MONDE FU 2026
MONDE FU 2026
Bjr a tous ; je viens de regardé sur le site de la fitasc les inscrits pour le monde fu en australie et je suis surprit de voir michel alves d inscrit , il est membre de la fede ; technicien . et coatch je n ai rien contre lui mais ca me parait illogique ;
-
Cowboy
- Modérateur global
MONDE FU 2026
Non c'est pas illogique puisqu'il est inscrit en tireur individuel comme bien d'autres et pas en équipe donc rien de bizarre. ;)
Tu peux t'inscrire toi aussi et tu seras classé en tireur individuel.
A tout hasard, regarde les inscrits de la fédé australienne et tu verras .... ;)
Tu peux t'inscrire toi aussi et tu seras classé en tireur individuel.
A tout hasard, regarde les inscrits de la fédé australienne et tu verras .... ;)
MONDE FU 2026
Bonsoir
263 inscrits 94 tireurs étrangers petit championnat du monde :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
MONDE FU 2026
Mais les inscriptions ne sont pas encore closes. :siffle:
MONDE FU 2026
Bonjour a tous ; en reponse a Cowboy je sais tres bien que l on peut s inscrire en individuel c est ce qu on a fait pour l europe et monde dtl en irlande et angleterre sauf que nous on a payé notre voyage notre hebergement notre bouffe notre inscription et les douilles a la difference de michel alves ; c est pas pour lancer une polemique c est pour juste dire que c est pas normal c est tout ; quand tu es payé par la fede pour accompagné coatché les tireurs c est pas pour tiré voila mon humble avis ; a medité
-
Cowboy
- Modérateur global
MONDE FU 2026
Les règlements FITASC ne l'interdisent pas donc autant en profiter d'être sur place, ce qui ne l'empêche pas d'assurer sa mission pour l'équipe. A noter qu'il n'est pas payer par la fédé et qu'il doit payer son inscription.
J'en connais beaucoup qui ferait pareil à sa place, pas toi ? ;)
J'en connais beaucoup qui ferait pareil à sa place, pas toi ? ;)
MONDE FU 2026
super:) C est des infos que je connaissais pas mea culpa bien que sur j aurais fait pareil
-
Cowboy
- Modérateur global
MONDE FU 2026
Morale de l'histoire : avant de lancer une contestation, il faut se renseigner sur le bien fondé de la chose constatée. ;)
ça me rappelle un dicton : il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. !mgreen:!)
ça me rappelle un dicton : il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. !mgreen:!)
MONDE FU 2026
BonsoirCowboy a écrit :Mais les inscriptions ne sont pas encore closes. :siffle:
Oui d.accord pas clôturé mais vue les formalités administratives les tireurs qui prévoyaient de participer sont très certainement déjà inscrits donc cela ne devrait pas beaucoup changer . Il ne va y avoir 250 tireurs de plus :siffle:
MONDE FU 2026
C'est surtout que c'est a l'autre bout du monde. Pour les tireurs individuels c'est beaucoup de frais.peth a écrit :Bonsoir
MONDE FU 2026
Nono28
Bonsoir c’est bien ce que je sous entendais en disant petit championnat du monde vue le petit nombre de tireurs étranger. Après ils font parti du monde
Bonsoir c’est bien ce que je sous entendais en disant petit championnat du monde vue le petit nombre de tireurs étranger. Après ils font parti du monde
-
Franck RICHARD
MONDE FU 2026
Magnifique performance de Michel Alves
MONDE FU 2026
Bjr avant on pouvait suivre les résultats presque en direct sur multipullsoft mais là je ne vois même pas le championnat inscrit j'ai l'impression que le site a changé y il un moyen d' avoir les résultats merci
-
Cowboy
- Modérateur global
MONDE FU 2026
Sur le site de la FITASC tu vas sur la compète et plus bas sur la page tu as 2 liens surligné en jaune. ;)
Il faut cliquer sur la partie jaune de la phrase.
Il faut cliquer sur la partie jaune de la phrase.
MONDE FU 2026
Bjr Cowboy ji suis aussi allé j'ai bien le tableau de toute les compèt de l'année classé mois par mois et par couleur suivant les disciples je vois bien le monde fu mais ya pas sur la droite les petit dessin du podium pour avoir les résultats ???
-
Cowboy
- Modérateur global
MONDE FU 2026
Il faut ouvrir la compète en cliquant sur "championnat du monde FU" et une fois que tu es sur le site du club tu descend sur la page et là tu vois 2 lignes avec une partie surlignée en jaune.
https://www.fitasc.com/fr/competition/view/1229-compet
https://www.fitasc.com/fr/competition/view/1229-compet
-
Cowboy
- Modérateur global
MONDE FU 2026
Les 5 équipes de France sont médaillées. [bbr] [bbr] first:)
Juniors 2ème
Dames 1ères
Man 3ème
Seniors 1er
Vétérans 1er
Juniors 2ème
Dames 1ères
Man 3ème
Seniors 1er
Vétérans 1er
MONDE FU 2026
Ce championnat a été dominé par les tireurs australiens qui tiraient à la maison :siffle:
Néanmoins , nos tireurs français ont répondu présents [bbr]
David Dabadie est champion du Monde Séniors avec le score de 193 / 200 first:)
Thierry Bonnan est vice-champion du Monde Vétérans avec le score de 191 / 200 aplo:)
L' équipe de France Dames est championne du Monde first:)
L' équipe de France Séniors est championne du Monde first:)
L' équipe de France Vétérans est championne du Monde first:)
L' équipe de France Hommes est 3ème aplo:)
L' équipe de France Juniors est 2ème aplo:)
A souligner la remarquable performance du coach de l' équipe de France Michel Alvès , qui termine 4ème au classement Scratch avec le superbe score de 195 / 200 super:)
Néanmoins , nos tireurs français ont répondu présents [bbr]
David Dabadie est champion du Monde Séniors avec le score de 193 / 200 first:)
Thierry Bonnan est vice-champion du Monde Vétérans avec le score de 191 / 200 aplo:)
L' équipe de France Dames est championne du Monde first:)
L' équipe de France Séniors est championne du Monde first:)
L' équipe de France Vétérans est championne du Monde first:)
L' équipe de France Hommes est 3ème aplo:)
L' équipe de France Juniors est 2ème aplo:)
A souligner la remarquable performance du coach de l' équipe de France Michel Alvès , qui termine 4ème au classement Scratch avec le superbe score de 195 / 200 super:)
-
marie alphonse
MONDE FU 2026
[bbr]