Browning ultra xtr prestige ou Miroku 3800?

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.
Répondre
Anatole

Message par Anatole »

Tout d' abord merci à tous pour l'accueil!!!
Je rentre d'une superbe après midi de fosse! j'ai essayé un browning xtr prestige et j en suis tombé amoureux... je ne tire que depuis 2 semaines et j 'ai fait 20 à la fosse avec le browning alors qu avec mon miroku j ai du mal a passer le 17. je comte changer de fusil qu en pensez vous?
Merci de vos réponses!
Serge

Message par Serge »

Bonjour Anatole,
Pas de précipitation. Compare les cotes (pente, avantage, longueur de crosse) des deux fusils.
Peut-être ton Miroku n'est simplement pas à tes mesures. Dans ce cas, un bon armurier devrait être en mesure de résoudre ton problème à peu de frais. Je vois que tu habites dans le 59, vas faire un tour chez Yves Fauvel à Bapaume dans le 62, il devrait pouvoir t'aider.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Attention au impressions d'une après midi de grande forme. Réessaye de tirer avec le BW XTR 2 ou 3 fois pour valider qu'il te convient vraiment mieux.
Sinon le remarque de Serge est valable : compare les dimensions des 2 crosses => longueur et pente et avantage
Anatole

Message par Anatole »

Bon j 'ai craqué j ai acheté le Browning... Je me sens vraiment mieux avec et je fais des scores beaucoup plus réguliers.
J ai besoin de moins écraser pour être nickel. Maintenant reste plus qu à s'entraîner!!!! :-) Merci de vos réponses et bonne journée à tous!
Répondre

Retourner vers « Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques »