Bonjour,
Je viens d'acquérir un Browning Ultra XS Prestige... J'ai introduit des "Douilles Amortisseurs"...
Lorsque je presse la détente, le premier coup "part", le deuxième coup non... Par contre si je fais un "va et vient" avec le "bouton de sécurité", le deuxième coup veut bien partir...
C'est étrange, mais pas normal, non...???
Que faut-il faire pour remédier à ce problème...????
Probleme de percussion second coup
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est normal !!!!!!!!!!! surpri:)
qd on percute à vide (déjà c'est déconseillé si tu ne mets pas de douille amortisseur) tu n'as pas l'effet détonation qui permet à la masselotte à l'intérieur de la bascule d'armer le second coup. Alors pour palier à ça, soit on fait fonctionner la sécurité soit on tape sec avec la paume de la main au cul de la crosse pour obliger la masselotte à se déplacer.
Cela dit, un bon va et vient pour le second c'est super !mgreen:!) :sor!)
qd on percute à vide (déjà c'est déconseillé si tu ne mets pas de douille amortisseur) tu n'as pas l'effet détonation qui permet à la masselotte à l'intérieur de la bascule d'armer le second coup. Alors pour palier à ça, soit on fait fonctionner la sécurité soit on tape sec avec la paume de la main au cul de la crosse pour obliger la masselotte à se déplacer.
Cela dit, un bon va et vient pour le second c'est super !mgreen:!) :sor!)
-
jean13
Cher MX-80, merci de ta réponse rapide, précise & objective.... Désolé pour ma question candide...;-)))
Me voila rassuré sur mon achat, il me tarde d'aller l'essayer à une caisse de super marché, dans les quartiers Nord de Marseille, samedi soir... Heu, au B.T. de signes...;-)))
Me voila rassuré sur mon achat, il me tarde d'aller l'essayer à une caisse de super marché, dans les quartiers Nord de Marseille, samedi soir... Heu, au B.T. de signes...;-)))