- Matériel à vendre : Fusil ball-trap
- Marque : BROWNING
- Type / Modèle : XTR PRESTIGE EPROUVE BILLE D'ACIER
- Calibre : Calibre 12
- Année : JE SAIS PAS
- Etat du matériel : Très bon état
- Conformation fusil : Droitier
- Description du matériel : EN TRES BON ETAT MALGRE DES TRACES D'UTILISATION, SUREMENT UN DES DERNIER SORTI CAR IL A LA FLEUR DE LYS QUI ATTESTE D'ETRE EPROUVE BILLES D'ACIER, VENDU AVEC QUELQUES ACCESSSOIRES ET 4 CHOKES MIDAS: M / IM / LF ET F. CALIBRE 12, CANON 76 CMS CHOKES INTERCHANGEABLES, CROSSE BUSC REGLABLE AVEC BUSC SILICONE, VALISE BASIQUE NOIRE PVC BROWNING , PHOTOS EN MP
- Prix : 2000
- Précision prix : Prix justifié
- Respect réglementation : Vente fusil : Je m'engage au bon respect de la réglementation concernant la vente d'armes des catégories C et D.
-------------------------------
Vendeur et acheteur doivent se conformer aux textes en vigueur le jour de la réalisation de la vente tels qu'ils sont rappelés en cliquant ce lien > Obtenir et remplir les formulaires officiels CERFA ou bien en se référant au site LEGIFRANCE Voir rappel des conditions PASSION BALL-TRAP >> RAPPEL
----------------------------------Une fois la vente effectuée c'est un membre de l'équipe staff qui peut supprimer l'annonce et lui seul. Si c'est le cas, faire un MP à un membre du staff de votre choix pour procéder à son annulation.
Il en est de même si vous souhaitez changer l'annonce, exemple changement de prix.