Browning F1 Trap
-
bast47
Browning F1 Trap
Slt a tous,
je voudrais avoir des avis et surtt des retour sur ce fusil ce qui ont aimé et d'autres non et pourquoi ?
sportivement
je voudrais avoir des avis et surtt des retour sur ce fusil ce qui ont aimé et d'autres non et pourquoi ?
sportivement
-
Doolittle
Re: Browning F1 Trap
Bonjour,
si tu en trouves un en bon état en occasion (ce qui commence à être rare): fonces !
c'est un régal de fusil, super bien équilibré, fiable et robuste comme un B25, en plus moderne et plus joli avec son canon bas flottant.
souvent configuré avec des bois de luxe c'est une arme souvent magnifique.
A+
si tu en trouves un en bon état en occasion (ce qui commence à être rare): fonces !
c'est un régal de fusil, super bien équilibré, fiable et robuste comme un B25, en plus moderne et plus joli avec son canon bas flottant.
souvent configuré avec des bois de luxe c'est une arme souvent magnifique.
A+
-
bast47
je travail dans une armurerie donc jai l'occasion de pouvoir en acheter un en très bon état et qui a très peu tirer le truc c'est que je me demande si ce n'est pas domage d'acheter une arme de ce type pour tirer quand meme beaucoup
bonjour,
je te rassure,ils ont été fabriqué pour ça.c'est des engins à exterminer les plateaux
je te rassure,ils ont été fabriqué pour ça.c'est des engins à exterminer les plateaux
-
Carregatrap
Bjr ,
j'en ai un (avec canons de 12 et de 20), tu ne saura pas l'user, il est robuste à toute épreuve et toujours encore très prisé.
:25/25:
j'en ai un (avec canons de 12 et de 20), tu ne saura pas l'user, il est robuste à toute épreuve et toujours encore très prisé.
:25/25:
-
Doolittle
Bonjour,
je confirme comme un B25 ce sont des machines à tirer, et à avaler des milliers de douilles, donc si tu as une occasion propre, ne pas hésiter plus de 5 minutes.
d'ailleurs bien plus endurant que les fabrications de 525 ou ultra XT actuelles, qui bien qu'étant de très bonne facture, n'arriveront jamais à la cheville d'un F1.
PS: comme tu travailles en armurerie, si tu as une occasion en F1 Trap ou Sporting, je suis preneur. faire signe via mp merci.
A+
je confirme comme un B25 ce sont des machines à tirer, et à avaler des milliers de douilles, donc si tu as une occasion propre, ne pas hésiter plus de 5 minutes.
d'ailleurs bien plus endurant que les fabrications de 525 ou ultra XT actuelles, qui bien qu'étant de très bonne facture, n'arriveront jamais à la cheville d'un F1.
PS: comme tu travailles en armurerie, si tu as une occasion en F1 Trap ou Sporting, je suis preneur. faire signe via mp merci.
A+
http://www.armiusate.it/catalogo/233/Fu ... 6-***.html
Pour les amateurs de F1, il est facile de faire venir les fusils d'italie!
Pour les amateurs de F1, il est facile de faire venir les fusils d'italie!
Bonsoir,
Qui pourrait me donner la valeur neuve d'un F1?
Les prix en occase sont tès variable, je ne sais quoi en penser!
Merci.
Baloo
Les prix en occase sont tès variable, je ne sais quoi en penser!
Merci.
Baloo
-
Doolittle
Bonjour,
cette arme n'existe plus en neuf, c'est justement pour celà que les cotes à l'occasion sont très variables, car la valeur "affective" intervient de plus en plus, et certains passionnés de F1 n'hésitent pas à mettre le prix.
le gros intérêt des F1 trap sont ses canons, très légers, avec le tube inférieur flottant.
en trap, il y en a encore quelques uns sur le marché de l'occasion, mais en sporting ... larm:)
pour exemple, j'ai mis en gros 10 ans à trouver un F1 sporting, dans un état qui n'est que moyen.
si elle était encore produite aujourd'hui, je pense que la valeur à neuf serait un peu en dessous d'un B25, un B25 standard valant en gros 10 000 euros, un F1 vaudrait peut-être 6 ou 7000 euros ?
sur le marché de l'occasion, aujourd'hui, si tu trouves une arme très propre (ce qui commence à être rare) en dessous des 2000 euros, n'hésites pas.
