Ce que tu vois là c'est juste la fixation du garde doigt en caoutchouc !mgreen:!) .Tu n'as pas d'inverseur canons, ne cherche pas.thytrux a écrit :car vous avez une détente sélective ( bouton se trouvant derrière la queue de détente )
Mille excuses , j' ai confondu le caoutchouc du protège-doigt avec un sélecteur de canons qui se trouve à cet endroit sur les perazzi. confu:) .Je vais devoir changer de lunettes !!! :boul:) . Merci à notre cher administrateur d' avoir rectifié mon erreur.MX8-80 a écrit :Ce que tu vois là c'est juste la fixation du garde doigt en caoutchouc !mgreen:!) .Tu n'as pas d'inverseur canons, ne cherche pas.thytrux a écrit :car vous avez une détente sélective ( bouton se trouvant derrière la queue de détente )
Et je dirai que par sa configuration bande demi-haute et crosse Monté Carlo c'est un fusil de fosse même si les canons sont en 70 cm ce qui m'a fait hésiter avant de répondre. Canons fabrication Manufrance
!mgreen:!) Non mais attends ! Tu as lu son pseudo à notre admi ?Thytrux a écrit : Merci à notre cher administrateur d' avoir rectifié mon erreur.
Cher Bernard serait-ce le mistral ( celui qui souffle vers le nord ) qui te rend aussi vindicatif ??? . Heureusement qu'il n' arrive pas jusque chez nous en Belgique !!!! :mdr:!) /+1/)MX8-80 a écrit :Je vais dire à Richard Drignon qu'à force de vendre des Zoli qui ressemblent à des Perazzi ses tireurs ne savent même plus ce qu'ils racontent !mgreen:!) :sor!)
Ah mais c'est possible car souvent on me dit que je suis "pète sec" mais je ne me rends pas compte :siffle: , on réalité je ne suis pas "sec". surpri:) !mgreen:!) :sor!)thytrux a écrit :Ah non pas ça !!! Je ne voulais pas vexer notre administrateur mais le remercier comme quoi non seulement je vais devoir changer de lunettes mais je risque en plus d'être exclus de mon site préféré car admin:)