Baschieri&Pellagri 1 BIS Competition one 28
salut
que pensez vous de cette cartouches en 28grs plomb no 7.5 si par chance c'est votre douille
a+
que pensez vous de cette cartouches en 28grs plomb no 7.5 si par chance c'est votre douille
a+
-
le tourdre
c'est le top rapide et souple !pt:x) et m^me joli :siffle:
-
cagouillard16
J’en ai tiré deux cartons pour essayer (culot de 8 mm) et pour moi c'est une très bonne cartouche !pt:x) . Seul bémol, j'ai eu plusieurs longs feux. Est ce du a un problème de stockage ?
-
Guillaume M
Baschieri&Pellagri 1 BIS Competition one 28 : culot de 8
Baschieri&Pellagri 2 BIS Competition one 28 : culot de 12
Baschieri&Pellagri 2 BIS Competition one 28 : culot de 12
Oui surement => poudre humide et/ou amorce faiblarde
essayer ce matin la 9 1/2 24 g,d'une douceur surprenante et !pt:x) super bien
bonjoir pour info a quel tarif ce negoci le carton culot de 8 :siffle:
45.5€ en culot de 8 et 46.5€ en culot de 12
ou çà stp car c'est un bon tarif
exact perso je les trouve culot 8 49.50 le carton
distributeur,laurent calmelet à échevannes
coordonnées sur le ball trap.fr
coordonnées sur le ball trap.fr
-
laurent.lx
aplo:) moi "jeune " tireur ! j'en ai fait ma cartouche de predilection ! tres douce , reguliere et quand tu es dans le plateau une vraie tueuse... !pt:x)
a conseiller !
Le seul hic 48.5 € le carton !! larm:)
a conseiller !
Le seul hic 48.5 € le carton !! larm:)
-
Panis
Pour pas les payer fais comme moi, achete un nouveau fusil et tu auras un carton offert lol.
Bonne idée, je vais acheter 10 fusils.....comme çà j'aurais 10 cartons....super :sor!)
Toute plaisanterie mise à part, je tire ces cartouches ( en 8 et 7,5) et rien à redire sur les qualités de ces munitions super:)
Toute plaisanterie mise à part, je tire ces cartouches ( en 8 et 7,5) et rien à redire sur les qualités de ces munitions super:)
bonsoir quelqu un pourrait il me renseigner je recherche un distributeur de cartouches bp en region centre merci cdt
Bonsoir
Quel différence entre celle avec le culot de 8 et celle avec le culot de 12 a part le prix et la longueur de ce dernier !pt:x) .
!merc!
Franck
Quel différence entre celle avec le culot de 8 et celle avec le culot de 12 a part le prix et la longueur de ce dernier !pt:x) .
!merc!
Franck
il faudrait démonter les 2 et regarder les composants pour pourvoir le dire de façon certaine.
Bonsoir
Je viens de faire l'autopsie de celle en culot de 12mm, le godet mesure 18mm de profond les plombs sont réguliés, si quelqu'un pouvait faire de même avec un culot de 8mm on pourrait comparer.
!merc! !pt:x)
Sportivement Franck

Je viens de faire l'autopsie de celle en culot de 12mm, le godet mesure 18mm de profond les plombs sont réguliés, si quelqu'un pouvait faire de même avec un culot de 8mm on pourrait comparer.
!merc! !pt:x)
Sportivement Franck

-
gaet0611
je cherche un distributeur de cette cartouche dans la région centre ou un site Internet qui pourrai en envoyer je voudrait savoir si quelqu’un peut me renseigner merci cdt
armurerie meyson (site Internet ) mais le mieux c'est le telephone
-
VANDALE
avec les B et P Pas de pb la qualite est la , la regularite aussi tres bonne munition (tant que l'on ne tire pas a cote!!!!!)
-
Guillaume12
Je rentre du stand de tir, je viens d'en tirer un carton en 24g j'ai eu une bonne impression de la cartouche, mais il doit y avoir des trous dans la gerbe car j'ai manqué des plateaux a moins que se ne soit pas dû a sa...
bonjour a tous pour repondre a un tireur l armurerie de romorantin nature et passion en region centre fait depuis cette annee la gamme bp a prix tres correct de plus tres aimable aplo:) A+
c est effectivemet une trés bonne douille mais tout ce paye je trouve quand meme le rapport qualité prix correcte , en plus elle beneficie du système gordon pour un meilleur confort , perso j'utilise la 9 sur 90% des plateaux au compak la 8 pour les autres dont les fosses super:)
-
gaet0611
teste effectuer cartouches vraiment bien je la recommande je la trouve top.
salut
Cette année je vais en prendre quelques cartons et j'aimerais vos avis si c'est une cartouche qui serre ou qui ouvre un peu car je compte la tirer au parcours de chasse et savoir si je la met en premier ou deuxième coup
a+
Cette année je vais en prendre quelques cartons et j'aimerais vos avis si c'est une cartouche qui serre ou qui ouvre un peu car je compte la tirer au parcours de chasse et savoir si je la met en premier ou deuxième coup
a+
-
zemblo
Juste pour faire un retour sur cette cartouche que j'utilise depuis peu. Elle est plus agreable que la clever T2 . Incroyablement douce pour le prix (46,70 chez Leydier). A la FU les plateaux sont bien fumes en 3/4 full dans mon Browning. Bref du tout bon pour le prix.
+A+
+A+
Je l'utilise en parcours et en fu en 24g c est tout simplement un régal douce et rapide pour un prix contenue 44€ chez Leydier dans le 38
-
Dompnier-Joêl
Salut BinBin 69, tu dois avoir de la chance :siffle: perso chez Leydier je la paie 46.70 euros . !pan!
Salut Joël, en 24 grammes, chez mon armurier d'Ille/Têt (66), la 24 grammes est à 45 euros et la 28 grammes à 47 euros (prix carton pour commande de 100 cartons).