winchester top cote usé
winchester top cote usé
bonjour à tous,
je voulais savoir si un pocesseur de winchester select sporting 2 top cote aurait des soucis avec le revetement,
car c est mon cas!
une usure prèmaturée au niveau du pistolet à la hauteur de la pomme de la main, là ou sa frotte en faite lors de l'épaulement. le bois apparaît.
merci beaucoup
je voulais savoir si un pocesseur de winchester select sporting 2 top cote aurait des soucis avec le revetement,
car c est mon cas!
une usure prèmaturée au niveau du pistolet à la hauteur de la pomme de la main, là ou sa frotte en faite lors de l'épaulement. le bois apparaît.
merci beaucoup
-
jys
winchester top cote usé
salut j'ai le meme probleme que toi avec en plus une usure sur la longuesse je suis très decu de cela mais pour le reste je m'y suis habitué tres vite et les resultats sont corrects
winchester top cote usé
c'est le problème des topcote, ce film est flatteur mais c'est pas du bois…
winchester top cote usé
Bonjour,
Mince, j avais pas vu les rèponses, je me sui habitué aussi et l 'usure c est arrétée et polie. Néanmoins le bois dessous est en noyer et pas en bois de cagette. Pas d'autres usures constatées à ce jour. Excelent fusil je trouve en rapport qualité/prix. Qu'en pensez vous ?
!merc!
Mince, j avais pas vu les rèponses, je me sui habitué aussi et l 'usure c est arrétée et polie. Néanmoins le bois dessous est en noyer et pas en bois de cagette. Pas d'autres usures constatées à ce jour. Excelent fusil je trouve en rapport qualité/prix. Qu'en pensez vous ?
!merc!
-
jys
winchester top cote usé
bonjour j'ai réglé le problème de l'usure en faisant un poncé huilé
Sinon c’est pas un mauvais fusils malgré un équilibre trop sur l'avant corrigé avec 100 g dans la crosse pas de problème majeur coté mécanique
Sinon c’est pas un mauvais fusils malgré un équilibre trop sur l'avant corrigé avec 100 g dans la crosse pas de problème majeur coté mécanique
winchester top cote usé
Bonjour, un poncé huilé sur toute la crosse ??
Tu as enlevé le revêtement comment ?
Pour le desequilibre avant , j ai laissé tel quel car j ai tendance à visé trop haut et j ai peur que si je réquilibre sur l'arriere cela accentu le phenomene.
Tu as enlevé le revêtement comment ?
Pour le desequilibre avant , j ai laissé tel quel car j ai tendance à visé trop haut et j ai peur que si je réquilibre sur l'arriere cela accentu le phenomene.
-
jys
winchester top cote usé
Bonjour, tout d'abord desolé pour la réponse "rapide"
Pour enlever le revêtement j'ai utiliser de l'acetone et du papier de verre "100" et de l'huile de coude et de la patience :siffle:
voila ce que sa donne:

Pour enlever le revêtement j'ai utiliser de l'acetone et du papier de verre "100" et de l'huile de coude et de la patience :siffle:
voila ce que sa donne:

winchester top cote usé
Bonjour,
Merci Jys pour les photos. C est carrément génial aplo:) superbe travail, meme dans le quadrillage c est parti ?
pas trop dur ?. on voit bien le veinage malgré le revetement supprimé. je pense faire de meme quand il ne sera plus garantie !. Et il reste agrèable en main ??
Merci encore
Merci Jys pour les photos. C est carrément génial aplo:) superbe travail, meme dans le quadrillage c est parti ?
pas trop dur ?. on voit bien le veinage malgré le revetement supprimé. je pense faire de meme quand il ne sera plus garantie !. Et il reste agrèable en main ??
Merci encore
-
jys
Re: winchester top cote usé
Non ce n'est pas dur mais long j'ai mis une journée complète pour supprimé le revêtement .
Pour le quadrillage j'ai utiliser une brosse à recurer et de l'acetone .
De mon goût personnel,il est encore plus agréable au touché car c'est le bois que l'on touche et plus du plastique .
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Pour le quadrillage j'ai utiliser une brosse à recurer et de l'acetone .
De mon goût personnel,il est encore plus agréable au touché car c'est le bois que l'on touche et plus du plastique .
winchester top cote usé
Bonjour,
Merci pour les rèponses !
ça fait longtemps que tu l'as ??
winchester top cote usé
beau bois ! super de trouver ça sous le film artificiel !!!
-
jys
Oui je ne m'attendais pas ça ça fait plaisir
-
jys
Depuis novembre 2010from85 a écrit :Bonjour,
winchester top cote usé
ça n'annulle pas la garantie ?
winchester top cote usé
Normalement les fabricants ne garantissent pas les bois donc aucun souci
winchester top cote usé
ce qui veut dire que le default d'usure prématurée ne serai pas pris sous garantie si je faisais une demande ?
-
jys
winchester top cote usé
Personnellement n'ayant plus aucune confiance dans le pseudo armurier qui me la vendue (je ne citerai pas son nom il ne merite pas de pub) je me débrouille tout seul et si je rencontre un probleme mecanique je repare moi meme si je peux ou je fais appel à une connaissance ou à vous autres d'ailleur !merc!
winchester top cote usé
Il te l 'as vendu neuf ?
-
jys
Oui je l'ai acheter neuf