browning xsh / beretta 682 / zoli kronos
-
steeve83300
bonjour j aurai voulu avoir des renseignement sur un browning xsh je cherche un fusil de qualité et j hesite entre beretta 682 zoli kronos et un browning jaurai voulu savoir niveau fiabiliter etc se que vous pouvez m'en dire merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
browning xsh
Bonjour,
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Moi j'ai trouvé ça >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =35&t=1971-
steeve83300
browning xsh
ma question etait plus basé sur la comparaison des 3 modeles car j'ai entendu que les nouveaux 682 n'etait plus se qu ils etaits car je recherche quelque chose de tres fiable et qui reste confortable au tire dans un budget de 1800 a 2200 euro
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
browning xsh
ok, donc je déménage ton sujet dans comparaison fusils
-
Clays
browning xsh
/+1/) Je te confirme que le 682 GOLD E est loin de valoir le 682 GOLD niveau fiabilité, pereinité...steeve83300 a écrit :j'ai entendu que les nouveaux 682 n'etait plus se qu ils etaits
Rien qu'au niveau des tourillons ceux du GOLD E s'usent beaucoup plus vite que le GOLD...sans parler du reste 0:25:)
-
steeve83300
comment sa se fait que la plupart des nouveaux fusils son moin solide que les anciens ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonsoir, c'est la société de "consommation" qui veut ça. !pt:x) !pt:x) et peut être les prix de revient ce que l'on appelle la concurrence. larm:)
je ne vois pas en quoi le 682 gold E serait moins solide que l'ancien car c'est la même mécanique.pour exemple un copain tir avec un gold E skeet qui à 80000 douilles ,et bien pas un poil de jeu et jamais une emmerde avec. aplo:)
à mon avis le seul point faible des nouveaux fusil (toutes marques)est le traitement de surface des bascules et des canons (x:)
à mon avis le seul point faible des nouveaux fusil (toutes marques)est le traitement de surface des bascules et des canons (x:)
-
leondorado
Bonjour, pour ma part j'ai deux 682 E Sporting. Sur les deux j'ai eu des problèmes. En effet le premier avait beaucoup tirée et les trous dans les canons où rentrent le H de la bascule pour vérouiller l'ensemble sont devenus ovales. Résultat le fusil s'ouvrait seul après la percussion d'une cartouche. J'ai dû acheter un nouveau canon. Le second 682 sporting Limited, beaucoup plus rescent et qui a tiré environ 30 000 cartouches avait déjà pris du jeu au niveau bascule/canon et j'ai donc étais obligé de le renvoyer chez mon armurier début 2012 où on me l'a parfaitement réajusté. Par contre j'ai un BERETTA S58 TRAP qui a 40 ans, je pense, et qui a tiré beaucoup plus de 100 000 cartouches et là!!! aucun jeu... Je pense en effet que les fusils ne sont plus aussi bien fait qu'avant. Celà évidemment n'engage que moi. Cdlt Pierre.
-
cagouillard16
Pour l’histoire des trous, qui sont devenus ovales. Si j’ai bien compris, tu veux surement parler des deux trous ou vient se loger le verrou ? Ci c’est le cas tu peux les faire recharger a la soudure. Un bon armurier te fera ca facilement.
Cela est surement faisable mais restera du bricolage.
Une bonne conception et surtout le choix des aciers conduirait à ce que les verrous coniques qui sont faciles à remplacer s'usent et pas les logements dans la frette des canons larm:)
Pour en revenir au post :
L'arme qui est la plus solide et qui l'a démontré de longue date est le BW XSH.
Les Beretta j'ai aussi vu pas mal de personnes qui doivent réajuster vers 30 000 douilles => c'est trop peu !
Pour le Zoli Chronos pas évident de se prononcer, car je n'en connais pas plusieurs qui aient au mini 50 000 douilles.
Ces 50 000 douilles, c'est pour moi le minimum à atteindre pour justifier un réajustage sur un fusil de tir de marque dans lequel on mets 3000 € voir plus.
Une bonne conception et surtout le choix des aciers conduirait à ce que les verrous coniques qui sont faciles à remplacer s'usent et pas les logements dans la frette des canons larm:)
Pour en revenir au post :
L'arme qui est la plus solide et qui l'a démontré de longue date est le BW XSH.
Les Beretta j'ai aussi vu pas mal de personnes qui doivent réajuster vers 30 000 douilles => c'est trop peu !
Pour le Zoli Chronos pas évident de se prononcer, car je n'en connais pas plusieurs qui aient au mini 50 000 douilles.
Ces 50 000 douilles, c'est pour moi le minimum à atteindre pour justifier un réajustage sur un fusil de tir de marque dans lequel on mets 3000 € voir plus.
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonjour, perso j'ai un 682 gold EX trap (acheté en février 2000) qui en est à 120000 douilles et pas un pet de jeu. J'espère que ça va durer encore un peu. !pt:x) !pt:x)