelle.

Je tiens à vous remercier vous tous pour votre fidélité de nos rendez-vous quotidiens et sur les stands quand j'ai le plaisir de vous y croiser.
Je tiens également à remercier les acheteurs, les supporters et sponsors du forum qui permettent le financement du support pour des conditions optimales (+/- 2000 €/an facturés). C'est un budget sur lequel je veille particulièrement car nous ne sommes pas à la merci d'une évolution technique qui pourrait s'avérer quasi incontournable, il est donc prudent de coller à l'actualité technique. En règle générale je m'arrange toujours pour disposer de 6 mois d'avance, cela évite les coups durs et tente de pérenniser le forum.
et puis v'là une p'tite state annuelle !mgreen:!)
Image
CBR1100XX

Message par CBR1100XX »

pour le chef aplo:)
:25/25:
super boulot et merci aux membres actifs qui participe à faire de ce site une mine d'information.
taxy 33

Message par taxy 33 »

bonjour
merci pour le travail que tu effectues avec toute ton équipe
le forum c est le lieux ou comme je l écris nous ne pouvons pas nous ennuyer vu la richesse
des sujet et la compétence des intervenant.
Quoi c est un peu la bible du ball-trap car il y a très peu d ouvrage
sur ce sport
merci
xavier !merc!
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjour a tous, pour nous il suffit d'appuyer sur un bouton, et nous voilà en relation avec plus de 2000 tireurs de ball trap ( ou sympatisants ) mais n'oublions pas le formidable boulot qu'il y a en coulisse aplo:) ce petit mot simplement pour remercier en premier lieu , pour le temps qu'il consacre a son bébé ;) notre cher administrateur BERNARD et a son équipe ( sponsors et bénévoles ) et je souhaite longue vie a notre forum PBT aplo:) A plus Joël super:)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

!merc! !merc! !merc! Bernard pour toute cette passion que tu mets dans ce forum et aussi à tous les membres, sponsors, supporter et autres modérateurs qui le font vivre. Bref !merc! à tous et vive PBT que son règne dure longtemps.
Pandom

Message par Pandom »

:25/25: !merc!

Pandom
yves

Message par yves »

Bonjour,

Un grand !merc! pour nous permettre de partager tous ensemble notre passion et aplo:) aplo:)

Et longue vie !!

Cordialement
Yves
caganis

Message par caganis »

aplo:) et encore merci !merc!
mb76

Message par mb76 »

!merc! !merc!
Bonsoir Passion Ball Trap c'est que du bonheur et impossible de ne pas se connecter au moins ...... plusieurs fois par jour
Bernard PROUST
Administrateur forum

moi c'est qu'une fois par jour :siffle: ..................................................................................................................................
...................................................mais 12 heures /jour surpri:)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

C'est comme en bretagne !!!! il ne pleut que 2 fois par an, mais 2 fois 6 mois :mdr:!) :sor!) !oftop!:)
fredb26

Message par fredb26 »

que dire de plus que les autres .........
tout est dit !!!!!!! super:) super:) aplo:) aplo:) !merc!
ebenne56

Message par ebenne56 »

Merci a vous de prendre du plaisir pour nous faire plaisir ha si toutes les gemes faisait comme vous que de bonheur nous serions lol merci beaucoup de prendre de votre temps cordialement arnaud et longue vie au forum
ebenne56

Message par ebenne56 »

Toutes les femmes pardon j ecrit d un mobile toutes mes excuses
lukiluc

Message par lukiluc »

Bonjour à tous,
Grand !merci! aux responsables du forum pour leurs attentions et l'écoutes, ainsi que les réponses apportées à toutes nos interrogations.
Luc.
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Bonsoir,
Juste une question à Monsieur l'Admin, il y a beaucoup d'inscription sur le forum en ce moment.
D' ou viens cette vague !!!
La saison qui redémarre ?
Le forum est en plein essor ?
Le ball trap est en vogue ?
Ou simplement c'est comme ça toute l'année ?
Cordialement
Bernard PROUST
Administrateur forum

UN peu de tout ça et aussi fin de la chasse. Les membres passent de la phase "chasse" à celle du "ball-trap" avec tout ce que cela induit.
Il y a aussi une très forte communication du forum par les membres eux-mêmes au travers des clubs (merci) ils recoivent en mm temps que l'écusson un paquet de cartes de visite qui commence à faire son effet. Le bouche oreille est à 150%.
La com des sponsors est aussi bénéfique pour asseoir la notoriété du fofo ainsi que notre grand allié depuis le début j'ai nommé GOOGLE.
J'ai un vrai combat au quotidien pour ramener le site vers la première page et premier sujet dans les expressions :
-forum ball trap
-tir ball trap
-bien sûr Passion Ball Trap
l'expression ball-trap a été travaillée et nous sommes passés de la 3eme page au haut de la seconde quasi prête à venir en 1ière. Et enfin je travaille beaucoup des expressions pour être dans tout ce qui nous touche et plus ou moins prêt de la première page. Il faut être présent partout.
C'est tout bête mais ceux qui se servent de leur smartphone pour aller sur le site sans utliser Tapatalk ça m'a super aidé pour coller dans cette version du forum des expressions supplémentaires mangeables par Google qui nous ont fait faire un bon remarquable (dans la page sponsors et la page générale, 2 descriptions différentes qui comptent beaucoup)
faites l'essai de taper "partenaire ball-trap" !mgreen:!) .

Et bien entendu, vous tous par vos contributions qualitatives tout en restant le plus cool possible par ces temps extrêmement difficiles pour gérer la zenattitude.

Merci
Image
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, dans pas longtemps on pourra voir autan d écussons "forum ball trap" sur les stands, que de fusils de la marque Browning ? !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

je viens d'en recommander 300, il doit y avoir +/-1100 sur la route à cette heure-ci
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bonsoir, as-tu tenu compte des tireurs qui en ont 2 ou + ?
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Bonsoir dan63,
Moi j'en ai pas, si pour les statistiques ça doit changer quelques chose, fait comme si tu m'en avait filé un !!! :mdr:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Quand je parle des ventes totales il est évident que je ne dis pas qu'il y a 1 écusson par tireur. A la louche ça doit concerner la moitié si j'en crois le fichier adresses membres livrés mais j'avoue autre chose à faire que de tout extraire
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

hé oui Bernard tu es très occupé (améliorations, modérations etc...) mais tu fais ça tellement bien, je suis sur qu'un jour tu y arriveras (vivement la retraite). !pt:x) !pt:x)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Non du tout les redirections ne sont pas dans l'htacess.

Google travaille de moins sur les mots clé en temps que tel mais plus sur les descriptions.
J'ai par ailleurs remarqué qu'il apprécie guerre que celles-ci changent trop souvent. Ma dernière mise à jour date de 48h, je vais donc la laisser en paix pendant 2 semaines mini et voir ce qui se passe après les bonnes progressions robots de ces derniers temps.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Le 21 mai 2012, jour des records de connexions sur 24 heures :
Pages vues 22 414 (21/05/2012)
Visites 1 659 (21/05/2012)
Cela correspondait également avec 26 nouvelles inscriptions super:)
!merc!
skeet

Message par skeet »

Merci surtout à toi !!
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »