Ou est-elle fabriquée ?
Ou est-elle fabriquée ?
Bonjour toutes et tous,
Il parait que sur l'étui ou le culot (je ne sais pas si il y a une obligation sur l'un ou l'autre) qu'une ou plusieurs lettres indiquerai ou est fabriquée la cartouche...
Quelqu'un a-t-il des infos ?
;)
Il parait que sur l'étui ou le culot (je ne sais pas si il y a une obligation sur l'un ou l'autre) qu'une ou plusieurs lettres indiquerai ou est fabriquée la cartouche...
Quelqu'un a-t-il des infos ?
;)
-
rondlyly
Ou est-elle fabriquée ?
Salut Deric, voici ce que l'un de nos membres du Forum a écrit ( BTF_38) :
A savoir:
toutes les cartouches fabriquées par un encartoucheur sous une autre marque, comportent une reconnaissance
du fabriquant, gravée sur le culot (Obligatoire).
EXEMPLE :
MARY : Petite lettre "i"
FOB : Petite lettre "D"
TUNET : Petite lettre "H" ou "S" ou SH"
Pour exemple, les cartouches de Décathlon, vous trouvez la lettre "D" qui indique FOB ou les lettres "H" ou "S" ou "SH"
qui indique TUNET.
A savoir:
toutes les cartouches fabriquées par un encartoucheur sous une autre marque, comportent une reconnaissance
EXEMPLE :
MARY : Petite lettre "i"
FOB : Petite lettre "D"
TUNET : Petite lettre "H" ou "S" ou SH"
Pour exemple, les cartouches de Décathlon, vous trouvez la lettre "D" qui indique FOB ou les lettres "H" ou "S" ou "SH"
qui indique TUNET.
Ou est-elle fabriquée ?
Merci rondlyly,
Je viens même d'apprendre à la source que Gilles c'est un "P" ou directement GILLES et que 100% de sa fabrication viens de chez lui pas de sous-traitance. !pt:x)
Je viens même d'apprendre à la source que Gilles c'est un "P" ou directement GILLES et que 100% de sa fabrication viens de chez lui pas de sous-traitance. !pt:x)
Ou est-elle fabriquée ?
Pour fabrication Cheditte France c'est le lettre "A"
-
marie alphonse
Ou est-elle fabriquée ?
Les cartouches marquées super:) Gilles sont toutes fabriquées à Flers
-
jys
Re: Ou est-elle fabriquée ?
Pour les decathlon la lettre "A" est marquée sur l'etui et non sur le culotrondlyly a écrit :Salut Deric, voici ce que l'un de nos membres du Forum a écrit ( BTF_38) :
A savoir:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Ou est-elle fabriquée ?
Effectivement le marquage est toujours sur l'étui
Ou est-elle fabriquée ?
Je pensais que Cheddite était uniquement un fabriquant de douilles et amorces.Balistic a écrit :Pour fabrication Cheditte France c'est le lettre "A"
Sur la cartouche que je tire, la ''H'' bleue de chez Gilles la douille vient de chez Cheddite.
http://www.cheddite.com/
Ou est-elle fabriquée ?
C'est ce que mon armurier m'a dit car il fait faire des douilles de sport là bas