Choke Diamond VS Smoke
Choke Diamond VS Smoke
Bonjour a tous, je voulais savoir si une différence quel quelle soit été présente entre la qualité de ces deux chokes? Désoler pour les modérateurs mais peut-etre que se post la n'est pas a sa place, ayant déja parler des deux choke sur 2 autres post. Merci d'avance pour vos réponse
Choke Diamond VS Smoke
Oui le smoke est déjà plus long : +40 mm en dehors du canon contre 20 mm pour le Briley Diamond.
Ensuite le profil intérieur : partie cylindrique de sortie de 45 mm sur le smoke contre 30 mm sur le Diamond => meilleure densité et homogéneité des gerbes sur le smoke.
Le smoke est percé de plusieurs trous à 135° et diminue le recul.
J'ai un copain qui tire avec des smoke invector plus en IM (25) et LF (30) et je peux te dire que les plateaux sont super bien cassés sur toutes les distances => plus serré c'est pas utile
Ensuite le profil intérieur : partie cylindrique de sortie de 45 mm sur le smoke contre 30 mm sur le Diamond => meilleure densité et homogéneité des gerbes sur le smoke.
Le smoke est percé de plusieurs trous à 135° et diminue le recul.
J'ai un copain qui tire avec des smoke invector plus en IM (25) et LF (30) et je peux te dire que les plateaux sont super bien cassés sur toutes les distances => plus serré c'est pas utile
Choke Diamond VS Smoke
Merci beaucoup de ta réponse. C'est ce que je voulais savoir. Encore merci super:)