Bonjour ,
J'ai pu lire sur un forum de chasse , un sujet sur Mary :
En fait les cartouches Mary trap sont fabriqués par Rio .
J'ai un gros doute , si quelqu'un peut confirmer ou non cette afirmation .
Merci
Mary et Rio = même chose
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mary et Rio = même chose
:mdr:!) Moi j'ai lu dans un forum automobile que Renault fabriquait des Peugeot, ça me fait le même effet que de lire certains "Jo la science" cachés dans des forums :cachey:!)
Mary et Rio = même chose
Moi aussi ça m'a étonné , mais comme je ne suis plus au courant des nouveautés , j'ai préféré demander .
Merci quand même
Merci quand même
Mary et Rio = même chose
BONJOUR centro 03
mx8-80 ta repondu mais je pense que tu devrais appeler MR PIERRE MARY et lui demander çi RIO fait ces cartouches mais
je connait la reponse il va vraiment rigoler
a toi de voir et bon choix a toi pour tes cartouches
zoliseb
mx8-80 ta repondu mais je pense que tu devrais appeler MR PIERRE MARY et lui demander çi RIO fait ces cartouches mais
je connait la reponse il va vraiment rigoler
a toi de voir et bon choix a toi pour tes cartouches
zoliseb
Mary et Rio = même chose
Bonjour ,
oui c'est ce que je pensais .
j'ai eu l'occasion il y a bien longtemps de pouvoir visiter l'usine Mary , et crois moi quand j'ai lu ce pourquoi j'ai mis ce post , je suis tombé un peu sur le c*l .
Quand à mon choix de cartouche , j'avoue que vu ce que je tire et mes ambitions , je prends ce que je trouve ,et actuellement ce sont des fob viper .
Si je devais revenir à la compétition , ce qui est très peu probable , il est sur que je retournerais chez Mary , et là il n'y a pas photo.
oui c'est ce que je pensais .
j'ai eu l'occasion il y a bien longtemps de pouvoir visiter l'usine Mary , et crois moi quand j'ai lu ce pourquoi j'ai mis ce post , je suis tombé un peu sur le c*l .
Quand à mon choix de cartouche , j'avoue que vu ce que je tire et mes ambitions , je prends ce que je trouve ,et actuellement ce sont des fob viper .
Si je devais revenir à la compétition , ce qui est très peu probable , il est sur que je retournerais chez Mary , et là il n'y a pas photo.