A+
cette arme n'existe plus en neuf, c'est justement pour celà que les cotes à l'occasion sont très variables, car la valeur "affective" intervient de plus en plus, et certains passionnés de F1 n'hésitent pas à mettre le prix.
le gros intérêt des F1 trap sont ses canons, très légers, avec le tube inférieur flottant.
en trap, il y en a encore quelques uns sur le marché de l'occasion, mais en sporting ... larm:)
pour exemple, j'ai mis en gros 10 ans à trouver un F1 sporting, dans un état qui n'est que moyen.
si elle était encore produite aujourd'hui, je pense que la valeur à neuf serait un peu en dessous d'un B25, un B25 standard valant en gros 10 000 euros, un F1 vaudrait peut-être 6 ou 7000 euros ?
sur le marché de l'occasion, aujourd'hui, si tu trouves une arme très propre (ce qui commence à être rare) en dessous des 2000 euros, n'hésites pas.
A+
Merci Doolittle!
-
Carregatrap
Bjr,
il y en a de temps en temps en vente en Belgique. Minimum 2500 €, plutôt vers les 3000 € pour un exemplair en bonne condition. !mgreen:!)
il y en a de temps en temps en vente en Belgique. Minimum 2500 €, plutôt vers les 3000 € pour un exemplair en bonne condition. !mgreen:!)
pour info , j'en ai vu un aujourd'hui chez mon armurier , apparemment en bon état ; 2900 euros ! :roll:
j'en ai acheté un neuf en 2000, c'était les derniers, je l'ai payé en francs : 37 500 f soit environ 6 000 €
c'est un super fusil amis qui ne pardonne rien.....
j'en ai acheté un neuf en 2000, c'était les derniers, je l'ai payé en francs : 37 500 f soit environ 6 000 €
c'est un super fusil amis qui ne pardonne rien.....
Bonjour en 2000, jai acheté un très beau Trap f1 b125 le prix 4500€. Je faisais de très bons résultats mais dés le début problème avec le deuxième coup. Après 2 renvoies à Liège à l'armurerie, le problème persistait, je m'en suis séparé.
Amitié sportive. luc.
Amitié sportive. luc.
Je ne connais aucun fusil Browning qui ait eu un problème persistant de percussion ! Et j'en ai vu défiler ! J'utilise moi-même un F1 et je suis particulièrement surpris de ton commentaire ! As-tu encore le n° de série de ton arme que je fasse quelques vérifications ?
Par ailleurs, quelle était la nature du problème de ton second coup ?
Merci de tes précieux éclaircissement !
Par ailleurs, quelle était la nature du problème de ton second coup ?
Merci de tes précieux éclaircissement !
Bonjour,
Le n°de mon B125 Trap F1 253NN18254, le premier coup tiré plus rien à la détente, pas de clic, rien en inversant le sélecteur 2ème coup partie, rien sur la détente. Acheté le 16/10/2000. Renvoyé 2 fois au Custon à Liége, fonctionnait 200 cartouches et rebelote. Aprés le 2ème renvoie j'ai reçu 250 cartouches et un petit mot d'excuse. J'ai conservé un mauvais souvenir de leurs services aprés vente et de leurs courtoisies au télephone. J'ai gardé le nom du responsable dans la rubrique mauvais souvenir et incompétence. :evil:
Le n°de mon B125 Trap F1 253NN18254, le premier coup tiré plus rien à la détente, pas de clic, rien en inversant le sélecteur 2ème coup partie, rien sur la détente. Acheté le 16/10/2000. Renvoyé 2 fois au Custon à Liége, fonctionnait 200 cartouches et rebelote. Aprés le 2ème renvoie j'ai reçu 250 cartouches et un petit mot d'excuse. J'ai conservé un mauvais souvenir de leurs services aprés vente et de leurs courtoisies au télephone. J'ai gardé le nom du responsable dans la rubrique mauvais souvenir et incompétence. :evil:
-
Patrice 14
Moi je connais un B125 F1 parcours à vendre. Il s'agit du fusil du père Décédé de l'un de mes amis
Contact par MP svp
Contact par MP svp
Browning F1 Trap
Bonjour FIFI 95
Bravo pour ta performance,concernant le f1que signifie :canons mats ? quel était le diamètre d'alésage,j'hésite à en acheter un ,il repousserait paraît-il s'il est foré en dessous de 18.5...?
Bravo pour ta performance,concernant le f1que signifie :canons mats ? quel était le diamètre d'alésage,j'hésite à en acheter un ,il repousserait paraît-il s'il est foré en dessous de 18.5...?
Browning F1 Trap
Si cela vous intéresse, j'ai vu un F1 trap en très bel état à vendre chez l'armurier Tilman à Merdorp en Belgique. Mais je sais pas le prix (0032 81 855 455). Il y a avait aussi un cal 20 F1.
Browning F1 Trap
Bonsoir Marcus,
Après tes vérifications as-tu des nouvelles concernant le problème rencontré avec mon ancien f1 !merc!
Après tes vérifications as-tu des nouvelles concernant le problème rencontré avec mon ancien f1 !merc!
Browning F1 Trap
Sorry, je t'avais oublié. Je viens de poser la question. Je te tiens au courant. Bàt
Browning F1 Trap
Bonjour,
Après check-up, ton arme n'est JAMAIS rentrée chez Browning à Liège, désolé. Et jamais non plus au SAV chez Browning France... Et pas non plus au custom shop à Herstal... :siffle:
Or, chaque arme qui rentre est enregistrée (tu t'en doutes), ton n°de série n'y est pas.
Explications : On dirait que l'armurier a fait les réparations (lui-même ou ailleurs) et il a dit qu'elle était rentrée chez Browning.
Je le répète, un problème de percussion récurrent sur un Browning, je n'ai jamais vu cela...
As-tu toujours ton fusil ? Est-ce arrangé aujourd'hui ?
A+
Après check-up, ton arme n'est JAMAIS rentrée chez Browning à Liège, désolé. Et jamais non plus au SAV chez Browning France... Et pas non plus au custom shop à Herstal... :siffle:
Or, chaque arme qui rentre est enregistrée (tu t'en doutes), ton n°de série n'y est pas.
Explications : On dirait que l'armurier a fait les réparations (lui-même ou ailleurs) et il a dit qu'elle était rentrée chez Browning.
Je le répète, un problème de percussion récurrent sur un Browning, je n'ai jamais vu cela...
As-tu toujours ton fusil ? Est-ce arrangé aujourd'hui ?
A+
Browning F1 Trap
Bonsoir Marcus.
Je ne vais pas entrer dans une polémique pour un fusil dont je me suis séparé il y a plus de 10 ans. J'ai moi même téléphoné plusieurs fois au Custon à Herstal et je peux t'assurer que j'ai eu affaire à plusieurs interlocuteurs dont je tairais les noms .Tu m'as paru un peu trop curieux lors de notre premier contacte du mois d'août. Je t'ai donné le numéro de mon fusil pour tes recherches et tu ne m'as pas donné suite . C'est pourquoi je t'ai redemandé des nouvelles il y a 3 jours et 2 jours plus tard le récit de tes recherches ne me convient pas du tout.
A bon entendeur. Luc
Je ne vais pas entrer dans une polémique pour un fusil dont je me suis séparé il y a plus de 10 ans. J'ai moi même téléphoné plusieurs fois au Custon à Herstal et je peux t'assurer que j'ai eu affaire à plusieurs interlocuteurs dont je tairais les noms .Tu m'as paru un peu trop curieux lors de notre premier contacte du mois d'août. Je t'ai donné le numéro de mon fusil pour tes recherches et tu ne m'as pas donné suite . C'est pourquoi je t'ai redemandé des nouvelles il y a 3 jours et 2 jours plus tard le récit de tes recherches ne me convient pas du tout.
A bon entendeur. Luc
Browning F1 Trap
Cher Luc, je suis curieux, en effet car je maintiens une chose : un problème de percussion récurrent sur un Browning... je connais pas ! Je n'ai rien à cacher, j'imagine que toi non plus. Dès lors, tu peux donner les noms des personnes au custom shop, je serais à même de vérifier cette information, je te remercie. Ceci dit, il est possible que les procédures mises en place il y a plus de 10 ans étaient fort différentes de celles d'aujourd'hui ce qui expliquerait le cela. Mais en théorie, l'arme devait repasser par le sàv France qui (si elle ne pouvait pas arranger le problème) le renvoyait en Belgique. Qu'est-ce qui aurait pu faire que le Sav France n'aurait pas pu arranger le soucis ????? Peut-être n'ai-je pas toutes les données dans ce dossier, d'où ma demande ici dessus. Bàt
Browning F1 Trap
Bonjour Marcus,
Je voudrais préciser un petit point "Je suis Belge". Mon fusil a donc été acheté en Belgique. Je ne connais pas Sav Browning et de ce fait ils ne peuvent pas avoir des données me concernant non plus. Il n'est pas question que je te donne des noms. Si toute fois tu veux faire des recherches en Belgique, mon fusil a été acheté à l'armurerie des cents coups à Valansart commune de Jamoigne. Cet armurerie a arrêté ses activités depuis plusieur années.
Ce message sera le dernier concernant mon ancien fusil. Luc
Je voudrais préciser un petit point "Je suis Belge". Mon fusil a donc été acheté en Belgique. Je ne connais pas Sav Browning et de ce fait ils ne peuvent pas avoir des données me concernant non plus. Il n'est pas question que je te donne des noms. Si toute fois tu veux faire des recherches en Belgique, mon fusil a été acheté à l'armurerie des cents coups à Valansart commune de Jamoigne. Cet armurerie a arrêté ses activités depuis plusieur années.
Ce message sera le dernier concernant mon ancien fusil. Luc
Browning F1 Trap
sinon essayez les mp ;)
Browning F1 Trap
Messieurs,
J'aimerai que l'on ne perde pas de vue la thématique du sujet SVP
Le forum n'est pas là pour faire le procès des uns et des autres, surtout quand cela engage des noms et des personnes même s'il y a des années
Vos petits différents n'intéressent pas les lecteurs du sujet
Veuillez vous reprendre messieurs, vos joutes verbales sont déplacées…
Merci
J'aimerai que l'on ne perde pas de vue la thématique du sujet SVP
Le forum n'est pas là pour faire le procès des uns et des autres, surtout quand cela engage des noms et des personnes même s'il y a des années
Vos petits différents n'intéressent pas les lecteurs du sujet
Veuillez vous reprendre messieurs, vos joutes verbales sont déplacées…
Merci
Browning F1 Trap
Vous avez raison, dossier classé en ce qui me concerne.
Cependant, à partir du moment où on met, de façon publique, en cause (voir en doute), un produit, une image de marque et un service, je pense que la réponse se doit d'être publique.
Désolé si ces échanges ont dérangé du monde.
Cependant, à partir du moment où on met, de façon publique, en cause (voir en doute), un produit, une image de marque et un service, je pense que la réponse se doit d'être publique.
Désolé si ces échanges ont dérangé du monde.
Browning F1 Trap
Bonsoir ,
Sur le site de l'armurerie " la sauvagine " à Amiens , un F1 trap est à vendre
Sur le site de l'armurerie " la sauvagine " à Amiens , un F1 trap est à vendre
-
matte
Browning 125 F1
Bonjour je voudrai acquérir un browning 125 F1 pour tirer cette année en FU.
Si quelqu'un connaît cette arme les avis sont les bien venu
Si quelqu'un connaît cette arme les avis sont les bien venu