Bonjour à tous
jaimerais avoir des infos pour prendre des chokes pour mon miroku MK70 sporter avec invector +.
je n'y connais rien, pour l'instant je fais avec les chokes d'origine en 1/4 et 3/4 uniquement pour le parcours chasse.
je souhaiterais prendre des chokes externes surtout pour faciliter l'entretien et peu etre un peu gagner en perf.
que me conseillez vous ?
j'ai vu les marques briley ou smoke ?
merci d'avance à tous
chokes pour miroku MK70 sporter
Pour moi les meilleurs sont les chokes fabricant artisanal ou puregold ou kicksmoke.
Le sujet des chokes invector plus a déjà du être traité , utilises la fonction recherche ou bien cherche ici http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=18 .
Pour le parcours , j'ai suivi les conseils des fines gâchettes du forum : 1/2 et 3/4 (ou 5/10 et 7/10) et ça marche bien !pt:x)
Le sujet des chokes invector plus a déjà du être traité , utilises la fonction recherche ou bien cherche ici http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=18 .
Pour le parcours , j'ai suivi les conseils des fines gâchettes du forum : 1/2 et 3/4 (ou 5/10 et 7/10) et ça marche bien !pt:x)
bonjour je voudrais un renseignement je posséde un miroku mk70 je voudrais savoir quelles marques de chokes je peux mettre sur mon fusil en chokes externes
merci beaucoup
merci beaucoup
Si c'est un ancien modèle avec âme 18,40 mm ce sont des chokes invector avec 38 mm de longueur dans le canon.
Si c'est un nouveau modèle avec âme 18,70 mm ce sont des chokes invector plus avec 60 mm de longueur dans le canon.
Dans cette rubrique "chokes ball trap" il y a plein de sujet qui traitent de ces 2 modèles de chokes qui sont utilisés par les fusils Browning& Miroku&Winchester donc je verrouille ce sujet pour éviter les doublons.
Si c'est un nouveau modèle avec âme 18,70 mm ce sont des chokes invector plus avec 60 mm de longueur dans le canon.
Dans cette rubrique "chokes ball trap" il y a plein de sujet qui traitent de ces 2 modèles de chokes qui sont utilisés par les fusils Browning& Miroku&Winchester donc je verrouille ce sujet pour éviter les doublons.