TRAP LAURONA
-
mosca
TRAP LAURONA
Bonjour à tous,
je souhaite acheter un fusil pour débuter en FU.
budget plutôt serré:
j'ai trouver sur naturabuy des superposés LAURONA.
http://www.naturabuy.fr/Fusil-fosse-occ ... 85693.html
j'aimerais connaitre votre avis sur ces fusil sur lesquels j'ai du mal à trouver des infos.
cordialement. !pt:x)
je souhaite acheter un fusil pour débuter en FU.
budget plutôt serré:
j'ai trouver sur naturabuy des superposés LAURONA.
http://www.naturabuy.fr/Fusil-fosse-occ ... 85693.html
j'aimerais connaitre votre avis sur ces fusil sur lesquels j'ai du mal à trouver des infos.
cordialement. !pt:x)
TRAP LAURONA
Pas évident de donner un avis => on n'a voit jamais sur les pas de tirs.
C'est une fabrication espagnole à ma connaissance.
C'est une fabrication espagnole à ma connaissance.
TRAP LAURONA
un copain tir avec un en canon de 71 depuis plus de 10 ans et jamais eu de problème avec.
je pense que c'est un bon investissement pour un petit budget super:)
je pense que c'est un bon investissement pour un petit budget super:)
-
mosca
TRAP LAURONA
C'est ce que j'ai entendu aussi.
ils font apparemment de la sous traitance pour d'autres marques en Europe et des modèles sous licence winchester.
mais rien de vérifiable à mon niveau...
j'èspère d'autre avis l'enchère se temine bientôt ... !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
ils font apparemment de la sous traitance pour d'autres marques en Europe et des modèles sous licence winchester.
mais rien de vérifiable à mon niveau...
j'èspère d'autre avis l'enchère se temine bientôt ... !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
-
mosca
TRAP LAURONA
!merc! à vous 3 pour vos témoignages.
merci aussi pour ce retour d’expérience de 20 ans !!!!
je pense que je ne prends pas beaucoup de risques en investissant dans ce fusil.
j'ai fait une offre direct à 500 euros que la personne a accepté, je pense conclure la vente, mais je suis toujours preneur de vos conseils/avis.
merci aussi pour ce retour d’expérience de 20 ans !!!!
je pense que je ne prends pas beaucoup de risques en investissant dans ce fusil.
j'ai fait une offre direct à 500 euros que la personne a accepté, je pense conclure la vente, mais je suis toujours preneur de vos conseils/avis.
-
mosca
TRAP LAURONA
le sujet n'a pas déchaîné les foules. je vais le chercher demain malgré tout.
merci.
merci.
-
Cowboy
- Modérateur global
TRAP LAURONA
Bonsoir, comme le dit Balistic "on n'en voit jamais sur les pas de tir". C'est surement pour ça qu'il n'y a pas de retour d'expérience. !pt:x) !pt:x) maintenant à toi de voir pour la suite de ton achat. Renseigne toi sur une côte à la revente, (au cas ou) après c'est une question perso de ressenti, ça plait ou pas. As-tu la possibilité de faire un essai au stand ? tu choisis après.
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
TRAP LAURONA
Un ami à moi en vend un
http://www.naturabuy.fr/VENDS-FUSIL-LAU ... 64555.html
pour l'avoir vu ça ressemble beaucoup aux vieux winchester style pigeon grade, grand européen etc…
bonne arme pour débuter
http://www.naturabuy.fr/VENDS-FUSIL-LAU ... 64555.html
pour l'avoir vu ça ressemble beaucoup aux vieux winchester style pigeon grade, grand européen etc…
bonne arme pour débuter
-
mosca
TRAP LAURONA
j'ai vu le fusil ce matin. il est en parfait état et n'a tiré qu'une centaine de cartouches. la finition vernie est d'époque et me rappelle les fusils de mon oncle.Cowboy a écrit :Bonsoir, comme le dit Balistic "on n'en voit jamais sur les pas de tir". C'est surement pour ça qu'il n'y a pas de retour d'expérience. !pt:x) !pt:x) maintenant à toi de voir pour la suite de ton achat. Renseigne toi sur une côte à la revente, (au cas ou) après c'est une question perso de ressenti, ça plait ou pas. As-tu la possibilité de faire un essai au stand ? tu choisis après.
Cdlt Daniel
la côte à la revente ?????!!!!!! ... n'existe pas. tu es marié avec super:)
pour le reste il est nickel, bien équilibré, crosse monté carlo, la queue de détente est très souple, il y a trop de bande pour moi, mais l'armurier et sa lime devraient rectifier le "soucis".
je n'ai pas pû l'essayer mais mon armurier m'a dit qu'à ce prix là c'était un bon coup mais que je ne devais rien casser, car on ne trouve pas les pièces :siffle:.
merci CHMILL pour l'annonce. j'avais vu le fusil et contacter ton collègue, il avait refuser ma proposition sur naturabuy sans lire mon message, donc je n'avais pas pu aller le voir...
!merc! à tous pour vos messages.
-
jeannot725
TRAP LAURONA
Salut à tous,
L'usine Laurona a été liquidé en 2006 d'après le net. On trouve encore sur le marché du neuf quelques fusils. Mais quand est-il des pièces pour réparation? existe-t-il un distributeur ? Par avance merci. A+
L'usine Laurona a été liquidé en 2006 d'après le net. On trouve encore sur le marché du neuf quelques fusils. Mais quand est-il des pièces pour réparation? existe-t-il un distributeur ? Par avance merci. A+
TRAP LAURONA
Laurona et winchester 91 sont identiques car ils sortaient de la meme usine.
C est comme miroku et browning b3/4/525 citori.
Donc pour les pieces dispo,je ne sait pas mais par contre il y a encore des winch 91 d occas a la vente.
Qualite moyenne mais ya pire.....
C est comme miroku et browning b3/4/525 citori.
Donc pour les pieces dispo,je ne sait pas mais par contre il y a encore des winch 91 d occas a la vente.
Qualite moyenne mais ya pire.....
-
jeannot725
TRAP LAURONA
Merci pifou13.